Merci pour les stats!
Pour Cavénagoal je trouve ça bien 79, il mérite pas plus, il joue pas beaucoup et n'est plus aussi décisif qu'avant, sinon Gourcuff 85 c'est super (même si j'aurais aimé qu'il ai un peu plus^^)
Merci Busta.
T'as la photo de cavenaghi?
ouais c'est vrai pour cavenaghi et gourcuff j'aurais bien vu une 86 mais pas beaucoup plus non plus faut pas abuser quand meme^^
non desole pas de photo, celle la je l'ai choppée sur un autre topic d'un mec qui l'a dl
vivement mardi ou mercredi pour tater fifa
Je l'aurai le 9 moi.
Me tarde ma carrière avec Bordeaux.
moi 29 ou 30
On pourra jouer à FIFA10 demain à Chaban.
ca va etre long jusqu'au 29/30
Encore plus pour moi.
pourquoi tu l'as quand?
faut le reserver a micromania il te le filent 1 ou 2 jours avant
Le 9 Octobre.
Je vais sans doute pas pouvoir aller à Chaban ce soir.
Un peu abusé pour certaine stats ! Plasil vaux plus que 77, Diarra c'est limite je lui aurait mis au moins 82 moi. Gourcuff c'est parfait je pense Chamakh aussi, j'aimais pas son 78 dans 09 c'était honteux. Le Pire c'est quand même Chalmé et Tremoulinas ! Ils valent plus, Tremoulinas au moins 78 et Chalme au moins 80.
diarra vaut 82
Plasil au moins 80 il est quand même allé en final de LDC avec Monaco, bon d'accord il jouait plus trop à Osasuna mais il lui reste toujours un gros potentiel et il peut aisément remplacement Gourcuff dans l'axe bordelais, sur ce coup là, EA n'a pas gérer...
Wendel.
1-0.
salut
tournoi fifa 10 à st medard en jalles le 17 octobre. nombreux lots à gagner (200 euros de cadeaux rien que pour le premier). pour plus de renseignements contacter moi.
et allez bordeaux
Gourcuff match exceptionnel ce soir !
Le triple une-deux Chamakh Gourcuff
http://www.fcgb.net/?q=girondins-de-bordeaux-2009/09/28/28-09-video-le-triple-une-deux-chamakh-gourcuff
wo!
merci beaucoup!! je rêvais de le voir, parce que je suis les matches a la radio vu que j'ai pas canal et que le streaming saccade vachement chez moi.