je suis dispo avec chelsea
donc jejekatche et houssein si vous etes libre
Groupe C:
Bordeaux 2-2 Real Madrid
retour:
Bordeaux 1-1 Real Madrid
Ok pour le GROUPE C :
1)Real Madrid 2pts
2)Bordeaux 2pts
3)Liverpool 0pts
4)Arsenal 0pts
Elle belle equipe de bordeaux apparemment, qui tient en echec par deux fois le grand Real !!!!
Bonjour tout le monde.
Je joue actuellement sur la PS3 et je cherche une Ligue ou une Coupe. Si vous avez quelque chose, contactez moi.
Pas pour le moment mek desolé !! Repasse une prochaine fois !!
Ah mince. Merci quand même !
Repasse de temps en temps car dés qu'on a fini une compet' on en rattaque une autre !!
on voilà je pars en vacances ce soir et je ne serais plus disponible jusqu'au 28 decembre !! Je compte sur mon ami lebordelais pour tenir le topic !!!!!!!!
Voilà Je vous souhaites un NOYEUX JOEL A TOUS !!!!!
okok pas de problemes rit
joyeux noel a toi
par contre je ne serai pas la ce week apres noel car je suis a londres mais tkt on gere
moi je pars demain en vacances ..... au ski
Donc joyeux noel a tous !!!
moi aussi je ne serais pas la jusqu'au 27 dsl
Personne n'organise de Coupe ou de ligue sur 360 ?
Salut , Salut
Je viens vous proposé un forum que je viens de crée,avec un championnat et une coupe du monde pour le moment.
Je suis présent sur pas mal de forum(ainsi que celui la au tout début) ainsi que de tournois online ! Donc vous inquietez pas le forum sera bien géré
Je vous laisse le lien:
Merci de participer !
Bonne journée a vous
Le lien passe pas
http: // championnat-fifa10. forumactif .net /forum.htm
Sans les espaces bien sûr ! :p
Pas de tournoi la semaine prochaine ? Je vais avoir la ps3 le 25 donc je ferai bien un petit tournoi la semaine prochaine
slt a tous je suis revenu de vac plus tot que prevu mtn je peux jouer des matchs si vous voulez
Duksoul moi j'organise enfin j'essaye d'organise des tournois si ça t'interesse look mon fofo .
Ok donald c'est quoi le nom du fofo ?
c'est au dessus regarde dans cette page au dessus de tes message ta le lien et le nom du fofo c'est championnat 09/10 c'est sur PS3 .
Il nous faut 8 personne pour la premiere division
Et il y a une coupe du monde prévu ! merci de venir nous voir .