Bon moi j'y vais
Rennes Noraj les Bordelais
Eeeeggggggaaaaallliiiissssaaatttiiioooonnnn
Gouffran
De même
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOURCUFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
FF
FINIIIIIIIIIIIIIIIIIII
3-2
Quelle fin de match, avec un excellent gourcuff
Profite en je dirais pas sa souvent.
Pourquoi un , c'est juste objectif
le poteau rentrant de gourcuff
gregory sertic trop bon ce joueur
par contre N'diaye le nouveau gardien rennais... premier match 3 buts encaissé
3-2
Lannoy au sifflet
Monsieur Stéphane Lannoy a été désigné par la LFP pour la rencontre de la 34ème journée opposant le FC Girondins de Bordeaux au FC Sochaux Montbéliard. Monsieur Lannoy vient de la Ligue Nord Pas de Calais et est arbitre international. Il dirigera son 14ème match de L1 cette saison. Il a déjà arbitré les Marine et Blanc à deux reprises, face à Nancy (défaite 1-0 - 12ème journée) et contre le PSG (victoire 4-0, 20ème journée).
Pour cette rencontre, M. Lannoy sera de Messieurs Eric Dansault et Laurent Ugo. Le quatrième arbitre sera M. Stéphane Jochem alors que le délégué principal de la rencontre sera M. Marc-Gérard Biolchini.
Bordeaux - Sochaux débutera dimanche 3 mai 2009 à 21h00 au Stade Chaban-Delmas. A suivre en direct sur girondins.com, Gold FM et Canal +.
Richert est suspendu
Mevlut Erding, l’avant-centre du FC Sochaux-Montbéliard, figurerait dans les petits papiers des Girondins de Bordeaux. Alors que Fernando Cavenaghi, David Bellion et Marouane Chamakh pourraient changer d’air, le Turc serait la priorité des Marine et Blanc.
Sous contrat jusqu’en juin 2013 avec le FC Sochaux-Montbéliard, Mevlut Erding (22 ans) serait encore et toujours dans le viseur des Girondins de Bordeaux. Auteur de neuf buts cette saison en championnat (plus six passes décisives), l’international turc figurerait aussi dans les petits papiers de plusieurs autres clubs français, dont Lille, Rennes, Paris et plus particulièrement Marseille. Ainsi que quelques écuries étrangères. Mais le club du président Jean-Louis Triaud aurait clairement pris les devants. Alors que Michel Pavon, le responsable de la cellule de recrutement de l’actuel deuxième de Ligue 1, suivrait toujours le dossier d’extrêmement près, une offre avoisinant les huit millions d’euros pourrait rapidement arriver sur le bureau d’Alexandre Lacombe, le président des Lionceaux, qui a déjà accordé un bon de sortie à son protégé.
En cas d’échec des négociations Kevin Gameiro (Lorient) et surtout Loïc Rémy (Nice) figureraient aussi sur les tablettes des Marine et Blanc. Même son de cloche pour Seydou Doumbia (YB Berne), Raul Marcelo Bobadilla (Grasshoppers) et, à un degré moindre, John Utaka (Portsmouth), qui a récemment été proposé au club bordelais. Mais selon nos informations, Mevlut Erding serait bien la priorité des Girondins de Bordeaux qui pourraient enregistrer le départ d’un attaquant, voire deux, l’été prochain. Fernando Cavenaghi (pisté par le Genoa), David Bellion et Marouane Chamakh seraient susceptibles de faire leurs valides.
Par ailleurs, les Bordelais arpenteraient toujours le marché pour débusquer un gardien (Pelé, Kameni, Ruffier), un défenseur central (Rolando, Rami, Ciani) et un milieu de terrain supplémentaires (Coutadeur, Cabaye, Amalfitano). Libre en juin prochain, le latéral (ou milieu) gauche du Téfécé, Jérémy Mathieu (25 ans), serait également toujours pisté. Mais l’Olympiakos Le Pirée, le Betis Séville, l’AS Rome, le Genoa, Hambourg seraient aussi de la partie. Sans oublier Toulouse qui n’a pas encore perdu l’espoir de le faire prolonger.
Sa fait longtemps ça
Résume de Rennes - Bordeaux
http://www.youtube.com/watch?v=PnNI7BsH3nQ&feature=topvideos
Ramé et Traoré blessés
Abdou Traoré et Ulrich Ramé ont rejoint l'infirmerie bordelaise. L'international malien souffre d'une lésion de l'adducteur gauche alors que le capitaine des Marine et Blanc ressent des douleurs à ce même adducteur gauche. Diego Placente, enfin, est dans le même cas que Ramé mais à l'adducteur droit.
Fernando Cavenaghi et Carlos Henrique poursuivent leur travail sur le terrain. Jussiê a également attaqué sa phase de réathlétisation depuis plusieurs jours. Benoît Trémoulinas et Mathhieu Saunier souffrent de douleurs aux ischios-jambiers de la jambe droite.