Se connecter

FIFA 10

Sujet : [Foot] Topic Transfert
Sauce-Kebab
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:39:27

:d) OM-M'BIA, PAS SI SIMPLE :g)

Ça discute entre Marseille et Stéphane M'Bia. Mais si l'on en croit La Provence, les deux parties ont du mal à se mettre d'accord. L'OM et Rennes seraient en revanche sur la même longueur d'onde concernant le montant de la transaction : 12 millions d'euros.

Sauce-Kebab
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:40:53

:d) J.A FANCHONE VERS LILLE ? :g)

Gilbert Gress, le nouvel entraîneur du RC Strasbourg, est visiblement résigné à l'idée de voir partir son petit latéral gauche, Jean-Alain Fanchone, dans les prochaines heures vers Lille. Le transfert du cadet des cousins Fanchone serait sur le point d'aboutir, selon les Dernières Nouvelles d'Alsace, samedi. «C'est dans les tuyaux depuis longtemps, confirme Gress au quotidien. J'aurais préféré que cela se règle avant le début du stage (à Amphion-les-Bains, en Haute-Savoie, NDLR). Ça ne sert à rien d'emmener un joueur sur le départ.»

Sauce-Kebab
Niveau 10
04 juillet 2009 à 11:41:50

:d) ARSENAL : VAN PERSIE PROLONGE :g)

Robin van Persie, l'attaquant hollandais d’Arsenal, a signé un nouveau contrat le liant au club londonien jusqu’en 2014 selon The Independent.
L’attaquant d’Arsenal, Robin van Persie, 23 ans et 11 réalisations la saison dernière, aurait signé une prolongation de contrat avec les Gunners selon The Independent. Arrivant à son terme l’année prochaine, le contrat de l'attaquant hollandais aurait été prolongé jusqu’en 2014.

Sauce-Kebab
Niveau 10
04 juillet 2009 à 12:17:24

:d) CHAMAKH, SUNDERLAND AUSSI ? :g)

Maroune Chamakh n'intéresse pas qu'Arsenal en Angleterre. L'attaquant marocain de Bordeaux est aussi sur les tablettes de Sunderland, l'ancien club de Djibril Cissé. Une offre de 14 millions d'euros aurait été émise par les Black Cats. A suivre... Mais on imagine mal Chamakh quitter Bordeaux pour Sunderland.

Sauce-Kebab
Niveau 10
04 juillet 2009 à 12:17:48

:d) CITY AIME TOUJOURS TERRY :g)

Manchester City a toujours eu un faible pour John Terry, capitaine de Chelsea. Les jours passent et l'intérêt du club ne se dément pas. Les Citizens seraient prêts à offrir un salaire de 300 000 livres par semaine au défenseur anglais, selon The Sun. Ce qui ferait de lui et de loin le joueur le mieux payé de la Premier League.

Sauce-Kebab
Niveau 10
04 juillet 2009 à 12:18:14

:d) REAL : LA PISTE COLE :g)

Après avoir chipé Ronaldo à Manchester United, le Real Madrid regarde du côté de la capitale anglaise et plus précisément à Chelsea. Les Madrilènes aiment beaucoup Ashley Cole, arrière latéral des Blues. Ce dernier a d'ailleurs refusé de prolonger avec Chelsea.

f9t
Niveau 6
04 juillet 2009 à 13:40:44

Ashley Cole au Real de Madrid sa srait :ouch: :bave:

Sauce-Kebab
Niveau 10
04 juillet 2009 à 14:11:39

:d) LE REAL VISE DEUX RECRUES :g)

Florentino Perez est insatiable en terme de transferts. Le président du Real Madrid s'est montré clair en annonçant qu'il y aurait encore "deux arrivées stratégiques" au sein de la maison blanche. Sans évoquer les noms, on pense forcément à Franck Ribéry et Xabi Alonso.

