Se connecter

FIFA 10

Sujet : Vos carrières sur Fifa 10 . . .
Greg_71
Niveau 9
30 juillet 2010 à 14:32:57

Ma 1ere saison avec everton :
______X______ Lloris

Voila qu'en pensez vous ?

mentain
Niveau 8
30 juillet 2010 à 14:44:07

schalke 04 fonce tout droit vers son deuxième titre de champion d'allemagne consécutif (19 points d'avance sur les poursuivants leverkusen, bayern et stuttgart, reste 4 journées à disputer pour schalke, 8 pour ses adversaires... dommage cette abomalie du calendrier!);
SURPRISE en coupe d'allemagne avec l'élimination du club de la ruhr en quart de finale sur la pelouse du fsv francfort, un club de bundesliga 2 (à ne pas confondre avec l'eintracht francfort), énorme désillusion donc dans un match ou schalke eu une emprise totale sur la rencontre sans jamais trouver le chemin des filets... 0-0, défaite aux tirs au buts, des regrets après avoir liminé le bayern à gelsenkirchen en huitième 3 buts à 0;
CCC, schalke disputera bientôt ses quarts de finales l'opposant à manchester united, tombeur de l'inter milan au tour précédent, pour sa part schalke a sorti wolfsbourg 0-1 2-0 en huitième de finale.
rensing et farfan sont dans une forme éblouissante tandis que jansen boateng et suarez ont un gros coup de moins bien actuellement

[zaf93]
Niveau 10
30 juillet 2010 à 14:46:37

personne ne fait atention a ma carrière ? :snif2:

mentain
Niveau 8
30 juillet 2010 à 14:50:08

GrEg_71
Posté le 30 juillet 2010 à 14:32:57 Ma 1ere saison avec everton :
______X______ Lloris

Voila qu'en pensez vous ?

J'EN PENSE QUE CA MANQUE DE BRITANNIQUES... ireland, milner, young, moses pour ne citer qu'eux seraient aussi des renforts de qualité, lloris, kakuta, sissoko + distin déjà présent au départ... ça fait beaucoup de frenchies

mentain
Niveau 8
30 juillet 2010 à 14:58:13

[zaf93]
Posté le 30 juillet 2010 à 14:46:37
personne ne fait atention a ma carrière ?

SI SI MAIS POUR MA PART J'AI TOUJOURS LE MEME DISCOURS, J'AIME BEAUCOUP LES EQUIPES BIEN CONSTRUITES (AU NIVEAU DE L'EFFECTIF), ET CA ENERVE QUAND JE ME PRONONCE, ALORS JE ME TAIS QUAND LA CARRIERE EST DEJA BIEN AVNCEE (ICI 3 SAISONS). A GREG_71 JE FAIS PART DE MES IMPRESSIONS CAR IL DEBUTE TOUT JUSTE SA CARRIERE, MAIS DONC SI TOI CA TE PLAIT C'EST LE PLUS IMPORTANT, MAIS TU SAIS POUR MA PART JE FAIS UNE CARRIERE QUE JE TROUVE REMARQUABLE AVEC SHALKE ET SA N'INTERESSE PERSONNE N'ON PLUS!!!

cladstrife56
Niveau 10
30 juillet 2010 à 15:04:38

Moi j'aime pas ta compo mentain heitinga en arriere droit c'est une honte :lol: faut le faire jouer dcd , tu aurais du vendre distin et prendre un arriere droit de qualitéet garde la paire heitinga-jagielka et mettre cahill en MDC pas top non plus quand je joue avec everton jle met juste derriere saha en soutien, il delivre de c'est caviar sinon ta de bonne jeunes pousse (JO , kakuta :bave: )

cladstrife56
Niveau 10
30 juillet 2010 à 15:06:12

Moi c'est pareil zaf93 j'avais commencer une carriere avec tottenham je rediger super bien j'etais rester fidele au possibilite de recrutement du club j'avais pas vendu tout ceux qui me plaisait pas j'ai fait avec je rediger de bon pavé bien ecrit mais pas trop long et on a jamais suivi.

mentain
Niveau 8
30 juillet 2010 à 15:09:21

Cladstrife56
Posté le 30 juillet 2010 à 15:04:38

justement ce n'est pas ma compo mais celle de greg_71

cladstrife56
Niveau 10
30 juillet 2010 à 15:11:23

Ah merdouille j'avais mal vu moi jtrouve qu'on dirait pas trop everton .

mentain
Niveau 8
30 juillet 2010 à 15:15:28

oui je pense pareil, et toi cladstrife56, tu souhaitais débuter une carrière tu étais tenté par arsenal , brême et paris, je t'avais conseillé l'allemagne, le championnat le plus éuilibré, ou en es-tu?

cladstrife56
Niveau 10
30 juillet 2010 à 15:21:03

Et bien j'ai pris stuttgart en allemagne j'ai commencer hier en faite , et j'ai du faire les 4 match de prépa que j'ai gagner 1-0 contre dortmund , 4-0 contre schalke 04 ( toutes mes recrues on marquer) , et les deux autre je ne m'en souviens plus et pour debuter le championnat voila mon calendrier:

Cologne
Werder breme
Hanovre
Schalke
Bayern munich
leverkusen

:lol:

J'ai recruter 5 jouer il me semble , cameron jerome de birmingham , rui patricio j'ai vendu mes gardien et j'ai garder lehmann titu , j'ai recruter andreas beck pour renforcer ma def et breno en defense central :ok:

cladstrife56
Niveau 10
30 juillet 2010 à 15:22:41

Ah oui et eden hazard, les jouers qui ont marque les 4 but contre schalke si jme souviens bien c'est khedira ( :coeur: ) , hazard , jerome et un niedermer

cladstrife56
Niveau 10
30 juillet 2010 à 15:27:15

A jme suis tromper j'ai recruter aussi lee cattrmole et c'est lui qui a marque pas niedermer niedermer a marquer l'unique but contre dortmund sur un corner.

DomenechDegage
Niveau 10
30 juillet 2010 à 15:57:11

2eme saison avec le FC Valence
Difficulté CA : International
Difficulté : Légende, configuration de la manette de base.

[_________X_________] {GB}Handanovic
[______X_____X______] {DCD-DCG}R.Carvalho-Alexis
[__X_____________X__] {DD-DG}Fanni - Clichy
[_________X_________] {MDC}G.Barry
[___X___________X___] {MDR-MG}Quaresma - Silva
[_________X_________] {MoC}Elano
[_______X___X_______] {BD-BG}Villa - Falcao

Remplacents :
O.Genevier (Joueur fictif), Maduro, Miguel, M.Fernandes, Giovinco, A.Young, Fernando Llorente

Réserve :
Bruno, Mathieu, Banega, Baraja, Michel, Joaquin, Miccoli, L.Rémy.

cladstrife56
Niveau 10
30 juillet 2010 à 15:58:01

C'est plus du tout le fc valence :lol: , cependant tres belle compo

romjim
Niveau 2
30 juillet 2010 à 16:22:24

bjr puis-savoir comment se retrouver en final FA cup en angleterre SVP

cladstrife56
Niveau 10
30 juillet 2010 à 16:23:21

Bah gagner tout les match de fa cup lol

romjim
Niveau 2
30 juillet 2010 à 16:26:26

OK MERCI

cladstrife56
Niveau 10
30 juillet 2010 à 16:28:04

A moins que tu te demande comment se qualifier pour la fa cup ?

romjim
Niveau 2
30 juillet 2010 à 16:29:02

OUI

Sujet : Vos carrières sur Fifa 10 . . .
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page