Se connecter

FIFA 10

Sujet : {Officiel} L'Atlético de Madrid
_[Rex]_
Niveau 10
31 août 2009 à 21:54:24

Ouais, un peu, on va dire. :noel:

chamillitary
Niveau 9
31 août 2009 à 21:54:29

je voulais en faire un topic officiel mais bon vu que j'ai déja chelsea je peux pas

chamillitary
Niveau 9
31 août 2009 à 21:57:25

Vous avez bien tenu l'affaire pour aguero car chelsea le voulais (aussi d'autre club mais bon)

tu crois qu'il partira l'été prochaine

_[Rex]_
Niveau 10
31 août 2009 à 21:58:41

Ça dépend de quelle genre de saison il va passer. :o))

Mais je pense qu'il restera un bon 3-4 ans, après, on verra. :o))

chamillitary
Niveau 9
31 août 2009 à 22:00:25

Perso je pense qu'un joueur si jeune avec autant de talent ne restera pas toute sa carrièra la car les gros club vont finir par proposer des sommes monstrueuses

_[Rex]_
Niveau 10
01 septembre 2009 à 00:55:05

Ouais, sauf si l'atlético est un grand club. :p) :o))

Plus sérieusement,, je le verrais bien à Arsenal ou À Bracelone (Le duo Messi-Aguero. :bave: ) dans 2-3 ans, mais je ne suis pas prêt à le voir partir. :( :snif: :o))

_[Rex]_
Niveau 10
01 septembre 2009 à 22:56:42

:d) Le défenseur néerlandais Heitinga (Atletico Madrid) à Everton :g)

Le défenseur international néerlandais John Heitinga quitte l'Atletico Madrid pour Everton, où il a signé un contrat de cinq ans. Le montant du transfert est de 6 millions de livres, soit environ 6,8 millions d'euros. Le défenseur de 25 ans n'a passé qu'une saison à Madrid, où il était arrivé en provenance de l'Ajax Amsterdam l'été dernier, contre 10 millions d'euros.

:d) OMFG. :ouch:

Déjâ qu'on a assez de problème au niveau de la défense et que le recrutement s'avère difficile à ce niveau, ils osent vendre l'un des piliers défensifs. :ouch:
C'est quoi ces conneries.. :( :-(
Franchement, je suis déçu, et je ne m'y attendais vraiment pas... :-(

gotenian
Niveau 21
01 septembre 2009 à 23:16:26

Ouais j'ai eu tout a fait la même réaction. Même qu'au départ j'ai cru que c'était une connerie. Mais là sérieu le vendre lui, qui en plus est jeune et est l'un de nos meilleurs, voir notre meilleur défenseur. Alors je comprends pas.
D'autant plus, que le président nous voit dans les trois premiers :ouch2:

_[Rex]_
Niveau 10
01 septembre 2009 à 23:23:05

Déjâ que Resino cherche a renforcer la défense avec Fanni, et que ce n'est toujours pas conclu, là il vend Heintinga, sans compter qu'il y'a plusieurs plusieurs problèmes, comme avec l'accident de Pernia...
Bref, ce qui me surprend le plus, c'est que l'offre ce résumait à 6 millions. :ouch2:
Alors que son achat à couter 10 millions. :(
Mais là, ils ont accepté pour un rien, Resino va mettre qui a sa place maintenant? :(
Déjâ que son niveau a augmenté dans le championnat espagnol et qu'il fait parti des meilleurs défenseurs de ce championnat malgré son jeune âge. :-(

Bref, une chance que c'était Ujfaltsi, parce que pour moi, c'est le meilleur défenseur. :coeur: :o))

_[Rex]_
Niveau 10
01 septembre 2009 à 23:27:32

:d) De Gea refuse Wigan :g)

Le troisième gardien de l'Atletico Madrid David de Gea a rejeté une offre de Wigan selon son agent, repris par l'édition électronique du quotidien espagnol Marca. Un prêt avec option d'achat avait été proposé mais le joueur n'avait pas les garanties suffisantes pour obtenir du temps de jeu. Une clause incluant une pénalité pour le club anglais si le gardien ne disputait pas un minimum de 15 matches avait notamment été fixée.

Depuis les départs de Leo Franco et Grégory Coupet, trois jeunes gardiens sont en concurrence pour le poste de titulaire: Sergio Asenjo, auteur d'un début calamiteux (trois buts encaissés lors de la première journée à Malaga), David de Gea et Roberto Gago.

