Se connecter

FIFA 10

Sujet : Le Online...Tournoi, championnat etc etc
firemax76
Niveau 1
02 janvier 2010 à 22:00:05

A sirbaggio
Hello est-ce que tu m'a compté dans les joueurs inscrits? Merci de ta réponse?

mi-ik
Niveau 1
02 janvier 2010 à 22:34:15

si vous voulez faire une partie en ligne ;)

mon identifiant c'est : mi-ik

si c'est pas le bon topic désolé d'avance

Sirbaggio
Niveau 5
03 janvier 2010 à 10:51:15

Tu es inscrit Firemax no problème ;-)

RAPPEL: Comme cela a été fait sur ce forum pour la Ligue 1, La Premier league etc..
Nous créons une ligue AXPO SUPER LEAGUE (voir détail plus haut dans le topic)

Titiboy
Niveau 9
03 janvier 2010 à 13:35:47

Tournoi Fifa 2010 sur x360 : JANVIER 2010.

Déjà 10 inscris pour 16 places. N'hésitez pas à vous inscrire sur ce tournoi sur http://consolefun.fr

C'est un tournoi en élimination directe.

Précision : TOURNOI FUN avec une communauté de fans FUN de fifa 2010.

Chelsea44850
Niveau 10
03 janvier 2010 à 15:07:09

J'ai crée une ligue elle s'appelle arsenalfc2 (respecté les minuscules) et son mot de passe est walcott (pareil pour les minuscules) vous etes la bienvenue a très vite j'espère!!!

DAM62_2008
Niveau 7
03 janvier 2010 à 15:24:46

Salut les Gamers !

Vous cherchez un forum FIFA PS3 sérieux, conviviale et avec de nombreuses compétitions ou vous pourrez tester votre niveau tout en vous amusant ? Alors, ne cherchez plus, rendez-vous sur http://fifapassion.xooit.com/index.php

Ce forum est fait pour vous :ok: .

Le forum "Fifa Passion" existe depuis plus d'un an et demi maintenant, de nombreux championnats et tournois y ont déjà était organisés avec succés (pas loin d'une trentaine depuis la création du forum).

Diverses compétitions aux principes originales sont actuellement au programme telle que :

- Un championnat avec montées-descentes ou vous devrez controller des équipes de tout niveau allant de une à cinq étoiles. Une coupe ou vous devrez prendre l'équipe la plus proche de chez vous afin de représenter votre région et encore tout un tas de compétitions sorti tout droit de l'imagination des organisateurs.

- Des tournois ou championnat issu des vrais compétitions de la FIFA y sont également organisés telle que la Liga Espagnole, le Championnat d'Europe des Nations et encore bien d'autres :-)))

Et encore pleins d'autres choses telle qu'une Chat box pour que tout le monde puisse discuter librement, un Panthéon pour que tout le monde soit au courant de vos performances et tout un tas de tournois divers et variés à découvrir sur :

http://fifapassion.xooit.com/index.php

A bientôt j'espère :)

ritwind
Niveau 10
03 janvier 2010 à 15:27:39

vous pouvez arreter de poster ttes les 5 minutes svp ?
vous voyez bien que ca ne vous apporte plus personne
..
merci

ritwind
Niveau 10
03 janvier 2010 à 15:28:18

LIGUE DES CHAMPIONS :
( tirage effectué par ma soeur )

GROUPE A :

LOS ANGELES (jejekatche)
CHELSEA (fcgb22)
ATLETICO MADRID (chrisSHOUD)
A.C MILAN (Houssein91)

GROUPE B :

BAYERN MUNICH (Redwelle)
INTER MILAN (ritwind)
MANCHESTER UNITED (loupizi)
PARIS SAINT GERMAIN (Mc_LoULOu)

GROUPE C :

FCGB (kouteii-remau)
REAL MADRID (knockandor)
ARSENAL (danikour)
LIVERPOOL (imrike)

GROUPE D :

FC BARCELONE (elnino-81)
JUVENTUS (elemantelheroes)
OL (Booma95220)
VALENCE (iguiguivene)

VOILA DONC BONNE CHANCE A TOUS LES PARTICIPANTS
LA COMPETTITION COMMENCE A PARTIR DE MAINTENANT DONC VOUS POUVEZ DEJA AJOUTER LES ID DE VOTRE GROUPE

REGLEMENT :

pas de ligue de cree .

il faudra inviter votre contact à une partie sans classement

vous posterez le resultat sur le forum (beaucoup plus simple)
si c'est possible l'adversaire devra confirmer

les phases de groupe se jouent en match aller/retour
ce sont des matchs de 90 minutes sans prolongations en cas de match nul

les matchs de la phase finale se joueront en prolongations puis tir au but si c'est necessaire

le classement sera mis a jour le plus regulierement possible par rit , yalmex ou moi meme

voila
ps: si vous avez besoin d'autres infos n'hesitez pas

lebordelais2216
Niveau 6
03 janvier 2010 à 16:01:26

JOUEZ VOS MATCHS SVP!!
rit si la compet ne reprend pas il faudra en relancer une sur un nouveau topic :ok:

fmathez
Niveau 2
03 janvier 2010 à 17:07:29

Bonjour à tous.

Nous recherchons des joueurs de Fifa 10 sur PS3 pour faire un championnat suisse en ligue amicale.

Il nous reste 6 places au maximum. Nous serons un total de 12 joueurs. Le championnat suisse est normalement composé de 10 équipes, mais nous avons dans l'idée de rajouter le SFC et le Lausanne Sport qui se trouvent dans les équipes "reste du monde".... Afficher davantage

La répartition des équipes se fera par tirage au sort.

