voila l'angleterre est dispo , faites moi signe !!
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-20-11580787-1-0-1-0-xbox-360-coupe-du-monde-fifa-10.htm#form_post
Venez participer à la World Cup Fifa10 sur 360
Pour ça rendez vous au forum football
je serais dispo vers 22h30 :UKRAINE
Alors voici le classement du groupe D
1-ITALIE 12pts
2-BELGIQUE 6 pts
3-ARGENTINE 6 pts
4-TURQUIE 3pts
Par contre, aucune nouvelle du groupe B ( danikour, loupizi, limp21, arthurothen ) !?? Depechez vous de faire vos matchs !!
match groupe D:belgique 5-4 italie.
vraiment un match de fou! je perd 2 0 au bout de quelque minutes a la mi temps le score et de 5 3.des le retour je met un poto mais sur l'action d'apres les argentins revienne a 5-4 mais apres la defense belge a bien su resister au feu follet argentin.vraiment un match magnifique bien jouer a toi arno-o
Euh ! Le match c'etait BELGIQUE - ARGENTINE et non pas BELGIQUE-ITALIE ??????
GROUPE D :
1-ITALIE 12pts
2-BELGIQUE 9pts
3-ARGENTINE 6pts
4-TURQUIE 3pts
bien jouer el nino, je me suis littéralement écroulé aprés l'égalisation il mpenza a fait trés mal.
Maintenant me reste les deux matchs contre la turquie pour esperer la qualification
C'était Belgique-Argentine
salut tout le monde moi et ma team on organise un tournoi fifa10 1vs1. 4 poule de 4 etc ...
je cherche des joueurs fairplay qui iron souvent sur le forum pour se tenir informé des match qu'il aura a faire .....
http://tournoi-fifa10-usi.xooit.fr/index.php
oublié de preciser ke les pays sont interdi et que c'est sur ps3
Ouais je suis désolé de ne pas avoir fait de matchs cette semaine mais j'étais très occupé. A partir de samedi ça devrait etre mieux =)
< French Fifa Community >
La communauté de référence Fifa sur PS3 vous invite à rejoindre ses rangs :
www.fifa-ffc.c.la
Venez rejoindre nos quelques 1000 membres pour participer à nos ligues et tournois : en solo , en 2vs2 ou en 10vs10.
Inscrivez votre club pour défier la vingtaine d'équipes déjà en place et montrez que votre club peut briller dans des tournois officiels !
Vous cherchez une équipe ? Passez une annonce dans la partie recrutement , de nombreuses formations sérieuses et actives seront intéressées !
Vous voulez simplement parler Foot et partager quelques matchs amicaux ? Rejoignez notre famille de passionnés !
A très bientôt ;)
Dsl pr mon etourderie haha ^^
LIGUE 1 PS3 :
- Drinnno , Paris Saint Germain
- Houssein91 , Olympique de Marseille
- Raip , Grenoble Football 38
- Keyto_, AS Saint Etienne
- knockandor , olympique Lyonnais
- Zidaninho77 , FC Lorient
- ArnO_o , lille LOSC
- ritwind : AS monaco
- elemantelheroes Bordeaux
- Hatim94 Rennes
- fcgb22 toulouse FC
- el-nino81 OGC NICE
-
-
-
-
-
-
-
-
Allez SVP on s'inscrit j'ai trop hâte de faire cette ligue 1 !!!
moi je suis motivé c'est en full manuel ou automatique?
je veux bien prendre boulogne ID jojorigolo,
merci de me tenir informé
oui pardon belgique argentine pas belgique italie lol.et mon psn c elnino-81 pas el-nino81...
euh pardon je vais prendre auxerre j'avais pas vu que c'était dispo, merci
salut a tous! je suis organiseur de tournoi sur PS3! j organise avec un pote un championnat (3 div de 10 joueurs +1 de 12),1 coupe format LDC (4 etoiles)et 1 coupe du monde (pour la 1ere fois).Nous recherchons de nouveaux joueurs pour agrandir le tournoi! avis aux amateurs!
Nous organisons ca depuis plus de 2 ans! nous avons donc bcp de joueurs serieux et fideles, tournoi sans accros garanties!
a bientot
ID PSN: chris59170
L Argentine je suis pret pour nos deux matchs oj a partir de 15H20 fer moi signe
je suis la turquie
Heu je suis dispo les gars et ce soir aussi donc voila je suis L'ALLEMAGNE....