Se connecter

FIFA 10

Sujet : [Story] Lens tout Reconstruire
KMP63
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:17:41

~~~~~~~~~~~~~~ :globe: Avant Match :globe: ~~~~~~~~~~~~~~

Match de Demain a 21 h stade Félix Bollaert a Lens.

Match Amical : Lens - Juventus. :o))

Et oui la nouvelle a été annoncé il y a une heure le RCL affrontera la Juve au Stade Bollaert demain pour le compte d'un match amical malgré les 2 contreperformance des 2 premiers matchs pour le RCL ils continuent d'augmenter le niveau la défense qui a été parfaite sauf sur des cafouillages et des exploits personnel restera la même que face a Newcastle. Par contre, L'attaque qui a été plutôt décevante niveau réalisme serait en grande partie changé puisque Jemaa et Et Eduardo feront leur apparition en attaque. L'entraineur KMP fais entièrement confiance a ces deux là et espère ne pas être déçu par rapport a eux. Du coté du Mileu nous jouerons avec un milieu en losange composé de KMP en meneur qui a été excellent lors du dernier match A droite nous aurons Boukari qui fera de son mieux pour être plus décisif que lors de la dernière rencontre où il perdit beaucoup de ballons et fit de mauvais choix parfois. A gauche nous auront Un Roudet explosif, on l'avait mis Mdf lors du match face a Newcastle cette position n'a pas porté ses fruits donc nous le reléguons a gauche puisque que c'est un pur gaucher et que je pense que ce sera le plus apte a ce poste. En Mdf sans surprise nous mettrons Kovacevic qui auteur de 2 match Parfait a la récupération sera évidemment reconduit a son poste de prédilection. Niveaux remplaçants nous aurons le 2ème Gardien Brocard, 2 defenseurs je ne sais pas encore lesquels, Hermach et Milo au milieu et Maoulida en attaque. :o)) Il Faudra surtout faire attention à leur attaque et à leur milieu qui sont très rapide et qui pourront donner des Caviars de partout avec notamment Nedved,surement Diego et Del Piero et Trézegoal a la finition. :o))

~~~~~~~ :cd: Compostion :cd: ~~~~~~~~

[~~~~~~~~~~~~~~~Runje~~~~~~~~~~~~~~~]
[Chelle~~~Yahia~~~~~~~Sartre~~Ramos~]
[~~~~~~~~~~~~~Kovacevic~~~~~~~~~~~~~]
[~Boukari~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Roudet~]
[~~~~~~~~~~~~~~~KMP~~~~~~~~~~~~~~~~~]
[~~~~~~~~Eduardo~~~~~~Jemaa~~~~~~~~~]

La compo est la même qu'expliquer ci-dessus. :o))

:cd: Pronostiques Ouverts :cd:

R94 : 1-1 Amauri et Boukari
...
...
...

redtigersxx
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:19:32

3 à 1 pour la Juve Iaquinta X2 , Amauri X1

Et Kmp pour lens .

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:20:40

Journal nordiste :

:d) KMP, demain vous affronté un gros de Seria A, quelle sont vos objectif pour ce match ?

:d) Concernant le mercato quel secteur allez vous renforcer ?

