Se connecter

Dante's Inferno

Sujet : addict'games nantes
1
kartman1980
Niveau 5
26 janvier 2010 à 21:49:47

un petit topic juste pour les nantais que grace a addict games nous auront la chance d'avoir le jeu avec quelques jour d'avance.et bien sur moin cher.

FR[RoOster]Fr
Niveau 7
27 janvier 2010 à 18:09:02

Je pige pas, tu veut dire kon aura le jeu en avance sur la loire Atlantique parceke jsui de Nantes près de Commerce.

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 janvier 2010 à 15:48:55

je suis déjà allé voir dans cette boutique, ce sera sûrement de l'import s'ils le sortent avant et ils vont le faire payer, allez voir les prix de God of War collection et de Demon's Souls...c'est bien une boutique qui fait de l'import mais juste pour exemple de Demon's souls à 80 euros chez eux et 39 euros sur axelmusic...sic!

kartman1980
Niveau 5
01 février 2010 à 18:32:49

oh petit t'enflamme pas très bon client chez Addict Games.le demon's soul et a 80 euro mais ces le collector et le god of war et a 39.90 exact il fond de l'import mais il ont les jeux pal en avance aussi dante's imferno sera a 64.90 le simple et le collector a 69.90 donc voila. casse les franchise mais ne critique pas le peu de pettite boutique ou l'on peu avoir de petite perle en anvence et surtout moins cher et des vendeur sympa.

kartman1980
Niveau 5
01 février 2010 à 18:33:57

donc le jeu et dispo le mardi 2 fevrier

ID_france
Niveau 8
01 février 2010 à 20:19:28

Il sera livré dans d'autres boutiques demain matin.

herzat
Niveau 4
02 février 2010 à 00:06:28

Tout cela pour un jeux sans grand intérêt et bien dite moi le jeux video à sus évoluer.
Par contre l'initiative de la boutique est bonne et puis obliger l'exclusivité pour tel ou tel magasin venant des éditeurs n'est pas très égale pour tous.
En tout cas payer mes jeux moin chère la bas et en avance est une excellente alternative.
Dans tout les cas je préfère qu'on me rachète mes jeux ou consoles cash, qu'avec des bons achats merdiques et d'avoir une pauvre carte plastifier à mon nom qui au passage m'informe simplement que je suis un gros pigeon.
Par contre kartman lorsque tu défend quelque chose attention à l'orthographe et la syntaxe car tu perds en crédibilité.

kartman1980
Niveau 5
02 février 2010 à 13:25:27

tres bien le commique un les fautes on sans fou et de deux certaine personne sont content comme moi d'avoir le jeu en avance et surtout moin cher

herzat
Niveau 4
02 février 2010 à 15:04:38

Le comique apprécie le magasin, et est content comme toi d'avoir des jeux en avance et moin chère pour la plupart.
Donc oui addict'game est une très bonne surprise pour moi en tout cas.
Je ne comprend pas ta réaction vis à vis de mon commentaire, enfin bref j'était d'accord avec ce que tu énonçais.
Je persiste à dire que les fautes peuvent discréditer tes arguments.

arganto
Niveau 1
21 décembre 2012 à 00:08:10

he la ptite boutique veut devenir une franchise hein, elle a ouverte 3 mags et en a deja fermer 2...
maintenant il se trouve qu'a nantes comme ailleur les jeux on les a toujours en avance et les prix sur nantes auraient tendance a diminuer mm dans les "grandes chaines" (c vrai pas chez les bleus)

1
Sujet : addict'games nantes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page