Se connecter

Dante's Inferno

Sujet : acheté live
2
Fulciboy
Niveau 10
15 février 2011 à 06:44:57

La langue dépend du store ou tu l'achète :ok: le truc de ton jeu est en Français si la console est en Français ce n'est valable que pour les jeux en boite :ok:

Migas200
Niveau 2
06 août 2011 à 00:25:08

Hello même problème pour moi quelqu'un a trouver une solution ?

nIckYdArK
Niveau 5
07 septembre 2011 à 20:45:32

Pour les joueurs français pas de soucis à se faire, je l'ai acheté sur le PSN et il est bel et bien en français :ok:

Jojooooo42
Niveau 10
08 septembre 2011 à 18:06:13

Je confirme

DoctorNed
Niveau 4
19 janvier 2012 à 09:44:13

Je déterre ce vieux topic plus très frais car moi aussi je me suis fait b :-) isé par le playstation store.

Ma ps3 et en français, j'habite en suisse romande (ge) et je me retrouve avec un jeu en italien...

Sur le store, la langue n'est pas précisée, mais après télécharchement, il est dit que le jeu est trilingue: anglais, italien et allemand... bien sûr, cela est précisé après achat et l'anglais n'est pas une langue officielle en suisse... contrairement au français!

Du coup, je joue en anglais et pour ce faire, je dois changer la langue du système.

Ils se foutent vraiment de la gueule du monde!

Quelqu'un a pu se faire rembourser ou télécharger la version fr depuis la création du topic? Car me faire un jeu avec des ss titres, ça me gonfle, question de principe!

Aghito
Niveau 14
01 juin 2012 à 20:20:13

je l'ai acheté sauf qu'après avoir chargé 1% ma xbox arrête le téléchargement en marquant que le téléchargement a été interrompu et je ne sais pas pourquoi

loveangie14
Niveau 8
25 mars 2013 à 00:48:38

J'ai eu le même problème aujourd'hui mais sur ps3, et puis bon ca m'a fais chier mais je l'ai racheté en français car il y'a 2 versions :(

2
Sujet : acheté live
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page