Lemarseillais Paris 2-0 Tel Aviv
Ouai j'ai vu lool paris mené? paris gagner?
OM=2 matchs,2 défaites
Charlton Athletic
Match amical Charlton 3 - 2 Parme
Buts Bailey (42') McLeod (44') Lanzafame (56') Burton (83') Amoruso (88')
Succès effectué Vrai fan (50G)
Homme du match : McLeod (9/10)
Commentaires : Victoire surprise et pourtant méritée au vu du match
Bonjour a tous, j'ai besoin d'aide. Je suis parti au Réal apres pas mal de saison avec différent club et a la fin de saison avec le Réal je prt pour l'inter de milan et là, je voit budjet transfert - 2 xxx xxx xxx et quand je gagne un match le budjet de baisse pas.
Sa me fait sa a chaque fois que je change de club.
Voila merci.
friquent GG
walcott C'est un bug,cela arrive a beaucoup de monde.La seule solution est de supprimer ta carrière
Transfert
Entrants
Mateus - 19 ans - Brésilien - MDC - GEN 59 - 0€ (Joueur libre)
Kums - 21 ans - Belge - MC - GEN 67 - 701.500€ en provenance du KV Kortrijk (On dit Courtrain en français, c'est une ville flamande )
Zut oublier d'effacer Mateus, ça me servait de modèle, je l'ai recruté avant lui
friquent
Et décidemment j'étais pas en forme quand j'ai écris le post, on dit pas "Courtrain" en français mais "Courtrai"
Faut arrêter de fumer avant de poster
Oui j'avoue
A la demi-heure de jeu, toujours 0-0 à Anfield
Continue comme sa il te reste 60 min a tenir
PSG 2-0 Tel Aviv ! VIVE LE PSG !
Nous les belges il n'y a qu'un match qui a commencé
Feyenoord 0 - 0 La Gantoise
Un nul à l'extérieur
Paris forever
friquent Feyenoord c'est pas une équipe qui fait partie du championnat néerlandais
oui mais la gantoise est un club belge
Oui sa je sais mais je croyais que c'était un match de championnat c'est pour sa que j'ai pas compris comme le championnat belge a commencé
Héhé faut pas croire on a encore trois clubs belges en lice pour l'Europa League et un pour la ligue des champions