Quelqu'un peu me dire se que vaut Marveaux (Rennes) sur ps3 svp
Et Feghouli aussi
ps: Je suis en carrière avc l'OM et je cherche du renfort
Feghouli... très bon joueur... pas cher et très bonne évolution...excellent sur le côté (Aillier ou MOD/MOG) //
dans le même genre t'as Wilshere MOC (73 environ de niveau (arsenal)) Excellent pied gauche (super passeur)...
Marveaux chépa .. sinon dans le même genre t'as jurado, hazard, jesus navas, guardado... pjanic... (enfin tu dois les connaître, non).. yo !
Ou joue Fran Merida ?
Arsenal je crois
Je cherche un milieux offensif, vraiment pas cher, j'ai envie d'avoir un super retour sur l'investissement.
Je vous écoute.
J'ai un budget de 4M€ et 9 000 de salaires. C'est un peu serré et j'ai pas envie de faire d'erreur.
bonjour,je cherche de bon jeunes joueurs brésilien?
emmamavie Quel poste ??
milieu de terrain et attaquant mais meme si tu en a qui joue a d'autres poste sa m'interesse!
Ton budget ?
Prend Neymar
je cherche des joueurs pas trop cher 10 millions maxi
salut tout le monde je viens de commencer une carriere avec le stade brestois ( qui a gagné hier ) et j aimerais savoir si il y de bon joueurs pas cher du tout car je n ai que 500 000 de budget
Aerandir
Stade Brestois
Semaine prochaine on passe premier
canales qui sais jusque combien il monte
ouais il vont monter c est sur et bazileud t habite ou ?
bazileus
Si vous cherchez un milieu de terrain polyvalent, prenez Jack Wilshere (Arsenal, actuellement en prêt à Bolton). Il a 19 ans, et Wenger le décrit comme le futur plus grand milieu de terrain anglais
personne pour les brésiliens?
neymar
paulo henrrique lima
douglas costa
sandro
dentinho
giuliano
taison
armero
everton
juscillei
wallace
lessa
merci raul!et thiago carleto,tu connais?il a l'air d'etre pas mauvais!