derien benarfa^^
dis moi le score apres le match
Il faudrait le Perpignan Canet Football Club dans Fifa !
Montpellier HSC
25ème journée de ligue 1
MHSC 3 - 0
Buteurs
Compan ( pen ), Koita X2
Montpellier se rassure après la défaite face au PSG, face à un LOSC très agressif, qui lui a valu 1 exclusion ainsi que 2 cartons jaunes. Enfin, soulignons ce penalty sur un tacle presque par derrière dans la surface, qui a couté un carton jaune à Franck Béria.
Classement
1 - Montpellier - 62 pts
2 - Marseille - 53 pts
3 - Bordeaux - 51 pts
4 - Lyon - 50 pts
5 - Lille - 42 pts
Prochain Match
Monaco - MHSC
Bien joué OMEAGMU
Hop 3eme journée de ligue 1
JE recois nancy !
1ere periode ennuyante avec peu d'occaz donc 0-0
2eme periode meilleure 58em(mn) Lopez passe en profondeur vers Gomis Qui plante une Lucarne ensuite Pjanic deborde 66(mn) centre sur la tete de Ederson rentrer a la place de bastos et but ! fin du match 2-0 Content de mon equipe prochaine journée je pars a auxerre en espérant la victoire !
Ps: j'ai aligner la compo que tu m'as poster foot-ball très prometteuse !
MHSC 3 - 0 Lille
Désolé, j'ai oublié
dans ma deuxieme saison aux psg je sui en ldc et javoue sa va etre tres compliquer de passer aux tour 2 je sui tomber dans un groupe avec barcelone et galatasaray et pour le dernier advaisaire je le connai pas encore
ah cool alors si j'ai pu te conseiler benefiquement,
de toute facon avec cette compo, bodmer dans l'axe central vu sont envergure sa te permet de gagner la plupart de tes duel aerien et physiquement s'est baleze au jeu d'epaule c'est genial, clerc et cissokho sont bon sur les cote. si baston est en 6.5 7 sa lui permet de jouer dans un role d'accelerateur percutant qui peut distribuer de tres bon ballon surtout avec gomis qui est grand si tu joue avec en pivot sa peut te permettre de desservir tes ailier, et lisandro si je le met a gauche vu qu'il est droitier et un peu reculer sa lui permet de soutenir bastos, et offensivement il peut percuter et s'excentrer pour amener un soutien a gomis et vu que dans fifa 10 on peut mettre de belle frappe meme a 25 metre il peut etre bonement puissent
voila le pourquoi du comment je t'est conseiller cet compo
vive pes 2010 fifa c'est merdique!!!!
bon ma sauvegarde ayant plantée
je vais recommencer toujours avec le MUC 72
je vais acheter altidore richards et senderos
-------------
le yoyoyo est une marque déposée par Greg all right reserved
C'etait Greg
Tres bien trouver ! je vais l'utiliser plus souvent mais il me faudrait quand meme remplacer Clerc tu aurait un defenseur droit a me proposer ?
Equipe: Lens
Niveau: PRO
Marseille vs Lens 0 a 0
Lens vs Monaco 2 a 1
Grenoble vs Lens 0 a 0
Lens vs Nancy 0 a 1
Montpellier vs Lens 0 a 2
Lens vs Toulouse 0 a 0
Nice vs Lens 1 a 3
Saint-tienne vs Lens 2 a 2
Lens vs Bordeaux 0 a 0
Paris vs Lens 1 a 0
Lens vs Lille 1 a 1
Soit 11 matchs pour 3V,6N,2D + victoire en coupe de la ligue contre lorient (2 a 2) au tir au but.
Mon meilleur buteur c'est Eduardo avec 4 ou 5 buts et je suis 10éme au classement.J'ai recruter personne j'ai amélioré l'équipe mais je vais devoir recruter pour remplacer kovacevic qui est en fin de contrat et qui refuse de prolonger.
STRASBOURG - LE MANS
Résumé
RCS 1-4 LE MANS
Keirrison - Okaka - Hamsik - Adebayor
Mon quatuor offensif a fait parler la poudre
ben arfa29 tu as quoi commme budget a mettre dans un DD ?
chaud tes recrues avec le MUC
fais voir ton onze
-------------
C'etait Greg
moi je dis richards en DD meme si il est plus fort en DC
il est enorme
-------------
C'etait Greg
faut faire du realiste sa le fait pas richards a ol
je dirait
FANNI
CEARA
RAFAEL
sa fait realiste apres c'est sur si tu ne ve pas faire realiste tu prend dani alves maicon ....
Hm 15million maximum et jeune ^^
ben voila richards 3M€
-------------
C'etait Greg
ok je m'occupe de ta requete