KMP63
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:22:17

~~~~~~~~~~~~~~ :globe: Avant Match :globe: ~~~~~~~~~~~~~~

Match de Demain a 21 h stade Félix Bollaert a Lens.

Match Amical : Lens - Juventus. :o))

Et oui la nouvelle a été annoncé il y a une heure le RCL affrontera la Juve au Stade Bollaert demain pour le compte d'un match amical malgré les 2 contreperformance des 2 premiers matchs pour le RCL ils continuent d'augmenter le niveau la défense qui a été parfaite sauf sur des cafouillages et des exploits personnel restera la même que face a Newcastle. Par contre, L'attaque qui a été plutôt décevante niveau réalisme serait en grande partie changé puisque Jemaa et Et Eduardo feront leur apparition en attaque. L'entraineur KMP fais entièrement confiance a ces deux là et espère ne pas être déçu par rapport a eux. Du coté du Mileu nous jouerons avec un milieu en losange composé de KMP en meneur qui a été excellent lors du dernier match A droite nous aurons Boukari qui fera de son mieux pour être plus décisif que lors de la dernière rencontre où il perdit beaucoup de ballons et fit de mauvais choix parfois. A gauche nous auront Un Roudet explosif, on l'avait mis Mdf lors du match face a Newcastle cette position n'a pas porté ses fruits donc nous le reléguons a gauche puisque que c'est un pur gaucher et que je pense que ce sera le plus apte a ce poste. En Mdf sans surprise nous mettrons Kovacevic qui auteur de 2 match Parfait a la récupération sera évidemment reconduit a son poste de prédilection. Niveaux remplaçants nous aurons le 2ème Gardien Brocard, 2 defenseurs je ne sais pas encore lesquels, Hermach et Milo au milieu et Maoulida en attaque. :o)) Il Faudra surtout faire attention à leur attaque et à leur milieu qui sont très rapide et qui pourront donner des Caviars de partout avec notamment Nedved,surement Diego et Del Piero et Trézegoal a la finition. :o))

~~~~~~~ :cd: Compostion :cd: ~~~~~~~~

[~~~~~~~~~~~~~~~Runje~~~~~~~~~~~~~~~]
[Chelle~~~Yahia~~~~~~~Sartre~~Ramos~]
[~~~~~~~~~~~~~Kovacevic~~~~~~~~~~~~~]
[~Boukari~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Roudet~]
[~~~~~~~~~~~~~~~KMP~~~~~~~~~~~~~~~~~]
[~~~~~~~~Eduardo~~~~~~Jemaa~~~~~~~~~]

La compo est la même qu'expliquer ci-dessus. :o))

:cd: Pronostiques Ouverts :cd:

R94 : 1-1 Amauri et Boukari
Red : 3-1 IaquintaX2, Amauri et KMP
...
...

KMP63
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:26:07

Journal nordiste :

:d) KMP, demain vous affronté un gros de Seria A, quelle sont vos objectif pour ce match ?

Je pense que nous pouvons arracher le Nul puisque que nous avons une équipe remanier qui a la Rage ( :o)) ) par rapport aux de mauvais scénario des 2 premiers matchs. Nous allons essayer de jouer plus intelligemment en essayant de les prendra l'italienne pour avoir un match fermer et évoluer en contre. . :o))

:d) Concernant le mercato quel secteur allez vous renforcer ?

Nous pensons renforcer le coté Gauche de l'attaque et les latéraux pour compléter notre effectif une petite surprise fera son apparition en milieu de rencontre face a la Juventus. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:33:59

Et quel joueur ne sont plus dans vos plan ?

Parlez nous de vos joueur et leur rôle sur le terrain.

[JWT_46]
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:36:47

Je veux bien etre journaliste :noel:

KMP63
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:37:22

Aucun joueur n'est plus dans mes plans. :o))

Je pense que les milieux latéraux et les latéraux sont la pour apporter de la vitesse, le meneur pour faire des ouverture sur eux et les attaquants doivent tourner l'un et l'autre pour faire tourner les défenseurs qui ne seront plus où aller. :o))

KMP63
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:37:58

Bien sur JWT j'attends ton interview... :o))

KMP63
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:38:21

:noel: .

[JWT_46]
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:38:29

Pas de probleme,je lis juste les pages que j'ai raté :noel:

[JWT_46]
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:41:13

Tu veux que je fasses une interview de qui,de toi ? :noel:

KMP63
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:45:11

Ce que tu veux. :o))

[JWT_46]
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:45:49

Ok :noel:

[JWT_46]
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:53:31

:globe: La voix du Nord :globe: ( pour ne pas faire de pub :noel: )

:d) Quels sont vos objectifs pour cette saison de retour en ligue 1 pour le RCL :question:

:d) Qu'attendez vous de ce match face a la Juve :question:

:d) Avez vous des pistes pour le recutement de cette été :question:

Merci Sir KMP :cool: