Deuxième Mi - Temps.
54' : Très belle action Lensoise sur une passe magnifique de Dindane Milovanovic se retourne magnifiquement puis enchaine une frappe qui termine dans les bras de Ruffier.
57' : LE BUTTTTTTTT pour Lens sur un centre de Boukari , Ruffier se troue et Dindane en renard des surfaces reprend de volée au deuxième poteau.
66' : La Frappe de Boukari!!!!!!!!!! Ruffier l'arrête avec grande Classe.
69' : Quelle une-deux-trois entre Demont Jemaa et Boukari centre tête tallonade digne du Barça.
72' : Meriem dribble toute la défense avec une facilité déconcertante
Bien joué
PS : Dindane n'est plus a lens
Bon début de story ! je suis
Et bute sur Runje.
76' : Le carton Rouge pour Sartre il fauche litéralement Nimani et les monégasques gagne un coup - Franc.
77' : BUTTTTTTTT sur le coup -Franc Meriem l'enroule magnifiquement.
78' : Le BUTTTTT sur l'engagement Dindane dribble la defense et tir des 30 mètres contré par un defenseur qui prend Ruffier a contre pied.
80' : Le doublé pour Jemaa il part du mileu de terrain avant de crucifier Ruffier.
81' : Mais quel fin de match Meriem tire un coup- franc des 40 mètres qui passe juste a coté.
88' : Meriem encore sur un Coup - Franc tir encore juste a coté.
91' : BUUUUUUUUTTTTTTT pour Monaco il reduise le score dans les arrêts de Jeu.
94' : Corner de la dernière chance pour les Monégasques Ruffier monte... ET la Catastrophe les Monégasques egalisent sur une tête plongeante de Meriem.
96' : Coup - Franc de Meriem qui le met au dessus.
4-4 match magnifique avec un scénario Catastrophe pour nous.
C'était pas fini je mettais trompé de touche.
Pas de chance, en même temp t'était contre Monaco
Oue.
Pas beaucoup de reaction.
Y en a plus en journée, beaucoup sont entrain de regarder PSG-Lyon mais tkt ta story va marché
Je sais ça et je peut compter sur toi et surtout Rex.
Oué
Et surement sur Meta et Dylan.
J'espère que Monkey va revenir.
Oui , mais bon la mienne bide , personne y poste , on me demande des matchs , personne est là
Ben je suis desole Dylan.
Demandez moi contre qui voulez vous que je joue demain pour le deuxième match amical.
SVP.
Je sais ça et je peut compter sur toi et surtout Rex.
et sur moi
Newcastle Lens ?
-------------
C'etait Greg
Je suis aussi
Bonne idée Greg.
Toi tu es mis direct pas besoin de le dire tu es le plus important en temps que President.
Newcastle ou peut-être le Genoa justement.
ouai le Genoa c'est pas mal aussi
-------------
C'etait Greg