Se connecter

FIFA 10

Sujet : Vos carrières sur Fifa 10 . . .
florian-du-83
Niveau 9
20 août 2010 à 16:34:31

Real Madrid
4 minutes - Pro

La presse :
La rumeur enflait ces derniers jours. F. Rossi est bien le nouvel entraineur du Real Madrid. Dépourvu d'éxpérience, le jeune entraineur sait que des milliers de supporters ainsi que sa hierarchie attendent énormement de lui :
"Ma venue ici en a surpris plus d'un, je le sais, mais je suis ici pour donner la plus belle image possible du Real dans toutes les compétitons où il est engagé."
F. Rossi à été présenté devant près de 45 000 socios à qui il à présenté son plan pour la saison qu'il défini comme "cruciale" pour l'avenir du club. Avec des joueurs comme Cristiano Ronaldo, Kakà ou encore Iker Casillas, on ne s'inquiète pas pour lui. F. Rossi et l'équipe se préparent donc pour le début du championnat avec 4 amicaux (tous simulés!). Bonne chance à eux.

- Real - Santander : 1-2 (Higuain 66è / Lacen 45ème ; 55ème)
- Valence - Real : 0-1 (Kakà 9è)
- Real - Bari : 3-1 (Van der Vaart 3è ; Xabi Alonso 36è ; Higuain 45è / Langella 23è)
- Auxerre - Real : 0-2 (Lass 2è ; Crsitiano Ronaldo 66è)

F. Rossi à annoncé son équipe type pour la saison.

Casillas (C)
Sergio Ramos - Raul Albiol, Pepe - Arbeloa
Xabi Alonso - L. Diarra
Van der Vaart - Kakà
Cristiano Ronaldo - Higuain

La saison débute !

- Real - Atletico Madrid : 3-0 (Kakà 24ème ; Critiano Ronaldo 64ème, 88ème)
- Villareal - Real : 1-0 (Pires 33ème)
J'ai loupé une occasion immanquable avec Benzema à la 89 ème minute
Real Madrid - Saison 2009/2010 - Pro (4 min)

- Real Madrid - Alméria : 1-1 (Cristiano Ronaldo 7ème / Juanma Ortiz 73ème)
- Malaga - Real Madrid : 1-1 (Albert Luque 36ème / Cristiano Ronaldo 90ème)

Idées transferts : j'ai pensé pour mon mercato d'Hiver à recruter Mexès en défense centale et Hatem Ben Arfa pour l'associer a Ronaldo et Higuain en attaque.

Voila ce que cela donnerait : http://www.footballuser.com/10712/Real_Madrid_CF

- Real - Santander : 2-1 (Cristiano Ronaldo 25ème, 36ème / Luis Garcia 20ème)
- Saragosse - Real : 1-3 (Higuain 19ème, 52ème, 61ème / Aguilar 84ème)
- Real - Bilbao : 0-1 (David Lopez 32ème)
- Xeres - Real : 2-5 (Ronaldo 27ème ; Higuain 30ème, 56ème, 60ème ; Xabi Alonso 45ème / Victor Sanchez 65ème ; Maldonado 84ème)
- Real - Tenerife : 4-0 (Higuain 11ème, Kakà 38ème ; Van Der Vaart 72ème, 77ème)
- Osasuna - Real : 0-4 (Cristiano Ronaldo 10ème, 21ème ; Benzema 25ème, 76ème [Blessure Higuain : 1 semaine ; Douleur lombaire])
- [coupe] Real- Castellon [match aller] : 3-1 (Pepe 8ème ; Benzema 27ème ; Drenthe 30ème {35 mètre pleine lucarne} / Jonathan Valle 45ème)
- Real - Getafe : 1-2 (Cristiano Ronaldo 9ème / Casquero 22ème ; Gavilan 78ème SP)

Equipe type :
______X_____ : Casillas (Capitaine)
_X__X__X__X_ : Sergio Ramos - Raùl Albiol - Pepe - Garay
____X__X____ : Xabi Alonso - L. Diarra
_____X___X__ : Van der Vaart - Kakà
___X________ : Cristiano Ronaldo
________X___ : Higuain (Benzema)

J'était à la limite de me faire virer du club mais les victoires contre Xeres, Tenerife et Osasuna ont fait du bien (13 buts en 3 matchs ! )

Qu'en pensez vous ?

alexey_34
Niveau 10
20 août 2010 à 16:37:39

:globe: Montpellier - Mi Saison :globe:

:pacg: Le Mercato vient d'ouvrir. :pacd:

Le Mercato est ouvert, et des offres afflues déjà de toutes part du globe. Deux joueurs de Montpellier sont particulièrement apprécié, surtout en Europe, il s'agit d'Aït Fana (20 ans, AT, 69GEN) et de Bonnet (17 ans, MO, 79GEN). Le président, Loulou Nicolin, a bien fait comprendre que ses deux joueurs étaient intransférable à moins d'une offre conséquente.

