avec l ASSE c est quoi l objectif la premiere saison
Merci
26 ème journée
LE MANS - NICE
Le 11 type , grosse armada !
Résumé
LE MANS 4-1 NICE
21' : Okaka
22' : Mouloungui
25' : Okaka
75' : Gervinho
80' : Adebayor
Match assez moyen pour les Manceaux qui ouvre la marque par Okaka . Sur l'engagement , Moulongui se la joue solo et égalise. Okaka redonne l'avantage 3 min plus tard . Moulongui , encore lui , touche la barre en première pèriode .
En seconde mi-temps , Gervinho est bien servi par Okaka , l'Ivoirien marque d'une reprise . Emmanuel Adebayor crucifie les Niçois à la 80 ' , sur un autre service d'Okaka . 4-1
HDM : Okaka 9/10
Ba Morimoto ; moi mon objectif c'est haut de tableau et demi finale d'une coupe
J'ai gagné 5 - 1 contre Toulouse ( Sanogo *2 , Costa , Bergessio et Mirallas ; Gignac )
Prochain match contre Montpellier
Meilleurs joueurs de l'effectif
1. Pelé 98 , 30 ans
2. Rodriguez 93 , 28 ans
3. Okaka 92 , 23 ans
4. Adebayor 91 , 28 ans
5. Hummels 90 , 24 ans
sa devient trop facile pour toi Foot77
Montpellier HSC
30 ème journée de ligue 1
MHSC 2 - 0 Toulouse
Buteurs
Laub, Camara.
Malgré la très grosse fatigue ressentie auprès des joueurs montpelliérains, Montpellier n'a pas mis longtemps à inscrire un premier but, puisque Robin Laub ouvre le score sur une passe de Montaño.
Malgré quelques bonnes occasions, les toulousains n'ont pas réussi à égaliser. A la dernière minute, Camara inscrit le but décisif.
Classement
1 - Montpellier - 75 pts
2 - Marseille - 62 pts
3 - Bordeaux - 58 pts
4 - Lyon - 54 pts
5 - Lille - 48 pts
Prochain match
OL - MHSC
15e Journée de L1
Marseille - Rennes
Composition
(____________Mandanda__________)
(Bonnart__Diawara_Heinze__Taiwo)
(____________Cheyrou___________)
(_Abriel______________Ben Arfa_)
(_____________Lucho____________)
(__Gervinho____________Niang___)
Titularisation de Ben Arfa a la place de Payet qui n'est pas trés en forme en ce moment ...
1ere période equilibrer entre les 2 equipes ...
Du beau jeu sur le terrain il ne manque plus que les buts ...
Moments forts :
39e Min : Frappe de Lucho dans la surface repoussé par le poteau gauche ...
44e Min : Téte de Briand qui heurte la transversale de Mandanda ...
Pas de Changement a la mi-temps pour l'OM ...
2eme période belle a regarder qui a vu pas mal d occasions pour les 2 equipes mais c'est Marseille qui a su etre plus realiste devan les buts ...
Moments Forts :
54e Min : Frappe Vicieuse a ras de terre de Pagis , Mandanda detourne en corner ...
55e Min : Sur le corner , Leroy place une téte dans la lucarne du but Marseillais mais Mandanda est attentif et claque le ballon en corner ...
56e Min : Suite a ce nouveau corner , cafouillage dans la defense Marseillaise , Thomert trouve l'espace pour armer un tir qui bat Mandanda mais que Bonnart sauve sur sa ligne !!! OUFFF ...
63e Min : Changement Marseillais = Ben Arfa sort remplacé par Payet ...
70e Min : Payet déborde , il adresse un centre en retré parfait pour Lucho , Lucho , qui peut frapper ,voit Gervinho seul et mieux placé que lui , Gervinho contrôle et frappe , Douchez détourne mais Gervinho suis son action et marque dans le but vide ... OM 1-0 Rennes ...
72e Min : Double Changements Olympiens = Sortie de Bonnart remplacé par Debuchy et sortie de Abriel remplacé par Valbuena ...
90e Min : Corner tiré par Valbuena ; Tête de Cheyrou mais Douchez capte le ballon ...
Score Final --> OM 1-0 Rennes
Bilan --> Belle victoire de mes Joueurs qui on su profiter du manque de réalisme des joueurs Rennais ...
Classements
1er Marseille 38 pts
2eme Lille 30 pts
3eme Lyon 30 pts
4eme Nice 26 pts
5eme Valenciennes 26 pts
Bien joué
Merci Ingoten ...
J'ai eu chaud aussi car Rennes sont plutot bon sur les Corner ...
Mon Prochain match je me déplace a Lorient qui sont 16eme au classement ...
Je ferai le match o soir car la je doit y aller ...
A ce soir les gars !!!
je vais pas tarder a commencer une nouvelle partie en L1 mais je ne c ets pas avec qui j heiste entre Rennes Monaco ou l l ASSE
jon80 Bon match
payet Merci toi aussi elle a l'air très bien ! (bien joué face a toulouse , moi j'ai fait 1-1 en international)
Bravo Jon et Ingoten
Bonne chance dans ton choix Morimote
J'ai gagner 2 - 1 contre Montpellier ( Ilan et Bergessio , Camara )
Prochain match contre Bordeaux
Merci Nantais
Moi aussi en International , j'espère passer en Legende sous peu
Payet a ba tu joue super bien en international !!!!
Bonjour à tous, je suis nouveau et ce topic m'a donné envie de m'inscrire.
Je vais commencer une carrière avec Rennes la semaine prochaine vers mercredi.
J'aimerai juste avoir quelques infos sur Rennes si vous voulez bien svp :p. Pas sur la formation et tout et tout
J'aimerai connaitre le budget de Rennes svp (encore bloqué à 10 M ou pas ?) ainsi que les GEN de Bangoura, Gyan et Marveaux svp.
Merci d'avance. ;D
C'est pas Facile hein
Merci les gars ... Moi aussi j'hesite a passer en Légende ... Peut-etre apres le Mercato Hivernal ...
Bon jy vai la Salut et bon match pour la suite de vos carriéres
bon mois j'habie houilles ( banlieue parisienne )
en ce moment ya une brocante ( c'est la 2eme plus grande de France ) je vais voir les filles moi lool
j'aurai voulu continuer mais faut etre pacient dans la vie