TERRY VERS MANCHESTER CITY ?
Le défenseur international anglais de Chlesea, John Terry, pourrait rejoindre les Citizens.
Selon le journal News of the world, John Terry pourrait quitter Chelsea très prochainement pour rejoindre Manchester City. Mais les dirigeants des Blues ne lâcheront pas leur défenseur pour poins de 45 Millions de Livres. Alors que son contrat court jusqu'en juin 2012, l'international anglais aurait de son côté annoncé sa décision de quitter Londres.
PS : Je ne serais pas là pour les transferts pour la semaine qui vient car je vais faire un stage de Foot !
A+
MODESTE A ANGERS
L'OGC Nice a annoncé ce lundi qu'Anthony Modeste, international espoir français, a été prêté pour une saison sans option d'achat à Angers.
Apparu 22 fois pour 2 buts en Ligue 1 la saison dernière sous le maillot des Aiglons, le jeune avant-centre du club azuréen désirait s'aguerrir au travers d'un temps de jeu supérieur.
ZHIRKOV ARRIVE, TERRY RESTE
Carlo Ancelotti, le nouveau coach de Chelsea, a dirigé lundi son premier entraînement avec les Blues.
Il a annoncé la signature du milieu de terrain russe du CSKA Moscou Yuri Zhirkov.
"Je pense que Zhirkov, Ross Turnbull, et Daniel Sturridge sont tous les trois des recrues de Chelsea. Je ne connais pas très bien Sturridge ou Turnbull, mais je connais Zhirkov", a déclaré Ancelotti à Sky Sports News.
Le club a confirmé sur son site qu'un accord avait été trouvé avec le joueur qui doit désormais passer la traditionnelle visite médicale.
Ancelotti a également abordé le cas Terry. "Il y a une offre de Manchester City mais pour Terry, il n'y a pas de prix. John est le symbole de cette équipe. Terry sera capitaine de Chelsea pour toujours. Il a dit qu'il voulait rester et nous voulons le garder, il n'y a donc pas de problème. Pour lui comme pour nous, l'histoire continue".
Pour Ancelotti, des changements sur le terrain ne sont pas nécessaires. "Chelsea est une excellente équipe. Je suis vraiment heureux d'être ici et de commencer une nouvelle aventure", a-t-il ajouté.
PAS D'INTERÊT DE WOLFSBURG POUR CANA
Alors que certaines rumeurs envoient Lorik Cana du côté de Wolfsburg, le père et agent du joueur a démenti un intérêt du club allemand pour le capitaine de l'Olympique de Marseille.
"Je ne sais pas d'où ça vient, je n'ai jamais été en contact avec eux", nous a-t-il confié.
Agim Cana confirme en revanche des contacts avec Hambourg, qui a déjà formulé une offre aux dirigeants olympiens. "Mais rien ne sera fait tant que l'OM n'aura pas trouvé de remplaçant à Lorik".
Selon toute vraisemblance, c'est le Rennais Stéphane M'Bia qui devrait combler le vide laissé par le départ de l'ancien Parisien.
Marseille réclame 7,5 millions d'euros pour lâcher son international albanais.
LE BARCA VEUT VILLA ET MATA
Les dirigeants du FC Barcelone ont les yeux rivés sur Valence.
Selon les informations de L'Equipe, le club catalan a formulé une offre de 55 millions d'euros plus deux joueurs, Caceres et Keirison, pour s'attacher la paire d'attaquants valencians David Villa et Juan Manuel Mata.
Le retour de Vincente Soriano à la présidence du VCF à la place de l'inflexible Manuel Llorente pourrait favoriser la transaction. C'est lui qui avait mis Villa sur le marché en fin de saison dernière afin de récupérer des liquidités.
Valence compte 547 millions de dettes. Il doit prochainement lancer une augmentation de capital de 92 millions d'euros pour sa survie.
Source : http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090706_100827_le-barca-veut-villa-et-mata.html
Ziani évoluera à WolfsBurg l'année prochaine
Sauf revirement de dernière minute, Karim Ziani (26 ans), le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, évoluera sous les couleurs du VfL Wolfsburg la saison prochaine. L’opération avoisinerait les sept millions d’euros pour un contrat de quatre ans.
