Se connecter

FIFA 10

Sujet : Evolutions des perles et les nouvelles
Landwin
Niveau 2
26 juillet 2010 à 10:35:02

Voici mon équipe en carrière avec QPR :
------------------------HART---------------
------------SMALLING--RAMAGE--------
DE SILVESTRI--------------------BALE
--------------QASHIE-------------------
---------------------RAMSEY-------------
---TAARABT------------------WISHERE
-----------SIMPSON-------------------
-------------------M.BENT-----------

Je recherche un DC, un MDC ou MC et un un bon BU.
Qui me conseillez vous ? merci

emmamavie
Niveau 5
26 juillet 2010 à 10:45:59

En DC david Luiz est énorme!Mdc feillani!BU balotelli!

Landwin
Niveau 2
26 juillet 2010 à 10:49:43

J'ai pas une gros budjet(club de 2eme division), et les joueurs que tu me propose sont trop cher, surtout niveau salarial.

marseille-13_jv
Niveau 4
26 juillet 2010 à 11:36:05

va voir dans les joueurs libres et dans ce a prété

nilmar-66
Niveau 4
26 juillet 2010 à 11:37:01

En DC : Sidnei, Beck
MDC : Rodwell
BU : Gameiro, Vaughan, Altidore

Tekzoom
Niveau 2
26 juillet 2010 à 11:46:05

En bon Buteur, je te recommande Jonathan Ayite de Nîmes. Je le prend à chaque partie puisque je joue souvent en Ligue 2. Je ne sais pas si c'est une "perle" mais je trouve que c'est un monstre.
Dans mes parties, il me marque plus de la moitié de mes buts et quand tu ajoutes les passes décisives, cela ne m'étonne pas si on me dit qu'il est impliquait dans tout les buts de l'équipe.

Landwin
Niveau 2
26 juillet 2010 à 13:10:12

Merci pour votre aide mais finalement j'ai choisi micah richards en defense, j'ai fait monter mon MDC en MC et j'ai pris gosling et en attaque j'ai mis campbell.

Troll_llorT
Niveau 15
26 juillet 2010 à 14:34:08

Salut, j'aimerai savoir comment évoluent André Ayew, Gael Kakuta et Alexandre Lacazette dans le jeu si des gens ont déja testé...

Merci :)

azerlek
Niveau 3
26 juillet 2010 à 15:57:18

Ces 2 joueurs ont été conseillés une cinquantaine de fois chacuns, mais au final, en DC, RICHARDS ou SUBOTIC ???

Psymon14
Niveau 4
26 juillet 2010 à 16:32:44

Salut tout le monde alors voilà j'ai un question en rapport avec les jeunes talents:

http://www.fifafanatic.coom/fifa-10-best-young-players/

Il montre rafael de united passe de 76 a 97 c'est très bien mais j'aimerais savoir en combien de temps ?? MERCI de me répondre.

Super_Modric
Niveau 9
26 juillet 2010 à 16:37:13

subotic DC :coeur: (droit)
david Luiz DC :coeur: (gauche)

à la rigueur : M. Richards en remplaçant DC (droit)...
mais je trouve richards un peu trop agressif et pas assez appliqué.. ce qui provoque généralement bcq de faute... SUBOTIC est de très loin le meilleur DC (droit)...

voilà mon top DEF : (je sé que tt le monde ne sera pas d'accord avec ça... mé pour moi ce n'est pas le niveau du joueur qui détermine son efficacité sur le terrain...ex : je préfère de très loin BALE à KOLAROV .. et clichy je le trouve inefficace défensivement... voilou)

DC (droit) :
1-SUBOTIC
2-PIQUE
3-Breno

DC (gauche) :
1-D.LUIZ
2-BOATENG
3-ALBIOL

DLD :
1-SANTON
2-F.MATIONNI
3-RAFAEL

DLG :
1-G.Bale
2-Kolarov
3-Criscito

à noter également en DLD : s.CORCHIA.. un peu light..mé très bon passeur.. super progression et pas cher du tt

azerlek
Niveau 3
26 juillet 2010 à 20:15:48

Ouai peu être que richards est trop agressif..
Moi j'ai l'impression que subotic est plus complet.
Mais là j'en suis à ma 2eme saison, richards et subotic ont tous les deux 80 de gen, mais richards est largement supérieur en marquage, tacle, tacle glissé, ce qui au final est le plus utile.
Après je me demande comment évolue subotic, est ce qu'il compense à ce niveau là ?

Lucho1396
Niveau 1
26 juillet 2010 à 20:57:24

Ben Ayew évolue assez bien mais à la fin ne se retrouve qu'avec 80 je crois ( je l'ai eu que pour 4 saison ) mais il est bon même pour un général qui débute à 69. Pour Kakuta il évolue bien, très adroit face au but pour son âge, je le prends souvent quand je commence dans un petit club, il me marque les trois quart des buts. Mais pour Lacazette, je ne peux pas te répondre ..

lekingdu45
Niveau 3
26 juillet 2010 à 21:02:45

landwin!
en mdc : essaye rodwel
en mc : bostock
en bu : baxter
en carriere moi ossi jai fait une carriere ac QPR 5eme saison si on joue pas nimportekel coupe deurope cette anée je part

amarelle40
Niveau 1
28 juillet 2010 à 14:30:04

Pour vos équipes si vous voulez j'en ai plein en stock je me suis fais une super equipe de jeune moyennes d'ages 19 avec que des jeunes qui evoluent vite :)

Super_Modric
Niveau 9
28 juillet 2010 à 19:31:51

richards est surtt plus rapide et plus puissant.. mé j'trouve subotic bien plus équilibré... appliqué.. avec un très bon de jeu tête et de tacle et très bon niveau de positionnement et de marquage... après c juste une question de goût.. à la rigueur richards faut mieux l'utilisé en DD sur le côté... là il déchire défensivement grâce à sa vitesse et sa force.. par contre c moins bon au niveau du jeu collectif...yo

azerlek
Niveau 3
29 juillet 2010 à 01:46:57

Ok super_modric
Au final je pense que je vais d'abords prendre richards qui est très fort en tacle/puissance dés la 2e saison. Je crois d'ailleurs qu'il prend 3 pts de plus en gen si tu le place DC.
Je prendrai subotic plus tard qui devrai être plus intéressant que richards car en effet plus complet après quelque saisons, cependant encore trop léger au début.. Avec tottenham, j'ai le luxe de me permettre de le prendre avec un plus gros salaire quelques années plus tard :-)

JOnaldiinhO
Niveau 10
29 juillet 2010 à 12:56:12

Est-ce que J.Ménez vaut ses 11 M€ ? Je veux dire par là que je fais peut être l'acheter ^^

dgfdgf
Niveau 6
29 juillet 2010 à 14:42:13

oui il les vaut c'est un joueur super rapide et tres bon driblleur tres polyvalant

cladstrife56
Niveau 10
29 juillet 2010 à 15:04:26

Y'a un jouer dont j'ai entendu parler qui et courtisé par pas mal de club dans la réalité , donc je l'ai recruter dans ma carriere avec paris pour voir ce qu'il valait un certain ganso de santos , il joue mg c'est un pur gaucher il et trés physique et meme si il va pas trés vite il joue des coudes avec de gros gabarit il fait des centre millimetré et a une frappe enorme des deux pieds.

Il a 19 ans et 71 de gen il me semble que je l'ai payer 3 ou 4 millions il et excellent.

Sujet : Evolutions des perles et les nouvelles
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page