j'ai enfin ce jeu, j'espere qu'il sera a la hauteur de mes attentes je vous en dis plus ce soir!!!ca a l'air bien malsain....
ah il est quand meme sorti car meme les sites américain c'est mort.
Tout le monde bave sur forza, fifa, et compagnie... et ce jeu va passer à la trappe.
Il aura au moins fait 2 ventes comme ca lol
Et volontier pour un avis
Dans quel magasin l'as tu eu ?
le mien chez play.com est en PACKING il part ce soir ou demain ,mais je l'aurais pas avant mercedi prochain ptet...enfin bon 38 eyros j vais pas trop me plaidre
sinon c.est sur que ca risque de pas trop se vendre v uque y'a telement de titre majeur qui sortent cette fin d'annee,de plus j'ai un peu peur que l'interet meme du jeu soit un peu limite nuveau replay value...
J'attends avec impatience ton avis!
Ca y'est je l'ai récupéré chez GAME j'vais le tester plus tard !
demain je vais l'acheter
Les premieres impressions sont bonnes mis à part quelques bugs par ci et par là... l'ambiance est colorée (bcp de rouge je vois pas pourquoi) le live est sympa aussi, parcontre risque d'etre bien bordélique a 4 et le sol doit etre tapissé de sang ca doit bien etre glissant ^^
Merci pour tes impressions ;) D'autres avis?
c'est pas un jeux qui devait sortir sur le psn et sur le xbla, il me semblait que c'est ce que j'avais entendu ?
Sinon si vous l'avez acheter en magasin vous l'avait payer combien parceque 70 euro le jeux ca serait des escros
pour ma part, je l'ai payer 60€ mais j'ai revendu un jeu ce qui me fait le jeu pour les 30€...
c est un jeux a 60 euros pas 70,apres escros faut voir ce qui ce vend a 50 euros sur wii.....
la on a quand memes un jeux qui utilise l unreal comme moteur,bien sur c est un style gamin mais c est bien anime et tout
si tu le veux pour moin cher tu fais copmmes moi tu comande sur play.com pour 38 euros et tu prends ton mal en patience pour le recevoir 1 semaine apres
C'est EA avec les fifa et nfs les voleurs, là c'est que du nouveau j'vois pas le problème
c est un jeux a 60 euros pas 70,apres escros faut voir ce qui ce vend a 50 euros sur wii.....
la on a quand memes un jeux qui utilise l unreal comme moteur,bien sur c est un style gamin mais c est bien anime et tout
si tu le veux pour moin cher tu fais copmmes moi tu comande sur play.com pour 38 euros et tu prends ton mal en patience pour le recevoir 1 semaine apres
enfin fifa ou nfs pour ceux qui aiment et joiuent online y a un paquet d heures de jeux en perspective donc ca veut le coup
On s'en fout un peu du prix à ce stade La seule question est de savoir s'il est bien! Des avis?
Pour revenir un peu a mon avis j'avais oublié le gameplay qui est assez chaud a prendre en main au début il faut limite une bonne grosse heure et encore pour capter qu'il ne suffit pas de bouger le joystick droit pour taper !
Et quelques problème de plan avec la caméra c'est quelques fois difficile de sauter de plateformes en plateformes.
Ok merci mais dans l'ensemble, tu aimes le jeu? Penses-tu que la durée de vie assure?
je pense que c'est l'un des points noir du jeux, qui doit se terminer bien vite je l'ai eu depuis hier et j'ai déjà bien avancé dans le jeux, je pense que le jeu peut se révéler en coop, avec des potes
je crois qui anoncaient 9h de jeu mais c'est probablement moin....
jouer avec des potes...mmm encors faut il avoir des potes qui prennent le jeu et ca c.est pas gagner
mon jeu etant seulement parti aujourd'uit je l'aurais entre lundi et mercredi(on se fiu jamais du prix d'un jeu, quelle idee....a part si on est bourre de tunes)mais le probleme principale du jeu est surement que comme y'a pas de levelup ou memes d'evolution du personage a part les niveaux de difficultee y'a pas trop de raisons de faire plusieurs fois le jeu,de plus les 4 personages ont les memes coups il me semble...