EN quoi c'est etonnant des jeunes à 85 de Gen
Mon recruteur m'a déniché une Gardien de 18 ans à 91 de Gen dans le 09
Noelectrolux Oui dans le 09... d'ailleur le systeme de creation de nouveaux joueurs dans le 09 etait très mal géré et les dév' ont voulu arranger ça...
Sinon..Mec Gerrard a 88 et t'a vu son jeu et sa carriere... alors vient pas me dire qu'un jeune de 19 ans peut avoir un gen de 85... moi je dit non! soit le jeux a encore des imperfections (tu m'etonnes) soit tu as dénicher le nouveau diego maradona...
hola todos
Moi aussi j'ai eu des jeunes joueurs a 85 de général, il n'ont pas encore rectifié le problème, il suffit de mettre son recruteur au maximum et c'est parti tu te fais une équipe a minimum 80 sur chaque poste ce qui est très dommage pour les joueurs réels, alors que ce sont eux les vrais perles
Pour petit club championship league (d2 anglaise):
Lauri Dalla Valle 18 ans, il a planté plus de 35 buts en championnat + tout ce qu'il a mis en coupe et sans compter le turnover... très bon achat, ses forces : rapidité +de 90 en acc et + de 90 en vitesse.
Yann M'vila ou Jires Kembo Ekoko !
erwann08 ==> M'vila, tu parles de celui de Dijon ou de l'autre ?
Alkantara, qui connait ? pour un petit club c'est parfait
Il a 18 ans, 66 GEN.
Premier match : doublé + passe décisive
Deuxième match : but égalisateur + passe dé' pour la victoire
Il est ailier gauche et libre au début du jeu
Jawald Yann M'Vila, c'est celui de Rennes
hola sessegnon_psg
tu parle de thiago alcantara ?
si c'est lui oui je le conseille mais il est pas tout le temps libre, en réalité il fait partie de jeunes de la masia (barça) donc normal que c'est un bon
sinon vous avez aussi en milieu gauche A. DI Maria qui est a benfica je crois. Il est connu en vrai, c'est un pti't génie d'ailleurs ^^ Mais dans le jeu il doit avoir 78 pour 5M donc bon !!
charvelin,danny rose,victor moses yohan mollo etc...
autrement regarde den lé clubs suivant:
barca man u psg om ol brondby fc nord... au danemark pr lé 2 dernier club lens é fc seoul
autrement regarde den lé club bresilien
tu joue ac kel club ??
http://www.fifafanatic.coom/fifa-10-best-young-players/
Avec Lincoln City , j'ai fait Kuzmitchev , 5 buts en 3 matchs ...
on sen fou
mathys10 Apprends a écrire avant de dire que tu t'en fout
moi j'ai trouve un joueur de 25 ans (surement 22 car j'en suis a ma 4eme saison ) il s'appelle hanzel il joue a Saint gall , 85 de gen et c'est un defenseur , je l'ai achete 9 millions
il y a jermaine beckford qui pas trop mal !
il joue a leeds il a 72 de gen : il est rapide , une grande taille et plutot agile !!
saul bémol son âge : 26ans mais bon il coute rien !
Re !!!
j'étais en vac's c'est pour ça que j'ai po pu répondre.
Alexher -> enfait Hanzel joue à Shalk au début du jeu et il a 23 ans et 73 de gén.
Quelqu'un pour me trouver un joueur (droitier)capable de remplacer Arshavin ? J'ai pensé a Pjanic mais ptêtre quil a mieu. Et un gardien pour remplacer Almunia (je sais, vous êtes entrain de vous dire : Mais quel boulet, Il a gardé Almunia). Je l'ai gardé parce que je l'ai trouvé bon pendant mes matchs et je me suis dit que je vais le garder jusque à sa retraite.
Merci à tous et A+
Pour remplacer Arshavin tu peux prendre Diego Capel qui est tres bon!!
Pour remplacer Almunia tu peux prendre Diego Alves!
Legendaire -> tu as proposé de bons joueurs mais j'ai décidé de remplacer Arshavin par Pjanic et Almunia pas Sergio Asenjo.
OK!!
Mais Pjanic n'a pas exactement le meme profil qu'Arshavin!