Oui en effet j'ai eu le trophée à cet endroit (beaucoup plus simple que sur le pont d'ailleurs). Je suis dans le même cas que toi Eaque-19, il me reste plus qu'a finir le jeu en mode difficile pour avoir le platine !! ^^
Que dieu te bénisse Eaque-19, je commencé a déprimer mais tu m'as redonné de l'espoir pour obtenir le platine
Merci
voila mode difficile terminé et trophée platine obtenu
en difficile le plus dur c'est deadpool dans la dernière phase car faut faire super gaffe quand il s'éloigne pour détruire le sol (car souvent il te dire pile sous les pieds).
Bonjour, j'aimerais savoir qu'est ce qu'il faut faire pour débloquer le 1er trophés secrets ( quand on regarde dans la liste des trophés c'est le 1er. Merci.
bonjour a tous voila je poste ce lien pour vous aider dans la quete au succés/trophée bonne continuation a tous
http://www.succes360.com/s360/paradiseSite/fichejeu-XMen+Origins+Wolverine-603-3.html
Bonjour j'aimerai savoir comment avoir le trophé qui consiste à propulser les ennemis en l'air je n'y arrive sur ps3
Merci et aussi ce serait sympa de me dire quel chapitre et quelle mission sont les trophés WOW et LA TRAPPE
MErci beaucoup
salut a tous! Merci beaucoup Nico pour ton lien. Sa va bien m'aider! A moi les 1000g! Et bon jeu a tous!
derien NitRoZe
salt tous le monde comment on fais pour changer de difficulter ?
pour changer la difficulté tu est obligé de redémarrer une nouvelle partie,ce qui implique la remise à zéro de toutes tes compétences.
on a meme plus les mutagenes
non on les à même plus.mais bon,le jeu se termine vite fait.
ok merci pour les réponses
Bonjour bonjour, je suis bloqué a cause d'ennemis invisibles, que puis-je faire pour les tuer ?
Ah bah non c'est bon, j'ai trouvé.
Un forum vidé de toute présence humaine...
Je venais pour passer un coup de gueule sur la pratique Honteuse de nous vendre un contenu additionnel déjà présent sur le CD pour 10 euros...
Mais j'ai quelques mois de retard apparemment...
Adieu à toi ô forum des terres désolées...
Bordel faut que j'arrête la drogue aussi...
hello
Je suis bloque pour le trophée du nettoyage du magasin j'ai pourtant tout peter les mur les etagere en hauteur et rien quelqu'un aurait un conseil ?
Salut a tous, j'ai chercher sur la notice, sur internet, mais je cous apres deux succes qui consiste a tuer une enemi rapidement. Comment s'y prend on? Y'a des enemis je les decoupe en un coup et ca marche pas que dois-je faire??