Se connecter

Equideow

Sujet : Argent paypal gratuit=pass gratuit!
1
New_M1466
Niveau 4
27 octobre 2013 à 07:21:17

:salut:

Je vous fait ce petit tuto car j'ai découvert un site plutôt sympa pour gagner quelques euros facilement sur internet, il s'agit du site sponsokdo. J'avais déjà essayé plusieurs sites du genre et ça ne marchait jamais, mais celui-là fonctionne ! Vous ne deviendrez pas riche, certes, mais vous pouvez facilement vous faire 50/60€ par mois (voire plus) en y passant seulement quelques minutes par jour. Je vais donc vous expliquer en quelques mots comment faire.

1/ Allez sur ce lien http://petitlien.fr/6gsv

2/Inscrivez-vous (je vous conseille de créer une boite mail spécialement pour le site pour éviter les spams sur votre boite principal.

3/Une fois inscrit et connecté, cliquez sur "Gagner des Kdoz". Vous avez le choix entre plusieurs partenaires, et à chaque fois choisissez les offres gratuites.

4/Le but de l'opération (on y arrive) est de s'inscrire sur des sites ou de participer à des jeux, en contrepartie de quoi vous recevrez des points kdoz.

5/Chaque offre remplie prend environ une ou deux minutes et vous créditez votre compte de 20/30 ou parfois 40 points kdoz. Une fois 300points atteint (ce qui arrive très vite) vous pouvez les transférer contre 1€ sur votre compte paypal via l'onglet "boutique". Vous pouvez choisir des sommes plus importantes ou bien des cadeaux.

Bref, avec cette petite astuce vous pouvez vous faire les 1€ en l'espace de 10 minutes, ce qui fait 30€ par mois si on fait simplement ceci. Vous pouvez avec vous offrir des jeux vidéos, des abonnements en ligne, etc. etc.

J'espère que ceci vous plaira et merci de m'avoir lu :ok:

1
Sujet : Argent paypal gratuit=pass gratuit!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page