Sauce-Kebab
Niveau 10
04 juillet 2009 à 14:12:02

:d) L'AJAX VISE ONYEWU :g)

Sollicité par de nombreux clubs européens, le défenseur américain, Oguchi Onyewu intéresse désormais l'Ajax Amsterdam. Rik van den Boog, manager du club, ne cache pas son désir de recruter le joueur. "Onyewu est un défenseur intéressant qui pourrait permettre de stabiliser notre défense. Etant donné que nous manquons un peu de puissance, il serait l'élément idéal", avance t-il.

Sauce-Kebab
Niveau 10
04 juillet 2009 à 14:12:26

:d) PUYGRENIER INTERESSE PAR MONACO :g)

Selon Nice Matin, Sébastien Puygrenier serait "très intéressé par le challenge monégasque". En stage de préparation avec son club, le Zenit Saint-Pétersbourg, l'ancien Nancéien s'est dit décidé. "Mon souhait est de rejoindre l'AS Monaco. Dans ma tête mon choix est fait. Je me suis entretenue avec Guy Lacombe et Marc Keller qui m'ont fait part de leur désir de me recruter", a raconté Puygrenier.

Sauce-Kebab
Niveau 10
04 juillet 2009 à 14:13:36

:d) OLIECH (AUXERRE) PART AU QATAR :g)

Après trois ans et demi en France, Dennis Oliech (24 ans) retourne dans le club qatari d'Al Arabi où il doit s'engager pour une durée de deux ans. Avec Nantes comme avec Auxerre, l'attaquant international kenyan n'a jamais réussi à s'imposer. «Les dirigeants d'Al-Arabi m'apprécient beaucoup puisqu'ils ont accepté de payer des 6,6 millions d'euros demandés par Auxerre pour racheter son année de contrat» a déclaré Dennis Oliech dans le journal Kenyan The Standard.

Sauce-Kebab
Niveau 10
04 juillet 2009 à 14:14:45

:d) RONALDO " LE JUSTE PRIX " :g)

L'attaquant portugais Cristiano Ronaldo (Photo Presse-Sports), transféré au Real Madrid pour une somme record (94 millions d'euros) ayant suscité des polémiques, estime samedi dans le quotidien sportif Marca que le prix qui a été payé à Manchester United était « juste ». Le Ballon d'Or France Football 2008 justifie ainsi cette transaction mirobolante : « Si Manchester et le Real sont tombés d'accord sur ce chiffre, il n'y a rien à ajouter. Les grands footballeurs coûtent très cher et si tu les veux, tu dois payer. Je suis heureux d'être le joueur le plus cher du monde. »

Outre Kaka (65 millions) et Cristiano Ronaldo, qui sera présenté lundi au Stade Santiago-Bernabeu devant près de 80 000 spectateurs, le club Merengue a recruté l'attaquant français Karim Benzema (entre 35 à 41 millions) et le défenseur espagnol Raul Albiol (15 millions).

Sauce-Kebab
Niveau 10
04 juillet 2009 à 14:15:19

:d) DORTMUND : SAHIN 4 ANS DE PLUS :g)

L'international turc Nuri Sahin a annoncé ce samedi avoir prolongé de quatre ans le contrat qui le lie au Borussia Dortmund. « En dépit d'offres très importantes et très sérieuses que nous avons reçues mon club et moi, j'ai renouvelé pour quatre ans de plus mon contrat avec le Borussia Dortmund », a ainsi déclaré le milieu de terrain à l'agence de presse turque Anatolie. Nuri Sahin, 20 ans, a entamé sa carrière professonnelle en 2005 avec le Borussia, devenant le plus jeune joueur à évoluer en Bundesliga. Il a été prêté pendant une saison au club néerlandais du Feyenoord Rotterdam (2007-2008) avant de regagner les rangs de Dortmund.

