Se connecter

FIFA 10

Sujet : [HS] Adieu Tout le Monde...
1
pastafromage
Niveau 10
06 juillet 2009 à 19:41:49

Salut à tous :-)

Voilà, c’est Pasta et pierrot !

Comme vous le savez tous, nous sommes très connu sur les forums fifa... Mais aujourd’hui, les forums fifa deviennent de plus en plus pollué par des jeunes qui ne comprennent pas grand-chose à l’humour dans le temps :noel:

Bref Pierrot et moi Décidons de Partir du forum, souhaitons bonne chance à Poska et Manu et Cousin et c’est tout non ? :noel:

Bref voilà un texte perso de chacun qui argumente notre départ, nous l’avons tapé séparement !

Donc moi, pasta, membre de fifa depuis 2 ou 3 ans, très connu avec notamment le pseudo pastafromage, aimé de beaucoup de personne, par les anciens notamment ( soit manu, poska, etc.. jme vante ? ) décide de quitter les forums fifa…
J’ai passé tout de même de bon moment sur le forum fifa 08 ou 09 mais aujourd’hui, ça devient du n’importe quoi, la génération nouvelle n’est plus comme avant… Pierrot était nouveau l’année derniere mais lui est rentré dans notre humour, dans notre mentalité… Il a notre age aussi ^^
C’est bete hein de faire un topic pour ça ? Faire croire aux autres que les forums c’est toute notre vie… C’est pas ça le truc mais bon Max ne passe plus, certains ne savent meme pas qui c’est, Manu est modal mais bon… passe plus trop, bref on voit pas l’utilité de rester avec des jeunes… Moi j’ai 17 ans, jpeux pas continuer à me balader sur ce forum remplis de kikoo trop jeune qui comprend rien à l’humour noeliste des anciens, chaud ^^
Bref Je suis navré de dire ça, a plus manu, poska, niveth, max, gay-tan, schleck, vic, joey, prono, même fewawi, non jdéconne jmen fou de toi :noel:
J’ai laissé une personnalité sur ce forum qui parfois vous a déssus, qui parfois vous a plus notamment avec mon humour… j’en ai pas assez fait profité ici sur ce forum mais l’année sur fifa 09 était éxéllente, notamment avec un modérateur, prono, très présent et très sympa malgré son age !
Bref je remercis tout le monde pour des bon moment passé tout de meme, les ligues mont divertis parfois, j’ai rencontré des gars, virtuel , vraiment sympa, jpense à manu surtout et max :cœur:

Allez A+ tout le monde, on passera peut etre quelque fois pour dire bonjour mais habituez vous sans nous :-)

:d) Bonsoir. :cool:
Chers compatriotes... :noel:

Comme mon ami Pasta ( :coeur: ), j'ai décidé de quitter le forum pour toujours. :noel: Pourquoi ? Parce que des kikoos nous envahissent de plus en plus. Et tous les bons partent (Pasta, Max, Gaé, etc...). P't'être que je passerais de temps en temps pour flooder

Je ne fais pas de dédicasse pour pas faire rager certains.
Sur le fofo de fifa 09, c'était bien.
Mais sur celui la...

Enfin bref, je vous souhaite a tous, une heureuse et belle vie.

Bye !

pastafromage
Niveau 10
06 juillet 2009 à 19:43:50

Jolie Pavé :coeur:

-Supertimor-
Niveau 13
06 juillet 2009 à 19:44:27

A demain. :)

Non sérieusement , faut rester les gars. :-(

Vous mettez l'ambiance , en plus ya le masters Pasta , et après les autres vont vous suivre et le forum sera mort ! :-(

Assisback
Niveau 10
06 juillet 2009 à 19:45:02

Ouais jolie ton pavé. :noel:

Moi on voit pas mes smileys, on croit que j'suis sérieux quand j'vous souhaite une belle vie alors que j'en ai rien à foutre. :noel:

-Supertimor-
Niveau 13
06 juillet 2009 à 19:46:07

PS : C'est Ass' qui a tout écrit non ? :p)

Assisback
Niveau 10
06 juillet 2009 à 19:46:32

Le masters sera supprimé, c'tout. :noel:

Lucasmeyer
Niveau 10
06 juillet 2009 à 19:46:39

Bah jolie pavé même si tu ne m'admirais pas vraiment
Et :bye:

Assisback
Niveau 10
06 juillet 2009 à 19:47:41

Non moi j'ai seulement écris mon passage. :noel:

pastafromage
Niveau 10
06 juillet 2009 à 19:49:07

Et moi le mien :noel:

Merci timor mais t'avais cas votay pour moi à mon master :noel:

non fake :rire:

Bref, à bientot tout le monde, jvais me charger de demander de locker mon masters car cela reste mon idée :noel:

-Supertimor-
Niveau 13
06 juillet 2009 à 19:49:45

Pasta a fait aucune faute d'ortographe. :o))

PS : Le jeu n'est pas encore sorti , donc restez et vous verrez le fofo sera mieux. :-(

Assisback
Niveau 10
06 juillet 2009 à 19:50:32

Non connaissant les forumeurs... :sarcastic:

Le fofo de fifa 09 était beaucoup mieux. :(

Assisback
Niveau 10
06 juillet 2009 à 19:52:21

Ouais bon bref, au revoir les gens. :noel:

-Supertimor-
Niveau 13
06 juillet 2009 à 19:52:24

Y aura la ligue. :-(

PS : Pasta :d)
-SuperTimor-
Posté le 6 juillet 2009 à 12:21:24
Tmak VS Pasta : Pasta
SupertTimor VS XBOX : /
GetSet VS Dzecko : Get
Drouch VS FandeserieA : FDSA
Joey VS Niveth : Niv'
Assassin VS Gulbis : Ass'
Motorex VS Opium : Opium
Hiizaa VS Fewawi : Ferrari

:d) J'ai voté pour toi !! :-(

Vic24
Niveau 10
06 juillet 2009 à 19:53:08

Pasta tu nous manquera :coeur: Pierrot on s'enfou :noel: (Je rigole bien sûr :o)) )

pastafromage
Niveau 10
06 juillet 2009 à 19:53:38

mais tinquiéte timor, c'est pas pour ça :rire:

Toi tu faisais partis des bons gars :noel: pas trop envahissant, qui aime l'om et arsenal :noel:

-Supertimor-
Niveau 13
06 juillet 2009 à 19:53:53

Bon si rien ne peut vous faire changer d'avis ... :-(

:bye: les gars , heureux de vous avoir connu. :-(

Allez l'OM et Arsenal ! :-(

-Supertimor-
Niveau 13
06 juillet 2009 à 19:54:30

Pasta :d) Ouais j'sais , c'était de l'humour ! :noel:

Merci ! :coeur;

-Supertimor-
Niveau 13
06 juillet 2009 à 19:54:59

:coeur: *

pastafromage
Niveau 10
06 juillet 2009 à 19:55:28

mais vous inquiétez pas, on passera pour floodé un peu :noel:

pseudo secondaire, es tu là ? :bave:

j'ai hate du post de fewawi :bave:

Macewindos
Niveau 10
06 juillet 2009 à 19:55:35

bye les gars , je postais pas souvent mais j'appreciais votre humour :hap: nan :noel: ^^
j'ai participé un peu la ligue mais suite a des gros probleme , j'ai pas pus continuer, enfin le principale c'est qu'je vous est prévenue que je partait :noel:

au revoir ! bonne continuation !

1
Sujet : [HS] Adieu Tout le Monde...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page