Bonjours, je suis a ma 1ere saison avec une équipe de D3 anglaise et je cherche un milieu offensive et defensive, un attaquant de pointe, et un defenseur central pas très cher svp^^
Vous me proposeriez quoi ?
Bonsoir a tous, j'ai commencé une carrière avec Accrigton club de D4 anglaise et j'ai un souci peut être connu: je n'ai pas beaucoup de joueurs et ils sont tous ultra fatigué ( j'ai déjà augmenté le mec qui s'occupe de la forme dans le staff ).
Donc le truc c'est qu'il me faudrait d'assez bon joueur entre 16 et 21 ans Milieux de terrain ayant minimum 62 de GEN et coutant moins de 1 000 000€.
Merci de m'aider car là ça devient dure de finir les matchs.
Mon dieu, vous faîtes comment pour les faires progresser autant, ya un truc à faire ?
si vous voulez un grand joueur ou futur grand joueur achetez Mounir El Hamdaoui cet attaquant de 24 ans je crois c'est une véritable bombe 80 de Général il vaut entre 10 et 15 millions selon son évolution et c 'est le buteur type cadre la plupart de ses frappes assez techniques rapide manque peut-etre de physique mais c'est mon coup de coeur dans ma carrière avec Alkmaar
Notez aussi Moreno un DC et mon gardien Romero qui évoluent bien également
aubameyang
salut à tous je suis actuellemnt avec Southampton c'est ma premiere saison et j'ai un budget de 2 057 160
et je cherche un defenseur(DC)
pourriez vous m'aider à en trouver ?
Merci d'avance
Captain-> J'ai donné le lien du liste que j'ai faite dans les pages d'avant. Ils ont tous à moins d'1M et tous vers les 60. Ils ont tous une caractéristique spéciale.
Voici une petite liste de joueur commencant bas en GEN mais ayant une fulgurante evolution: ( sur xbox 360 apres 5 saisons en carriere)
En ATTAQUE:
- SHARP,23ans,de 64 a 86 au GEN - DONCASTER
- VILLALBA ,17ans, de 61 a 85 au GEN - RIVER PLATE
- LAMELA,17 ans,de 60 a 87 au GEN - RIVER PLATE
- LE TALLEC, 17 ans, de 63 a 86 au GEN - DORTMUND
En MILIEU:
- OSEI,18ans, de 58 a 84 au GEN - MARSEILLE
- FOFANA ,17ans, de 50 a 80 au GEN - LE HAVRE
- PAONESSA,22ans, de 64 an 85au GEN ( en italie)
- SERGIO CANELES ,18ans, de 59 a 81 au GEN - SANTANDER
En DEFENSE:
- MUNOZ, 17 ans, de 56 a 83 au GEN - BOCA JUNIOR
- CAMILLERI,17ans, de 59 a 84 au GEN - REGGINA
- ABERZOAR, 20ans, de 63 an 82 au GEN - LYON
- DAVID , 22 ans, de 68 a 86 au GEN - FLAMENGO
En GOAL:
- N' DIAYE, 23ans ,de 59 a 86 en GEN - RENNES
- BIALKOWSKI, 22ans , de 56 a 83 enGEN - SOUTHAMPTON
Se sont des joueur tres interressant a recruter au debut car il coute peu chere et au fil du temp leur prix se decuple donc pour un petit budget se sont de tres bonnes affaires!!
jen est plein d'autre si sa vous nterresse pasque la sinna sa aurai pris trop de place!
Merci Mahato !
je cherche des joueurs pas tres connu qui joue sur les ailes et qui sont assez bon en technique si possible avoir 5 étoiles pour les technique merci
Bonsoir.
Je ne sais pas ci vous connaissez ce joueur, il s'appelle Efrain Padilla, c'est un attaquant de 20 ans ou moins je sais plus, en carrière il vaut moins de 1M € et il a 79 de GEN.
Il a un pied gauche tout simplement magique, bonne puissance, excellente précision, c'est l'attaquant idéal. Je ne sais plus où il joue
touf60 Tu n'aurais pas un bon joueur jeune et pas cher qui est bon en cf ??
De Bruyne de Genk est incroyable ! J'ai fait un pari et je l'ai pris avec Man City , j'ai effectué 8 matchs avec , 9goals ... Pour un gamin de 17 ans , pas si mal !
ribery60 en CF jeune bon et pas chere tu peu trouver:
- VILLALBA de river plate il na que 17 ans au depard il part a 61 en GEN mais il monte a o moin 89
- DE FEDERICO de sao paulo
- ACOSTA de seville qui a une tres belle evolution
voila
---------Jean François Gillet
---M. Richards ----Kolo Touré ------ V. Kompany
------------Gareth barry -------- Nigel De Jong
-Carlos
Tevez--------------------------------------Robinho
-------------------Eden Hazard
---------Emmanuel Adebayor ----------- Kevin De Bruyne
Silva Peixoto et Silva Boehlo sont 2 brésilien de 84 et 80 a 19 et 17 ans au milieu de terrain et en attaque
Je le dis et le répète, Costanzo est ENORME sur CF ! (en vrais, il claque CF sur CF)
Un joueur rapide pour le FC seville a moins de 15M Svp ?