Sauce-Kebab
Niveau 10
04 juillet 2009 à 14:16:34

:d) GETAFE S'INTERESSE A DIGAO :g)

Par l'intermédiaire de son directeur sportif, le club espagnol de Getafe a confirmé l'intérêt qu'il avait pour le défenseur de Milan AC, Digao.
Digao, le jeune frère de Kakà, pourrait s'engager dans les prochains jours en faveur du club de la banlieue de Madrid. "Le Milan AC nous a offert ses services. Nous avons plusieurs défenseurs centraux dans notre équipe, mais on va réfléchir à cette proposition" a déclaré Toni Munoz, le directeur sportif de Getafe. Pour information, Digao a évolué la saison dernière au Standard de Liège, en forme de prêt.

Sauce-Kebab
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:00:42

:d) STEVE SAVIDAN ARRETE SA CARRIERE ! :g)

A 31 ans, Steve Savidan est obligé d'arrêter sa carrière de footballeur professionnel. L'international français (1 sélection) devait s'engager avec l'AS Monaco mais des examens médicaux poussés ont révélé une anomalie cardiaque. Une conférence de presse est programmée ce samedi.

L'annonce est aussi soudaine que brutale. Steve Savidan va arrêter sa carrière de footballeur professionnel. L'attaquant du Stade Malherbe de Caen, qui devait s'engager avec l'Association Sportive de Monaco pour les trois prochaines années, est obligé de renoncer. Selon un proche du joueur, qui l'a eu au téléphone hier, Steve Savidan était au bord des larmes. Des examens médicaux poussés ont révélé que l'attaquant souffrait de problèmes cardiaques. Le joueur a programmé une conférence de presse dans l'après-midi.

Sauce-Kebab
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:02:31

:d) PERRIN FIDELE AUX VERTS? :g)

Loïc Perrin, courtisé par le Stade Rennais, a fait part de son désir de rester fidèle à son club formateur l'AS Saint-Etienne. "Bien sûr que j'ai entendu parler de l'intérêt que me porte Rennes. Antonetti m'a appelé directement. J'ai été touché, il connaît ma position. Je n'ai pas non plus fermé la porte mais je lui ai dit que ma priorité allait à Saint-Étienne", a déclaré le capitaine des Verts dans les colonnes de La Tribune-Le Progrès.

]Jey[
Niveau 9
04 juillet 2009 à 15:02:33

Triste pour lui :snif:

Sauce-Kebab
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:03:46

]Jey[ :d) Ouai :snif:

:d) SLAVIA PRAGUE : ARRIVE DE RAGUED :g)

Pisté par certains clubs français, le milieu de terrain Hocine Ragued (ex-RAEC Mons) rejoint le club tchèque du Slavia Prague.
Laissé libre par le RAEC Mons, le milieu international tunisien Hocine Ragued (26 ans, ex-Paris Saint-Germain) s'est engagé pour une durée de quatre ans en faveur du Slavia Prague.

Sauce-Kebab
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:04:37

:d) BIRMINGHAM CITY : LA PISTE ALIADIERE :g)

Jérémie Aliadière, l’attaquant de Middlesbrough (L2 anglaise), ne laisserait pas insensible Birmingham City.
Selon le quotidien anglais Daily Mail, Birmingham City serait sur la piste de l’attaquant français Jérémie Aliadière (26 ans, Middlesbrough), dont le contrat expire en juin 2011. Fulham serait aussi sur le coup pour un transfert estimé à quatre millions d'euros.

Sauce-Kebab
Niveau 10
04 juillet 2009 à 15:05:13

:d) ROULERS : C.JOHN EN RENFORT :g)

Laissé libre par Fulham, l’avant-centre Collins John rejoint le KSV Roulers (Jupiler Pro League).
L’attaquant international néerlandais Collins John (23 ans, ex-Fulham) s’est engage pour les deux prochaines saisons en faveurs du KSV Roulers (L1 belge).

Sujet : [Foot] Topic Transfert
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page