:d) D'après nos informations, le jeune Aït Fana serait convoité par le PSG, qui souhaiterait en faire son attaquant principal.

:d) Le jeune Bonnet lui aurait reçu plusieurs offres déjà, au vu de son talent énorme et de sa contribution pour l'équipe. Avec ses 29 réalisations et ses 17 passes décisives en 21 matchs il y a de quoi attiré les convoitises. Surtout que Montpellier a marqué 57 buts, ainsi, le jeune milieu offensif Français est impliqué sur 46 buts de son équipe. Ainsi, Arsène Wenger serait intéressé par le profil du joueur en cas de départ de sa pépite Cesc Fabregas, qui ne cesse de clamer son amour au Barça. Mais les Girondins de Bordeaux seraient également sur les rangs.

:d) Classement :g)

1e) Montpellier 50pts
2e) Bordeaux 47pts
3e) Marseille 46pts
4e) Rennes 43pts
5e) Lille 37pts

Meilleure attaque :d) Montpellier avec 57 buts en 21 journées
Meilleure défense :d) Bordeaux, Marseille et Lens, avec 19 buts encaissés en 21 journées.

Meilleur buteur :d) Bonnet ( Montpellier ) avec 29 buts.
Meilleur passeur :d) Bonnet ( Montpellier ) et Lucho Gonzalez ( Marseille ) avec 17 passes décisives.

friquent
Niveau 10
20 août 2010 à 16:37:44

Et Drenthe il est pas dans l'équipe type ? :snif:

MichaelScofield
Niveau 10
20 août 2010 à 16:38:21

Déja que tu joue avec le Real t'es même pas fichue de joué en Légende :ouch:

florian-du-83
Niveau 9
20 août 2010 à 16:39:14

Pk tu cit sa MichaelScofield ? :ouch2:

florian-du-83
Niveau 9
20 août 2010 à 16:40:34

Ah j'ai compris !

Lord-Valfar
Niveau 10
20 août 2010 à 16:42:12

C'est pas pour casser ceux qui prennent les gros clubs (sur le live par contre ça ma gave, 9 parties sur 10 c'est du 5 étoiles).

Quel est l'intérêt de prendre un club comme le Real, Barça, MU ?
Franchement moi je vois aucun challenge avec ce genre d'équipe et surtout aucun plaisir, car pour perdre avec ces équipes faut vraiment le faire exprès ou avoir bu un coup de trop.

florian-du-83
Niveau 9
20 août 2010 à 16:42:19

:hum: En fait j'ai écrit pro au lieu de légende

florian-du-83
Niveau 9
20 août 2010 à 16:43:40

lord-valfar :d) en ligne c'est vrai c'est chiant je prefere jouer avec monaco ou atléttico moi

scarface-]
Niveau 8
20 août 2010 à 16:46:35

MAth Messi, très bon conseil pour pato et aguero, j'ai pris pato et mon attaque et beaucoup plus performante, mais j'ai quand même garder Drogba parce que j'ai que 3 ou 4 attaquant

Equipe type :

--------------Cech----------

-Richards-Terry-Alex-Santon-

-----Essien------Obi Mikel(ou Ballack)

-Lampards(Gourcuff)--Kakà---

---Torres---------Pato------

_C-R-9_
Niveau 10
20 août 2010 à 16:49:49

:pacg: Real Madrid C.F :pacd:
:cd: Coupe d'Espagne Match Aller :cd:

:d) Real Madrid 2-0 Osasuna :g)
:diable: 2x Ronaldo 26',86' :diable:

:mac: Résumé :mac:
Victoire largement méritée au vu du nombre d'occasions que l'on a eu.Je suis un peu déçu car on aurait pu en mettre un ou deux de plus au fond mais satisfait de n'avoir encaisser aucun but.

florian-du-83
Niveau 9
20 août 2010 à 16:50:34

CR9 :bravo:

_C-R-9_
Niveau 10
20 août 2010 à 16:53:32

satanass :d) Dommage pour l'élimination :-(

Le point positif c'est que tu pourras te concentrer sur le championnat pour tenter de montée en D1

florian :d) Pas mal tes idées de recrutement :ok:

:merci: mais il faudra faire attention au retour :)

