voila,tout est dans la question,je suis aller sur uncaged.com je m'y suis inscrit et je sais pas ou rentrer le code pour activer l'arene weapon x.alors si quelqu'un a reussi et si il pouvait m'en faire part sa serais sympa.merci a tous et bon jeu!!
faut que tu aille sur le playstation store.tout en haut a droite tu a :rentrer codes tu vas dessus et tu les rentres apres tu tlecharge
dsl dp mais je vois que tu a la 360 donc refais ton code et tout est expliqué
je joue sur 360 c'est peu etre different?
ba c'est sa le truc,c'est que je sais pas ou le rentrer se putain de code!!
Essaye tout bêtement dans le " Utiliser code ".
La oû tu rentres les codes d'abonnement et de MS Points.
c'est un code a 8 chiffres a rentrer sur uncaged.eu d'apre se qui est ecrit sur le bout de carton que j'ai eu avec le jeu et sur se site je trouve pas ou rentrer se code
j'ai le même pb sur ps3, je me suis inscrit sur le site uncaged et je n'ai saisi le code nulpart, on le saisi ou ce code ? il a 8 chiffres et sur le psn il en demande 12. de l'aide svp
En fait quelqu'un qui a saisi le code et qui a donc obtenu l'arene weapon x peut-il expliquer la marche a suivre de a à z ?
merci
a se demander si quelqu'un a reussi a l'avoir cette putain d'arene en tout cas j'espere que sa vaut la galere que c'est
ok les gars .dans la grande barre d'adresse en haut(qui occupe presque toute la page)tu rentre www.uncaged.eu
tu va directement arriver sur le site,tu choisi ta langue(francais)et apres tu rentre ton code et ta console et le site va ensuite de donner toutes les infos pour continuer. voila
92man2007 MERCI
en fait je me prend la tête depuis 2 jours sur le site uncaged.com via la barre de recherche rapide google ou encaged.eu n'existe visiblement pas.
et voila une bonne prise de tête et des topic en pagaille plus tard, je l'ai.
merci encore a+
derient
faut que tu aille sur le playstation store.tout en haut a droite tu a :rentrer codes tu vas dessus et tu les rentres apres tu tlecharge