Se connecter

Deathsmiles

Sujet : Testé sur gamekult.
2
sephibad
Niveau 13
23 février 2011 à 15:39:49

je n'avais pas cette réflexion mais en y repensant je me souciait à zigouiller les vaisseaux (ou je me faisait zigouiller lol) et me souciais assez peu du scort (mais me souciais du nombre de credit qui me reste car je voulais pas mettre de pièces lol).

sur console j'ai pas trop suivi les shmups à l'époque. les jeux sur xbox live arcade, psn et iphone m'ont fait reprendre gout (avec les ikaruga etc...). je pense que je me prendrai le rtype sur le xbla un jour pour voir.

merci pour ton explication

sephibad
Niveau 13
23 février 2011 à 15:42:06

je doute que les ventes en europe ne vont pas être énorme (d'ailleur la quantité distribuée semble être assez limite) j'espère que ça ne va pas arreter de nous sortir leur jeux (ça me fait chier de devoir me payer une 2ème xbox rien que pour les jeux jap, et pas question de flasher....)

krizalyd
Niveau 10
23 février 2011 à 15:48:22

Etant fan de Bullet hell et autres shmup je souligne l'incompétence du testeur à ce niveau-là, on ne mesure pas la durée de vie de ce type de jeu au nombre de lvl et au temps mis pour le finir mais à sa replay value donc rien que cette phrase m'a aussi fait décrocher du test. Sur-ce je retourne à mon DDP DFK BL !!! Non mais !

Loleride
Niveau 10
23 février 2011 à 15:50:33

8eme des ventes de jeux vidéo sur amazon.fr!
http://www.amazon.fr/gp/bestsellers/videogames/ref=sv_vg_6
Le flash ne sert a rien pour les jeux zoné, la seule méthode c'est le jtag mais c'est plus possible depuis longtemps.
Perso j'attendrais que la xbox soit en fin de vie pour prendre un jap si les jeux qui m'intéresse ne sont pas sortie en pal.

krizalyd
Niveau 10
23 février 2011 à 15:54:37

Moi ça fait pas lgtp que j'ai investi dans une jap j'avais pas mal de shoots qui dormaient sur mon étagère et je ne regrette absolument pas.

Mon prochain jeu est déjà préco et ne devrait plus tarder : Muchi MuchiPork/Pink Sweets ;)

sephibad
Niveau 13
23 février 2011 à 15:56:33

d'ailleurs il parait que mushi mushi, sera free :)

krizalyd
Niveau 10
23 février 2011 à 16:00:08

Oui effectivement il est region free ça c'est une bonne nouvelle, ça va peut-être pousser Cave en ce sens !

Perso j'aimerais tellement une adaptation de Progear no Arashi et surtout Akai Katana !!

Loleride
Niveau 10
23 février 2011 à 16:00:22

Oui le pack MMP/PS est région free. Je l'ai préco depuis décembre juste après l'annonce de cave sur Facebook.

krizalyd
Niveau 10
23 février 2011 à 16:02:10

Oula je viens de voir qu'Akai Katana est effecivement confirmé par Cave sur 360 OMG !! je le veux !

sephibad
Niveau 13
23 février 2011 à 16:08:50

pfff je doit résister lol je n'aurai même pas assez joué à ceux que j'ai que j'en aurai déjà un autre le pire c'est que j'attend de me faire livrer mushihimesama futari 1.5

krizalyd
Niveau 10
23 février 2011 à 16:12:59

Hehe ;) Ben au final ça revient cher la Danmaku attitude car entre l'import et les editions limitées relativement cheres (pour lesquelles je craque quasiment tout le temps) et les sorties européennes d'autres jeux ben il faut faire des choix.

Mon objectif est de me procurer tous les Cave qui sortiront sur 360 et d'autres shmups si possible tel que Eschatos qui m'a fait furieusement penser à du Border Down dans le style graphique.

sephibad
Niveau 13
23 février 2011 à 16:21:00

y a triggerheart que j'ai testé recemment qui a l'air intéressant (il est sur le xbla), il te pousse à scorrer pour pouvoir affronter un boss pas trop minable à la fin du niveau.

encore des filles shooteuses.

Genjuro-howard
Niveau 10
23 février 2011 à 17:38:24

Pourquoi dans les points positives, le testeur ne mentionne pas l'ajout du mode online, présent sur nos versions et absent sur la version jap???
C'est tout de meme un gros avantages.

krizalyd
Niveau 10
23 février 2011 à 19:44:53

Oui je l'ai celui-la mais j'ai pas trop accroché, heureusement car au debut je pensais le prendre sur Dreamcast et il est assez cher. Et pis moi tu sais les minettes en jupette c'est pas top mon truc et on en voit trop, je préfère les hélicos de Ketsui ou les vaisseaux de DDP :p

blackmask2010
Niveau 10
23 février 2011 à 20:07:27

oui mushi musi est free et je l'attend tres bientot

2
Sujet : Testé sur gamekult.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page