oui c'est ça.
mobyjones93 Enchaine les enchainement speciale(rt+a je croi) ces le plus efficace, et tu enchaine sa jusqu'a la fin, il ne sera rien faire
j'aurais besoin d'aide mais pour la version psp du jeu (je ne sais pas si le jeu est exactement le meme^^).
Je dois monter sur une plate-forme au dessus de la lave, une fois en haut je dois activer un levier, qui déclenche une rotation d'autres plate-formes et un bloc de pierre deverse de la lave en dessous de moi, apparement il y a quelque chose a faire avant que la lave n'atteigne le sommet, mais je ne trouve pas quoi faire, des monstres apparaissent, suivis de petites flammes, je tue tout le plus vite possible mais rien a faire je meurs quand meme, et il ne semble rien y avoir aux alentours qui pourrait me débloquer de la :s
ca fais quelques jours que je réessaye, sans succes, et aucun site ne donne d'astuces pour la version psp.
donc silvouplait, aidez moi ^^
Merci
Bonjour a tous , je suis au bloqué au niveau " Boue glaciale " au moment ou on se mets a marcher sur les murs ,par ou il faut aller ? Svp de préférence pouvez vous me donnez le lien d'une vidéo svp ? Merci d'avance.
Désolé du double post ,je joue sur XBOX 360 .
Désolé du triple post mais des réponses ?
Désolé du quatriéme post mais c'est pour dire que j'ai trouver désolé du dérangement
J'impose mon post pour que tu ne fasse pas un quintuple post !
Bonjour à tous.
Je viens de faire le new game +. OK toutes les pièces sont remises à zero ainsi que les monstres et les discutions avec Virgile. Par contre la ou je trouve le new game + bizarre, c'est que l'on recommence dans le monde des aveugles et pas au début du jeu. Est-ce normal ?
Du coup si j'ai zappé des pièces de monnaie, je suis obligé de re faire le jeu ne mode normal ?
Merci pour votre aide.
Oui, vu que tu as déjà la faux et les combo qui vont avec
Bonjour à tous,
Je m'adresse à vous car comme bon nombre d'entre nous je suis bloqué dans le cercle 6, précisement à 2min de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=Iwzna7e7xkY
Je ne sais pas comment manier la pierre ni la statue.
Merci de m'aider
Skato
skatopieur il y a une caisse au fond de la piece, tu la prend tu ouvre le levier, et tu met la caisse endessou pour bloqué, comme sa la lave continue a s'écoulé
bonjour tous le j'aimerais savoir comment faire pour passer du cercle au deuxième cercle dans le cercle 4 je pense là où il y a de la lave j airrive pas a sauter ça m'énerve
pouvez-vous m'aider
bonjour a tous
alors voila je suis bloqué ici https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00028/00028446_111.htm
(image d'une version NEXT GEN mais je joue sur PSP)
j'ai bien actionner le mecanisme qu'on voit au fond de l'écran, ce qui me libère l'accès a l'autre interrupteur.......ce qui as pour effet de faire tomber un genre de stalactite ; je monte dessus et la je trouve des ames rouges........et je sais plus ou aller (******** de caméra qu'on peut pas recadrer aussi^^)
merci d'avance
c'est bon j'ai trouver^^
yop j'ai besoin d'aide les gens! je viens d'arriver aux cercles des violents je crois, pas sûr. Bref je viens tout juste d'arriver dans un nouveau cercle. Il y a une petite plateforme a gbrimper, mais tout a droite il y a des grilles qui laissent s'échapper des flammes qui recouvrent tout le sol.
Vous voyez de quoi je parle? comment faire?
merci d'avance
Moi perso je ne vois pas trop l'endroit, pourrais-tu faire un screenshot et le poster ? afin que je puisse mieux visualiser l'endroit, puis t'aider par après
svp j'ai besoin d'aide aussi topic dont je suis l'auteur sujet : Aidez-moi svp xxx
S'il vous plait je vous en supplie
bonjour fan de dante's inferno je vais bientot m'acheter le jeu mais je voudrais savoir quels sont les different mods dans le jeu et aussi combien y a t-il de boo?
Bonjour/bonsoir à tous !
Voila, je suis rendu au cercle de l'hérésie, et je tourne en rond depuis des heures ... je m'explique : Je suis rendu dans la salle ou se trouve une sorte de "forge" ou coule de la lave. J'ai déplacé la caisse qui se trouve au fond, et l'ai placé sous la "forge" de manière à ce que cette dernière reste activé. Mais, maintenant, je ne sais pas quoi faire :S
Si quelqu'un pourrait m'aider, je lui en serrait très reconnaissant.