Pourquoi a-t-on recréé le topic?
Pour avoir un titre plus explicite.
Salut jaimerai eske vou pourier me passer des lien pour voir des vidéo de fifa svp
mercci
Bonjour conaissez-vous la "manip" pour tirer en manuel dans la démo? Je suis nouveau à Fifa et je n'attrape jamais le cadre en manuel.
Faut s'entrainer cher ami
salut c'est pilaf j'aimerai savoir si la côte d'ivoire et/ou d'autres équipes africaines comme le ghana , l'egypte , le maroc , le sénégal etc... y figureront ? merci .
Je pense pas
Cette année, niveau license, on a été un peu restraint
salut le peuple joueur, j'ai une question
est-ce que qqun a un vu un screen ou l'on peut apercevoir samir nasri parce que pour l'instant je n'en ai pas vu
jai fai la démo, je suis un ancien PES(mon derniers jeu de foot c pes 5), franchement au début c galere, la jarrive un peu mieux, c surtout au niveau des dribbles avec le stick qui sont impossibles a passer, jai pas passer un joueur avec les dribbles du stick.
impressionné par le joueur dans l'arene mais un manque de sensation sur le match(comparé a PES 5 à l'époque).
les graphismes sont beau mais ya un truc qui cloche.
jvai le prendre de toute facon, jespere juste que pes 2010 n'est pas mieux. un peu décu par fifa
(jtien à dire que je suis un joueur de foot et que les jeux de foot je connais depuis european club soccer sur megadrive à pes 5)
des conseils pour les dribbles au stick?? merci
La démo n'est pas pareil que le jeu final, combien de fois le dire ?
il parait que a présent on peut tirer les coup-francs a ras de terre.est-ce vrai ?
J'ai entendu ça, mais je sais pas si c'est officiel
si tu pe tirer en force a ras terre( rectangle gauche enfoncer + frappe sur 360)
ok merci quand meme
je repose ma question on sait jamais
est-ce que qqun a un vu un screen ou l'on peut apercevoir samir nasri parce que pour l'instant je n'en ai pas vu
merci
non
on verra quand le jeu sortira dorgba
salut salut !!! je voulais savoir si les feintes de frappe marchaient bien cette année , l'année derniere j'y arrivais pas trop
salut je voudrais téléchargé la démo PC en.zip.
je voudrais avoir si j ai le droit d avoir un topic concernant la demande de ce lien
Bonjour est-ce que vous avez une liste avec tous les gestes techniques PS3 ?