Alors pour résumer le match les Marseillais qui ont fait des fautes pendant tout le match et qui ne prend que 3 ou 4 cartons jaunes et un rouge totalement imaginaire pour les bordelais, Gourcuff qui s'est baladé quand les olympiens ne le fauché pas et Bordeaux qui a dominé tout le match malgrés un but contre son camps de chamack
Pour répondre à Bryan bien de le faucher à chauque balon qui touche ?
On Adore Chamakh
tien les bordelais rage que marseille les a dominer la 2nd période et que cavanaghi a loupé les inmanquable
bien de joué 90minutes en contre attaque ?
En tout cas, l'arbitre était pourri et a fait des fautes darbitrage pour chaque équipe les vieilles fautes sifflé en 1er périodes qui donné vingt coup franc à bordeaux
On a domminé c'est tout plus convaincant devant les cages Wiltord qui marque et on l'accépte pas, larbitre vient de déclarer qu'il aurait dû l'accépté (voir om.net )
Bref arreter de rager, on a gagné ce match sur tout les plans
qu'est ce que tu veux faire contre un taiwo qui ressemblait à évra
Bien de gagné un match sur un but csc et de dire que le match était énorme serieux ?
On plus les saules vrais occas de Marseille ce sont des tirs qui passe à coté :hum!
Bien les fautes de kikoo ?
Je plussois Joey !
"qu'est ce que tu veux faire contre un taiwo qui ressemblait à évra "
je viens de revoir le match et à pat sa seul intervention du match sur cavénaghi il prenait comme toute la défense l'eau de tout les côté
Je re plussois Joey !
COOL un fan de Bordeaux ça le fait trop ,faut que je vienne plus souvent ici !!!! prochain match => Grenoble
Gourcuff
Christian
Ou pas.
Yohan
Bordeaux - Grenoble ( mi-temps )
Toujours 0-0 au stade Chaban Delmas entre Bordeaux et Grenoble mais la domination est bordelaise
Bordeaux 0-0 Grenoble
Bordeaux - Grenoble ( mi-temps )
Possession de balle
Bordeaux 58%
Grenoble 42%
Bordeaux 0-0 Grenoble
Bordeaux - Grenoble ( 48' )
Belle séquence girondine... Cavenaghi, Jussiê et Wendel à une touche. L'Argentin est servi à l'entrée de la surface mais son tir est trop mou. Wimbée capte le ballon et va pouvoir relancer son équipe !
Bordeaux 0-0 Grenoble
Bordeaux - Grenoble ( 50' )
Corner tiré par Laurent Batlles pour la tête de César mais la tête du défenseur isérois ne trouve pas le cadre ! Grenoble est tout proche de trouver la solution !
Bordeaux 0-0 Grenoble
Bordeaux - Grenoble ( 53' )
Corner tiré par Wendel pour la tête de Fernando ! A côté !
Bordeaux 0-0 Grenoble
Bordeaux - Grenoble ( 55' )
Grenoble recule... Bordeaux accélère mais n'arrive toujours pas à trouver la faille... Tactiquement, c'est un grand Bordeaux ! Et Grenoble a du mal !
Wendel s'essaie de 25 mètres mais son tir manque cruellement de conviction... Ce qui pêche depuis le début du match aux Girondins !
Bordeaux 0-0 Grenoble
Bordeaux - Grenoble ( 59' )
But de Marouane Chamakh !!! Cavenaghi hérite du ballon dans la surface et tente une reprise de volée. Wimbée réalise la parade mais Chamakh se montre altruiste et pousse le ballon au fond des filets de la tête ! Bordeaux ouvre le score
Remplacement de Laurent Courtois par Pierre Boya
Bordeaux 1-0 Grenoble