naoufaal
merci "nana" j'vé regarder ..même si, apparamment, tu ne partage pas mon sens du détail...
Salut à tous
Voila je suis à la recherche d'une perle évoluant au poste de Défenseur Central et si possible pouvant aussi évoluer à en tant que DG. Pas de Gareth Bale j'ai déja
J'aimerai qu'il est moins de 21 voir 22 ans
Evans.
Micah Richards
opare du real. petit gen mais assez bon comme joker en cas de blessure ou de carton. moi je l'ai acheter avec l'Ol pour moins de 1M. il a joué 5 match complet, il a fait 1 passe decisif et je me suis pris qu'un seule but. Pas mal ce joueur;
sinon pjanic, ganso et bale sont des perles aussi
for HeroesNCons : david luiz ! ou boateng !
Merci à vous
super modric je te conseille rivaldo jeune et evolue tres bien juqu'a 91 de gen rapide et tres performant comme buteur gauche car je l'ai essaye en buteur droit et c'est un peu le flou ainsi qu'en ailier de chaque coté il va a peu pres car il est rapide. Mais je me repete il est au top en buteur doit et il se mari bien avec baxter et altidor ou tafer et bentner.
j'ai essaye rivaldo avec modric et je t'explique meme pas les font la paire c'est terrible enfin je te fait pas de dessin. voilou.
super modric en dc je te conseille miguel vittor et comme gardien des jeunes et puissant comme smities et fiorillo. il sont jeunes et non cité. voila a toi de voir.
rivaldo ? il est cité..il joue où ?
non il n'est pas cité et je ne me rappel plus ou il joue tape son nom dans les recheche pour t'aider il est blond de toute facon tu peu pas le louper voila desole
C'est un joueur trouvé par le recruteur dès la 2eme saison.
Il n'existe pas.
pour tant je l'ai trouve des la premiere saison !!!!!!!
Je cherche un attaquant de pointe jouant en Ligue 1. Sachez que j'ai un petit budget puisque je joue avec Sochaux (pour le challenge !). Je me donne un montant maximum de 5 millions d'euros.
J'ai déjà pensé à Pagis qui est un joueur expérimenté mais j'ai peur qu'il me lâche au bout de 2 saisons (35 ans ça fait un peut vieux ).
Aurieez-vous d'autres idées ?
J'ai oublié de poster ma composition...
La voilà :
G : Richert
DD : Stevanovic
DC : Perquis et Bréchet
DG : Mikari
MCD et MCG : Dalmat et Carlao
MOD et MOG : Boudebouz et Maurice-Belay
BU : Sverkos (à vendre) et Ideye
Davies est trop mauvais ?
Tu peux prendre un joueur comme Mattia Destro, Loïc Rémy, ou Jelen.
prends GAMEIRO... il très bon et il coûte vraiment pas cher (-5 de millions)... et il progresse vite...
Bonjour a tous, je voudrais savoir quels sont les bons joueurs de 24-27ans. Merci a tous
Et pour LordNoel: Sverkos est si mauvais? je le trouvais plutôt pas mal moi, après dépend de ton schéma tactique et de ton jeu. Et si tu pense que Davies n'as pas la carrure, j'ai 2-3 noms a te proposer:
-Ishak Belfodil, Gen max:90, Gen début:66, Prix transfert:1 600 000€, Salaire:2 200€, Club: Olympique Lyonnais, Age:17ans, Nationalité: Française.
-Yannis Tafer, Gen max:86, Gen début:67, Prix transfert:1 800 000€, Salaire:2 200€, Club:Olympique Lyonnais, Age: 18ans, Nationalité:Francaise.
-Loïc Rémy, Gen max:89, Gen début:77, Prix transfert:3 000 000€, Salaire:2 200€, Club:OGC Nice, Age: 22ans, Nationalité:Francaise.
-Gaël Kakuta, Gen max:87, Gen début:69, Prix transfert:3 100 000€, Salaire:2 500€, Club:Chelsea, Age: 18ans, Nationalité:Francaise.
-Clément Grenier, Gen max:87, Gen début:63, Prix transfert:1 300 000€, Salaire:2 200€, Club:Olympique Lyonnais, Age: 18ans, Nationalité:Francaise.
-Ryad Boudebouz, Gen max:86, Gen début:67, Prix transfert:1 000 000€, Salaire:960€, Club:FC Sochaux-Montbelliard, Age: 19ans, Nationalité:Francaise.
Voila j'espère t'avoir éclairer un petit peu.
salut , je voudrais un MC , moin de 21 ans , qui évoluent bien . merci d'avance.