c'est quand même dommage de l'utiliser en défense centrale, j'ai du mal a comprendre les gens qui ne font pas jouer les joueurs dans leur poste de prédilection. Ca commence à Fifa et ça finit à la coupe du monde avec des Le Guen qui fait jouer Eto'o à droite, Domenech qui met Abidal dans l'axe...
Comme le dit Super_Modric dans un autre topic, un entraîneur doit savoir analyser les stats du joueur et le faire jouer à un poste où il peut briller. Je mets cambiasso DC car il est puissant, bon de la tête et bon tacleur. C'tout. J'ai mit vidal stoppeur gauche alors qu'il est MC. Mais je peut te dire qu'entre Messi,CR9 ou Villa, rien ne passe. Par exemple, Renato Augusto est MOC. Je le mets ailier gauche avec Arsenal car il est super en finition et en tirs lointains.
autre exemple ... perso wilshere en AD ou MDR est extra...tt comme RODWELL en DD est excellent aussi.. y a plein de possibilité..il ne faut pas se limité au poste attribué par le club... mais se fié aux caractéristiques du joueur et le faire jouer là où ses qualités explosent ..
Ouaip'
Page 69 SLAAAAAAAAAAARP
En plus, IRL, Eto'o a aussi tendance a jouer sur l'aile...
Voici une ptite liste de joueurs pas trop connu et pas trop vieux ayant pas forcément des stats MONSTRES, ms qui sur le terrain donne réellement satisfaction....
ARRIERE DROIT:
-Torosidis:Olympiakos
-Marvel Wynne: Toronto FC
-Naughton: L2 anglaise me semble t-il
-Filipe: joue en espagne
-Traoré:Arsenal
-Ibarra: Boca
ETC
ARRIERE GAUCHE:
-Armero :Palmeiras
-Molinaro: Juve
DEF CENTRALE:
-Yobo: Everton
-Skrtel: Liverpool
-Setin: Fenerbahce
-Bramble: WiGan
-Arbeloda: je ne sais plus où il joue
-Onyeowu: Milan (nom mal orthographié^^)
-Freidrich: SchalKe
-Gambérini: Fiorentina
ETC
MIL et MIL DEF:
-Jason Koumas: Wigan
-Nené: Monaco
-G.Jones: Schalke
-HamsiK: naples
-D'aGostino: Udinese
-DiaBy:Arsenal
-GarGano: Italie
-BroWn: celtic
ATT ET AILIER:
-Moussa Dembélé: AZ AKlmaar
-Agbonlahor: Aston
-Sanchez: Udinese
-Helmes: Allemagne
-K.Jones: Sunderland
-D.Bent: Sunderland
-Arnautovic: Inter
-Nilmar
-Dejagah:allemagne
-Ozil:Werder
-YounG: Aston
-Hamdaoui:Hollande
-Hulk: Porto
Voili voilou, j'ai cherché à sortir des joueurs non cités, ms je ne suis pas sûr que cela soit fait à 100% ^^
Ms bon je n'ai pas voulu sortir de grd nom, et pr certain leurs stats sont affreuses (ex Wynne ArD est à 64 en GNL, ms en Vitesse et acc il possede 93 et 90, et son equilibre et son agressivité son vrs les 80, le reste c'est le néant, ms le nécessaire est là!)
Ms si vous n'en connaissez pas ds cette liste, regardez peut être que cela peut vous plaire !!
BiZz
Non mais pour les MOC je le comprends très bien, je le fais aussi mais pour Cambiasso je trouve que c'est quand même un sacré gachis car il te tient le milieu à lui tout seul.
SamiSamo:
Naughton est à Tottenham, Friedrich au Hertha Berlin, Helmes à Leverkusen, Gargano à Naples et Dejagah à Wolfsbourg.
Pour sa j'ai Fabregas qui est plus polyvalent et 10000000000000x meilleur en passes. Cambiasso et beaucoup plus puissant et excelllent tacleur.
J'ai un jeune défenseur central qui ne paye pas de mine mais qui est très bon sur le terrain et très solide (tres bon pour la ligue 2), de plus il augmente vite (+1 en 5 matchs)
Tamàs Kàdàr
Newcastle FC
18 ans
Defenseur central: 60
Dans quel dispositif Suarez est-il bon
???
Et avec qui ?
Suarez je l'ai mis avec un attaquant Gilardino parce que je joue avec la fiorentina
moi je trouve que koné et HAZARD (surtout hazard) sont de très bon joueur
il ya a aussi gai assulin (fc barcelone), kalou et higuain qui sont très bon
ts les noms de joueurs que je vient de cité sont des att et buteurs
mario balotelli
il y a aussi lolo et de mul de seville ou encore zokora
* Posté le 26 juin 2010 à 14:22:54 Avertir un administrateur
* Pour vous Bojan c'est pas une perle ?! Avec Balotelli ce sont ceux qui ont le meilleur rapport âge/général !
* Lien permanent
Le meilleur rapport Age/Général c'est Pato, non
Oulah, chaud le quintuplé de Coco xD