Nous avons créé un groupe sur FaceBook où toutes les infos, résultats et autre sont indiqués. Il s'agit du groupe "La Ligue FFM".

Pour ceux qui ne connaissent pas le système de la ligue amicale de Fifa 10, voici quelques infos :

- Les match se déroulent quand vous le voulez. Il suffit d'être connecté en même temps qu'un autre participant.

- Il est plus simple d'ajouter les participants de la ligue à votre liste de contact PS3. De cette manière vous voyez directement qui est connecté et avec qui vous pouvez jouer.

- Chacun des participants affronte à deux reprises un adversaire. Sur le principe des match allers et retours. Comme dans un championnat classique, sauf que vous pouvez jouer vos deux matchs à la suite.

- La victoire est à 2 points et la match nul à 1 point.

- Le classement est définitif au moment où tous les joueurs se sont affrontés deux fois.

Nous attendons impatiemment vos inscriptions. A tout bientôt.

PS : une fois la ligue suisse terminée, et si le nombre de joueur le permet, nous organiserons un championnat anglais avec toutes les équipes. Dès lors, le classement du précédent championnat, déterminera l'ordre pour choisir son équipe.

fmathez
Niveau 2
03 janvier 2010 à 17:09:35

J'annule le message ci dessus vu que Sirbaggio l'a déjà fait sans m'en informer!!!!

ritwind
Niveau 10
03 janvier 2010 à 19:11:05

Ouais mais je pense que ca va repartir dés la semaine prochaine et la fin des vacances de fin d'année !! :ok:

loumat94
Niveau 3
03 janvier 2010 à 19:14:32

Bonjour voila la nouvelle année commence et Gamers-arena est toujours présent sur le devant de la scène fifa avec pour membre officiel dans le staff Bruce Grannec dit Spank(champion du monde fifa 09) mais aussi en tant que simple joueur. Lien: http://www.esportsfrance.com/actualites/19678/

Nous organisons toujours des tournois offline(lan, déjà 4 organisés) sur la région Parisienne comptant pour le championnat d'île de France qui élira le champion après une grande finale fin avril début mai, lui permettant de partir voir la finale de la ligue des champions et séjourné sur Madrid pour un week end et bien d'autres lots(ps3, Xbox etc...)Voici lien avec photos à l'appui des tournois passés: http://www.esportsfrance.com/actualites/19840/

De plus nous organisons aussi des tournois offline en temps réel qui se déroule le lundi soir et le jeudi soir, qui donne eux aussi accès à un classement online comptant pour une qualification pour la grande finale pour les 2 meilleurs de celui-ci.
Tous ces tournois se jouent sur la Ps3

Donc si toi aussi tu veux te mesurer au champion du monde et aux meilleurs joueurs du circuit fifa en france rejoins nous sur: http://forum.gamers-arena.fr/forum.htm

De plus fin janvier le site web gamers-arena ouvrira ses portes avec pas mal de nouveautés qui permettra d'avoir un tout nouveau support visuel pour les tournois offline et online et qui donnera la possibilité de voir des news en temps réel sur le monde de l'Esport en général.

Nous sommes référencez en france comme étant les seuls a organisé des tournois offline sur fifa10

Donc n'hésitez plus on vous attend!!

12arnaud
Niveau 4
03 janvier 2010 à 19:31:48

Titiboy je viens de m'inscrire dans ton tournoi

imrikelesuisse
Niveau 4
03 janvier 2010 à 20:20:26

chers amis Français et cher lebordelais2216,

je viens a peine de rentrer de mes fantastiques vacances à Londres et effectivement ce fut MERVEILLEUX que j'aime cette ville !

J'AI VU, 3E TOUR DE LA FA CUP, FULHAM VS WISDON 1-0 et bien je tiens a vous dire que le football anglais est incontestablement le plus beau du monde, respect de l'arbitre et de l'adversaire y est pour qqch, il n'y a pas de barriere entre les gradins, les tribunes et la pelouse, il y a bc de respect, d'ambiance, ce fut un match de foot magnifique, chaud au coeur ^^

voila dès demain je suis dispo tous les jours pour mes matchs(Liverpool) !!

Merci

Chelsea44850
Niveau 10
03 janvier 2010 à 20:28:33

titiboy je me suis inscris a ton tournoi je suis dispo pour prendre arsenal si ils ne sont pas déja pris

Titiboy
Niveau 9
03 janvier 2010 à 20:37:10

ah merci à toi.
C'est toi notre 12ème joueurs ? (j'ai posté sur le fofo de consolefun).

Merci en tous cas.

Je redonne le lien pour les 4 dernières place : http://consolefun.fr

Titiboy
Niveau 9
03 janvier 2010 à 20:39:51

euh tu as bien rempli le forumulaire par contre ?
Il y a 13 inscris. Plus que 3 places.

Sirbaggio
Niveau 5
03 janvier 2010 à 20:43:45

a imrikelesuisse
Tu as de la chance d'avoir pu voir un match du championnat anglais, c'est mon rêve...
A part ça comme tu es Suisse je me permet de te proposé de te joindre à nous pour notre Axpo Super League, bien que j'ai pu voir que tu joue déjà une ligue! Si tu es intéressé, mon ID sirbaggio, et les détail de la compétition plus haut dans le Topic.
P.S: tu vis en Suisse? tu as trouvé ou les billets?

fmathez
Niveau 2
03 janvier 2010 à 20:49:54

A sirbaggio

Les billets je les ai moi!!!! toi il te manque le temps!!!

Sujet : Le Online...Tournoi, championnat etc etc
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page