sur bobox
bonjour si vou vouler participer a un tournoi venez ici http://fifa-cup.skyblog.com
Bonjour a tous,
Je souhaite créer une ligue amicale sur ps3. Une Premier League ou alors une ligue avec n'importe quelles équipes, à déterminer en fonction des désirs des joueurs.
Dite moi ceux que ça intéresse, afin d'organiser tout ça
AVIS DE RECHERCHE !!!
Hello, je suis nouveau sur le forum et je viens proposer des ligues amicales de fifa 10 sur PS3. Recherchant des participants, je viens m'adresser à vous pour creer des championnats uniques.
Je viens de creer une 1°ligue et j'attend votre inscription avec impatience:
NOM : All Stars Cup
Ab : ASC
Mot de passe : fifa10
Nb de paticipants : 16
Mon équipe : Madrid
Cette ligue est censé être destiné aux grosses écuries du foot européen telles Chelsea, Manchester, Inter...
J'ai la volonté de créer de nouvelles ligues amicales selon vos avis et idées comme une ligue 1, une ligue 2, un championnat européen de second couteau (Wolfsburg,Tottenham,Villareal,Samporia),un chamionnat de selections nationales...
J'ai déja creer un sujet sur ce forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19583-412243-1-0-1-0-creation-de-ligues-amicales.htm
J'attends vos idées et vos inscriptions !
Je suis d'accord pour jouer dans ta ligue.
Mon ID en ligne : grujdhj
Je jouerais avec le FC Barcelone!
Si jamais tu créé une Ligue 1 cela m'interesserait aussi.
Je m'inscris dès tout de suite (si possible .. ^^)
Bonjour , je viens d'ouvrir mon site sur la ps3 . j'ouvre le tournoi Fifa 10 1vs1 .
13 Places restantes .
Sinnon ma team Fifa 10 recrute .
Ajouter moi sur A_Style_x3 pour la team .
Site Tournoi : http://play-station-3.jimdo.com
Bonne idée ce topic .
euuuu
il veulent pas il me dise %d'abondon trop élévé ?? jai jamais jkoué en ligne pratiquement
le % d'entré cé 10% tu va dans "partie en ligne","mon fifa10" ,"calssement face a face" et cé indiquer.Quelqun a eu le meme pb mais en faisant 5 ou 6 match cété bon.
hé voila inscrit a ta compete,j'ai pris chelsea!!
sa débute des qu'on est complet j'imagine?je peux ramener 2 3 pote si c le cas????
Vas y te gene pas du moment ke tou ce passe dans l'esprit du sport et d'un fair play mituel, tout le monde est invité !
salut , jme suis aussi inscrit ! par contre j'vois qu'il y a déja quelqu'un qui a pris chelsea ! j'peux changer ? comment ? mon id: knockandor merci
pour chager d'équipe je sais pas vraiment. Regarde si tu peux te désinscrire pour te réinscrire apres mais je pense pas. Mais cé pas grave cela fera juste 2 equipes idem
Bonjour
Tout d'abord je tiens à dire:
Je n'ai pas trouver de topic officiel sur les ligues
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19583-0-1-0-1-2-ligue.htm
Bref, j'ai crée une ligue sur Fifa 10 surnommé "LIGA KSETA" (j'ai pas trouvé plus con désolé!) et j'aimerais qu'il y est des gens cool et fairplay pour venir dedans..
j'ai mis au maximum 32 personnes donc bref je fais ma petite pub pour qu'il est des gens qui viennent jouer..
Chaque personne jouera 4 fois contre la même personne, c'est une ligue qui devra duré dans le temps avant fifa 11 je vous rassure.
concernant les équipes bah c'est un peu bourrin mais vous prenez les équipes que vous voulez, essayer de changer un peu et de prendre des équipes 4 - 4,5 étoiles que l'on voit pas trop en ligne..
Mon id:kseta
J'espère que vous allez bien vouloir venir dans ma ligue car à plusieurs ça peut être coool!!
euh prenez pas compte du msg ou je dis que je n'ai pas trouvé le topic (copier coller spotted)
diabloss10.xooit.fr
Bonjour,
Voilà j'ai créé un forum où j'organise des championnats (ligue1), tournois, coupe du monde, fa cup...et d'autres petits jeux...
On est déjà une quinzaine de membres, les inscriptions aux tournois sont encore ouvertes!
Rejoignez-nous sur:
diabloss10.xooit.fr
salut a tous! je suis organiseur de tournoi sur PS3! j organise avec un pote un championnat (4 div de 8 joueurs) et une coupe format LDC (4 etoiles).Nous recherchons quelques joueurs pour agrandir le tournoi! avis aux amateurs!
Nous organisons ca depuis pres de 2 ans! nous avons donc bcp de joueurs serieux et fideles!
Donc tournoi sans accros garanties!
a bientot
ID PSN: chris59170
Bonjour je recherche un club sur fifa 10 sur PS3
ID : NaRKoTiX62
slt narkotix: nous avons un club dans le championnat.. si ca t interesses... fait moi signe!
Voilà, je tente despèrement de relancer un tournoi Xbox360 sachant qu'il y a des personnes motivées dont je fais partis. Donc voilà le topo
Choix d'une équipe par encore choisie par un joueur.
-Création de groupes selon le nombre d'inscrit (jusqu'au 08 Novembre) et les deux premiers de chaque groupe sont qualifiés.
- Tirage des groupes à partir du 08 novembre à 14h et début du tournoi !
-Selon le nombre de groupe il y aura des matchs aller-retour ou non (si pas beaucoup de groupe).
-Lorsque vous aurez vos groupes, il faudra jouer contre chaque adversaire
-Pour jouer contre vos adversaires, les entrer dans vos amis sur le live et les inviter ou se faire inviter dans une session privée.
-Il faudra noter vos scores, buteurs et si possible un petit résumé du match.
Laissez vos GT ici http://play-fifa10.meilleurforum.com/tournoi-fifa-10-f1/mise-a-jour-des-equipes-c-est-ici-t8.htm
Actuellement on doit être 8 ou 10 donc plus on est mieux s'est !
je voudrais bien participé a un tournoi donc si vous voulez m'invité je suis niveau 16 avec 1% de deconnexion si vous etes interessés je suis dans le coin
P.S : je suis sur Xbox