:d) Chaud, De Gea reste et Heitinga part. :rire:
Mais quel début de saison...j'espère que on se reprendra... :(

_[Rex]_
Niveau 10
01 septembre 2009 à 23:42:15

Le flop :

Les supporteurs de l'Atletico sont en droit de se demander si cette saison ne sera pas encore celle des illusions perdues. Annoncés au tout premier plan et fort de leur toute récente qualification pour les groupes de la Ligue des Champions, les «Rojiblancos» se devaient de faire une bonne entame de Liga. Il n'en fut rien puisque les hommes d'Abel Resino sont repartis de Malaga, l'un des prétendants à la descente, avec une jolie valise plombée par trois buts. Totalement absents en défense, les coéquipiers du Kun Agüero sont passés à côté de leur match. Peu motivant lorsque l'on sait que les erreurs se paieront très cher au moment du décompte final pour une place en Ligue des Champions. Et comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule, ils ont perdu leur milieu de terrain organisateur Raul Garcia pour un mois minimum pour une fracture du deuxième doigt du pied droit.

Beau résumé. :-) ( :-( )

Pour le reste de cette journée de chmapionnat espagnol. :o))
http://www.lefigaro.fr/football/2009/09/01/02003-20090901ARTSPO00412-le-retour-du-triple-champion.php

chamillitary
Niveau 9
02 septembre 2009 à 09:08:57

c'est dommage je comprends pas non plus ce qu'a voulu faire votre entraineur

mais comme tu dis heureusement que c'était pas ujfalusi qui est un des meilleures défenseurs du monde

ps:vive la république tchèque et ujfalusi

Motorex-treme90
Niveau 10
03 septembre 2009 à 23:48:33

:d) Atletico : Lucas Neill pour remplacer Heitinga (03/09/2009) :g)

En fin de contrat avec West Ham où il n'a pas souhaité prolonger son engagement, le capitaine de la sélection australienne Lucas Neill (31 ans, 50 sélections) serait tout proche d'un accord avec l'Atletico Madrid. Ce natif de Sydney n'a à ce jour jamais évolué ailleurs qu'en Angleterre, où Millwall et Blackburn sont les deux autres clubs où il a pratiqué l'art du tacle glissé qui est sa marquee de fabrique. Chez les Rojiblancos, Neill devra revoir ses émoluments anglais à la baisse, mais au petit jeu des taxes, bien différentes d'un pays à l'autre, il devrait tout de même empocher cette saison 400 000 euros de plus que ce qu'il avait glané chez les Hammers la saison précédente. Ce rugueux mercenaire devrait donc remplacer au Stade Vicente Calderon l'international hollandais Johnny Heitinga, qui a pris le chemin inverse la semaine passée en rejoignant Everton. (Par Sam Couratin)

:d) C'est ça que Resino est entrain de Tramer ! :ouch2:
J'aimerais bien voir ça moi, Neill, il a joué en anglettere, c'est un plus, mais s'aurait été mieux de garder Heitinga, de le mettre dans le flanc droit, de mettre Pernia sur le banc, et Neill dans l'axe, mais je sais pas, eut-être enfin une première recrue cette saison... :(

Motorex-treme90
Niveau 10
04 septembre 2009 à 23:31:17

:d) Atletico Madrid : Oddo sur les tablettes :g)

l'arrière droit du Milan AC, intéresserait les Espagnols de l'Atletico Madrid.
Selon le quotidien italien Corriere dello Sport, l'Atletico Madrid songerait à l'arrière droit international italien Massimo Oddo (33 ans, Milan AC) pour compenser le départ de John Heitinga à Everton. Sous contrat jusqu'en juin 2011 avec les Rossoneri, l'ancien joueur de la Lazio Rome et du Bayern Munich n'entre pas dans les plans de son entraîneur Leonardo.

L'international australien Luca Neill (31 ans, ex-West Ham) intéresserait aussi le club espagnol.

:d) M'Okey, bien d'acheter des joueurs sur le bord de la retraite pendant la fin du mercato et de vendre Heitinga?

Je rage, comme vous pouvez le constater. :(

[JWT_46]
Niveau 10
07 septembre 2009 à 19:23:50

Il viendrait en tant que joker ? parce que le mercato est fini :( ou c'est pour cet hiver

aj-auxerre80
Niveau 7
07 septembre 2009 à 21:09:26

Motorex-treme90 qu'est-ce que j'ai fait de mal ?
J'ai le droit de dire les chose que je veut .
sa te gene ? :nah:

Motorex-treme90
Niveau 10
07 septembre 2009 à 21:10:38

Tu sors d'où toi? :( :rire: :noel:

aj-auxerre80
Niveau 7
07 septembre 2009 à 21:13:42

Bah je suis celui qui a crée le topic ou toi tu a tous gaché :honte:

Bah didons ta pas grand chose toi dans ... :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:55:47

Atlético Madrid 1 - 1 Racing Santander
43' Jurado 45' Serrano

tequIERo_guajE
Niveau 10
12 septembre 2009 à 18:56:23

J'en parle Topic Liga mais je suis seul. :(

Sujet : {Officiel} L'Atlético de Madrid
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page