Alex' :d) :bravo: pour la 1ère place et GG pour la présentation c'est clair net et précis :-)

friquent
Niveau 10
20 août 2010 à 16:59:06

:pacg: Charlton Athletic :pacd:

Championnat :d) Charlton 1 - 0 Norwich City

Buts :d) Shelvey (28')

Blessure :d) Shelvey (45')

Homme du match :d) Shelvey (7/10)

Commentaires :d) Match très serré et une victoire à l'arrachée. La blessure de Shelvey n'est pas grave (Entorse à l'épaule, 1 semaine) et heureusement :-)

alexey_34
Niveau 10
20 août 2010 à 17:08:08

:globe: Montpellier :globe:

:mac: (1e) Montpellier 3 - 1 Auxerre (9e) :mac:

Buts :d) Compan (x2), Cabella ( Premier but en pro :bave: ) - Birsa

:cd: Résumé :cd:

Un match énorme et bien maîtrisé. Le jeune Cabella a remplacé le jeune Bonnet, court physiquement. Et il a justifié la confiance de son entraîneur. Ainsi il prouve qu'en cas de départ du jeune Bonnet, il pourrait tenir la baraque. Compan a également bien réagi après avoir appris la mise de son nom sur la liste des transferts.

:pacg: Transferts :pacd:

:d) Compan part à Marseille pour 2,2M
:d) Koita part à Sochaux pour 294,000
:d) Scribe part à Lens pour 227,000

:d) Une offre est envoyé pour Pedro Leon (MDR, Real Madrid)
:d) Une offre est envoyé pour Jozy Altidore (BU, Hull City)

[satanass7]
Niveau 8
20 août 2010 à 17:09:43

Bien jouer CR9 : ;)

:globe: 11eme journée de Ligue 2 :globe:

:d) Istres 0-1 Caen
[_________x_________]A.Thebaux
[___x___x___x___x___]N.Seube, G.Leca, J.Sorbon, G.Tafforeau
[_________x_________]G.Proment
[___x___________x___]B.Nivet, J.Eluchans
[_________x_________]A.Renaud
[______x_____x______]K.Traoré, J.Angel

Voila a quoi devrait ressembler mon équipe type quand les joueurs sont tus en forme: http://www.footballuser.com/12983/Stade_Malherbe_Caen_Basse-Normandie

:mac: Résumé :mac:

Rien a signalé en première mi-temps si ce n'est quelques petites actions qui n'ont rien donner ! Les joueurs rique de ne pas êtres fatigué...
0-0 a la mi-temps.
Grosse occasion louper par Renaud a l'entré de deuxième mi-temps !
Deroin débloque la situation dans les arrêt de jeu grâce a une frappe enroulée splendide qui se loge en lucarne (90e) ! 1-0 ! :)
L'arbitre siffle la fin sur l'engagement ! :)
1-0 score final ! :)

Changement: Deroin et Florentin sont rentré et Eluchans et Angel sont sortit ! A la 80e minute ! Coaching payant ! :)

Ps: Prochain match face a Nîmes !

friquent
Niveau 10
20 août 2010 à 17:11:50

Après 5 matchs de championnats, je peux dévoiler ... L'équipe type !

[_________x_________]Elliot
[___x___x___x___x___]Arrigoni,Gioda,Llera,Youga
[_________x_________]Kums
[____x_________x____]Spring,Bailey
[_________x_________]Racon
[______x_____x______]Ruiz,McLeod

_C-R-9_
Niveau 10
20 août 2010 à 17:12:01

GG a vous 3 pour vos victoires :bravo:

[satanass7]
Niveau 8
20 août 2010 à 17:14:10

Merci CR9 ! Vous aurez pas des idée de recrutement Pour Caen car le mercato est dans 10 match ! :) J'ai besoin de me renforcer un peut ! J'aurais un budget de 3M ! :)

_C-R-9_
Niveau 10
20 août 2010 à 17:17:08

:pacg: Real Madrid C.F :pacd:
:cd: Journée 24 :cd:

:d) Malaga 0-4 Real Madrid :g)
:diable: 3x Altidore 31',67',85, Neymar 45' :diable:

:mac: Résumé :mac:
Au vu du match Malaga mérité le match nul voir la victoire mais Casillas était dans un grand jour et a repoussé toutes les tentatives des joueurs de Malaga.Le Real a procédé par contre ce qui a plutôt payé.Les rentrées successives de Neymar et d'Hazard a la place de Ronaldo et Kaka nous ont fait beaucoup de bien.A noter la blessure de Ronaldo qui sera absent pour la demi-finale retour contre Osasuna.

Sujet : Vos carrières sur Fifa 10 . . .
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page