bonjour a tous, j'écoute le match a la radio n'ayant pas canal+, j'ai essayé justin mais c'est devenu payant...
je sais que c'est pas trés légal mais connaitiez vous un site ou il y a le match? (je trouve ça fou qu'il fasse payer pour suivre le foot...)
merci
http://a*dhe.net/8851/watch-olympique-marseille-vs-girondins-bordeaux
cadeaux.
Début de la 2ème mi-temps.
merci^^ (mais ton lien ne marche pas... ça me met "erreur" je sais pas quoi) c'est pas grave je vais me contenter de la radio^^ mais c'est pas bon pour le coeur, on est trop a fond avec juste le son.
encore merci, bon match.
c'est normal, il faut remplacer le * par un t
je vous aime!!!!
il est bon gourcuf
bonjour le vol
p*tin Ciani qui nous coute la victoire
javoue...ya une petite poussette de la part de ciani sur un joueur qui n'aurait rien pu faire sur la tête bordelaise, je suis désolé mais YA BUT!!
y avait rien
c'est la fin de la magnifique série de Bordeaux, esperons que ça va pas les casser dans leur élan
Ciani qui nous coute la victoire, je dirai plutôt l'arbitre...
En Angleterre, aucun arbitre n'aurait eu l'idée de siffler sur le but refusé...
Il y avait des fautes de tous les cotés sur le but refusé donc la décision de l' arbitre est plus que contestable
Le problème dans ces situations, c'est que les joueurs se provoquent tous, là, Ciani ne fait pas partit de l'action et le but doit être valable mais la ligue a toujours des lois à la c*n...
0-0 on aurait du gagner le but est refuse injustement
Oui bon pour une fois que l'arbitre est contre vous hein
Je blague
lol
En même temps il doit pas sifflé la faute mais quand il siffle Mandanda s'arrête donc...