Est-ce que Quaresma à signé au Genoa ?
Internet est là pour ça.
Le Topic transfers c'est pour là pour ça aussi non
" Internet est là pour ça ", elle est bonne celle là
Quaresma il a pas encore signé c'est pas vrai il a dit qu'il voulait s'imposé avec l'inter milan mais si l'inter ne le laisse pas alors il a dit qu"il jouerait dans une autre équipe mais en italie
OBRANIAK VEUT CHANGER D'AIR
Le milieu offensif du LOSC Ludovic Obraniak pourrait s'en aller cet été, selon les informations de L'Equipe.
Après trois saisons dans le Nord, l'ancien Messin serait très intéressé par un challenge à l'étranger.
Il dispose de pistes en Espagne ( Real Saragosse, Espanyol Barcelone ), en Allemagne ( Hambourg ) et en Angleterre ( West Ham ).
La saison passée, Obraniak, 24 ans, a disputé 33 matches de L1 et inscrit 9 buts. Il est lié à Lille jusqu'en juin 2011.
LYON : ACCORD POUR L.LOPEZ
ONYEWU il est au Milan AC
Quaresma
oh les gars y'a un truc important que jvoulais vous dire a propos de Quaresma si l'inter le vend c'est 26 millions ou plus carrément Genoa ils ont essayé de l'acheté a 10 millions c'est des fous
ASSE : GELSON FERNANDES EN APPROCHE ?
Selon le quotidien suisse Blick, le milieu défensif de Manchester City, Gelson Fernandes (22 ans, 17 matches de Premier League en 2008-09, 1 but) serait sur le point de s'engager avec l'AS Saint-Etienne. L'international suisse (17 sélections avec la Nati, 1 but) doit passer la visite médicale vendredi et signer dans la foulée un contrat de deux ans. Arrivé à Manchester City à l'été 2007 en provenance du FC Sion, le joueur d'origine capverdienne, sous contrat jusqu'en 2011, bénéficie d'un bon de sortie de ses dirigeants.
PAS D'ECHANGE MOUNIER-REMY
Nice aurait renoncé à s'attacher les services d'Anthony Mounier, actuellement à Lyon. Le président de l'OGCN, Maurice Cohen, a déclaré sur le site du club qu'il abandonnait cette piste, l'OL voulant en échange enrôler Loïc Rémy. Un deal dont ne veut pas entendre Cohen pour l'instant. Anthony Mounier est toujours à la recherche d'un club pour avoir plus de temps de jeu.
LYON SUR TOUS LES FRONTS
L'OL multiple les offres. Si Rémy n'est pas prêt de rejoindre les rangs du septuple champion de France, Aly Cissokho pourrait l'être. Selon le journal L'Equipe, 12 millions d'euros auraient été proposés à Porto pour engager le latéral gauche Français. Michel Bastos, que Claude Puel apprécie beaucoup, serait aussi sur les tablettes lyonnaises, mais le LOSC réclamerait 18 millions pour laisser partir le milieu de terrain brésilien.
PSG, RECRUTEMENT TERMINE?
Antoine Kombouaré a fait comprendre lors du stage en Bretagne qu'il disposait du groupe souhaité. "Pour le recrutement, c'est bon. Si Jérôme Rothen reste avec nous, je ne bouge plus", a révélé le coach parisien. Le milieu gauche a notamment été approché par Trabzonspor (Turquie) mais il est peu probable qu'il s'y rende.
NEDVED ET L'INTER, C'EST CHAUD
Pavel Nedved n'est plus très loin de l'Inter Milan. Le Tchèque de 36 ans a reçu une offre de 2 millions pour un an avec la possibilité, uniquement pour le club, de prolonger d'un an supplémentaire. Selon la Gazetta Dello Sport, sa place dans l'avion pour la tournée américaine est déjà reservée. C'est donc une question d'heures même si l'ex-joueur de la Juve hésite encore...