Se connecter

Solomon's Club

Sujet : Solomon's peut-être sur Virtual Console
1
AIexis
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:36:31

Bonjour ou bonsoir à vous, mesdames medemoiselles, mesdamsieurs :o)) et messieurs :hap:

comme nous le savons, le Virtual Console de la Wii permettra de jouer à de vieux jeux des consoles Nintendo.
Tecmo développeur de la série des Solomon´s ( vous excitez pas :o)) Ya que deux épisodes ^_^ ) a mi à disposition son catalogue de jeux, cela veut donc dire que Solomon´s Key sera sur le virtual console :fete:
Bon perso je n´y ai jamais joué ôÔ

Et que fout ce brave Solomon´s club dans l´affaire ?

Ba vu qu´il n´a été adapté que sur Gameboy, on risque de ne pas l´avoir du tout sur Virtual Console, empêchant des milliers, que dis-je des millions, que dis-je des... euh non la Wii aura peut-être pas tant de succès au point d´être acheté par la moitié de la popoulation mondiale :snif: où j´en suis ? ah oui... [...] d´y jouer.

Donc ce qu´il faut retirer de mon paragraphe pourri, c´est qu´on aura pas ce putain de jeu sur Virtual Console, le titre avait juste pour but de vous faire venir sur ce topic :o))

C´est ainsi que je propose une deuxième pétition ( après celle-ci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1957-8421062-1-0-1-0-0.htm ) afin que soit adapté pour Wii Solomon´s Club ;a nge;

Et soyons fous,je propose une troisième pétition ( la magie du 2 en 1 :noel: ) pour que tecmo fasse une nouvelle version de Solomon´s club sur Wii :fete:

Vous pourrez apposer un petit commentaire à la suite de votre nom :hap:

Pour Solomon´s Club sur Virtual Console :

- AIexis ( je refuse que des générations de mioches nourris aux kellog´s passent à côté de cette merveille ! )

Pour Solomon´s Club 2 sur Wii :

- AIexis ( ce jeu exceptionnel mérite une suite, la Wii est digne de l´adaptation, en plus ça fera plein de sous tellement S´sC est connu :noel: )

Puppetmastaz
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:44:11

Je signe également pour la disponibilité de Solomon´s Club sur la Virtual Console et m´engage à l´acheter si la pétition aboutie.

kinggoombas
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:01:25

Je vote:
-Pour Solomon´s Club sur Virtual console (je blackboule que des parthénogénèses de poupons étoffés aux Frosties enjambent à deux pas de cette belle-de-nuit)
-Pour Solomon´s Club 2 sur Wii (cet espièglerie rocambolesque est passible d´une kyrielle, la Wii est gourmé du rewriting, par dessus le marché ça fera mafflu de picaillons quellement S´sC est proverbial)

vive le dictionnaire des synonymes :o))

Mr-Bush
Niveau 22
25 septembre 2006 à 20:29:43

je suis pour le truc dont il faut être pour (j´ai pas lu)

Ice_blue
Niveau 9
26 septembre 2006 à 19:12:55

Tient ça fait super longtemps que je suis pas venu sur ce forum :) , je signe pour qu´il sorte sur virtual console ( mais c´est hors de question que je me l´achete :o)) )

Bad_Escargot
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:42:29

-Bad_escargot (ce jeu à l´air pourris et chiant faudrait que je l´esaye)
-bad_escargot: (Comme ça la wii sera rabaissé a là PS2 avec de jeux pourris sans aucune valeur)

Whitesstripes
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:52:38

Je signe pour que Solomon´s Club ressortasse sur la Virtual Console et soit réadaptasse. :coeur:
Je signe pour que Solomon´s Club eusses une suite sur la Wii. :o))

[Climteastwood]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:05:29

Climounet (pour que perdure la race des champions du Solomon´s Club :snif:
Climounet (Pasque je le vaux bien :o)) )

G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:48:57

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065246.html

MDR! Solomon´s Key au lancement!

Mr-Bush
Niveau 22
02 novembre 2006 à 17:37:39

WoooooooooooooooooW ! Solomon´s Key sur virtual console ? je vais le prendre :hap:

par contre, ça risque de faire venir beaucoup de monde sur le S-Key :o)) pourvu que les gens ne se perdent pas par le CS :hap:

n´empêche, c´est grace à nous qu´il y a SK :rire:

ils se sont dit "tiens 10 francophones à la con"

katse
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:02:55

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire

AIexis
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:00:03

OUais mais Solomon´s club est bien plus intéressant :o)) je crois, par contre Solomon´s key a de la couleur :snif: Pas Solomon´s club, game boy oblige :snif:

Je crois que je vais devoir établir un camp de base sur le S´sK :o))

G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:23:01

mdr Alexis :fou:

[JV]Papa-Noel
Niveau 5
16 décembre 2006 à 10:03:29

NES :

Urban Champion

Solomon´s Key

Pinball

PCE/TurbografX16 :

Alien Crush

Megadrive :

Columns

Gunstar Heroes

Ristar

Dr. Robotnik´s Mean Bean Machine

solomon´s key disponible (c´est bad_escargot ayant la flemme de changer de pseudo)!

[Climmy]
Niveau 9
30 janvier 2007 à 12:49:42

Y´a un Solomon´s Club autre part que sur GB? Pasque sinon, laisse tomber pour la VC :snif2:

Whitesstripes
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:55:05

Whitesstripes
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:55:53

C´est le TAB le plus rapide de toute l´histoire de ma vie sur Jv. :(

Bref :

Bad -> Y´a un Solomon´s Key sur virtual console ? :coeur: Quand ma Wii sera internetée j´irai voir. :noel:

AIexis
Niveau 10
30 janvier 2007 à 18:58:15

Je vais parler pour Bad, oui Solomon´s Key est bien sur console virtuelle :hap:

Enfin prenez toujours S´s C en émulation, pas grave pour Tecmo, ils s´en remettront ^^

Plus de signature... AIexis :hap:

Whitesstripes
Niveau 10
30 janvier 2007 à 19:01:44

Ah oui, c´est vrai, faut que je trouve ça. :)
J´demanderais à mon cher Alexis sur msn. :coeur:

1
Sujet : Solomon's peut-être sur Virtual Console
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page