merci tous le monde mais bon je jous en pro donc voilà et florian moi aussi j'aime bien madrid mais je trouves que il se savent pas trés bien joué avec toutes les stars que le club a acheté
C'est pour sa que je veut faire une autre carrière
Bon fini la pause go pour le championnat
Tu fait une carrière sur PC alors Florian
ah au fait le marseillais bien joué pour tes carrières
Satanass pas encore j'ai préféré un peu naviguer sur le net
J'ai vu que pas mal ici en fait, ne joue qu'en semi, pro voir international. :O
Alex' Moi je joue en pro et j'ai pas honte de le dire je suis pourri dans les difficultes supperieurs !
Monaco
04/08/10
Le Mans 1-1 Monaco
Loriot 67' VS Neymar 74'
Resumé
0' Coup d'envoi
11' frappe areter de N'Zogiba
25' Corner pour Monaco ... Centre Vers Neymar qui met une tete contrer
31' N'Zogbia centre sur le coté gauche sur Neymar qui met une tete et c'est la claquette et sa fait corner
31' Corner sa donne rien
35' Coup franc pour Hazard mais c'est l'aret d'Onovo
45+1 Mi-temps sur un score de parité
45 C'est la reprise
51' Reprise de Neymar arreter par Onovo
51' Corner Hazard vers Richards qui met une tete mais ces arreter par un defenceur
67' Le Mans ouvre le score! 1-0 contre le cours du match
74' Hazard frappe sur le poteau mais sa revient sur lui et il passe a Neymar qui met un plat du pied pour EGALISER!!!
85' Hazard tir encore une fois sur le poteau et obitent un corner
85' le gardien boxe le ballon sur ce corner
90' Neymar enroule sa frappe mais sa sort
90+1 Ovono degage la balle et l'arbitre siffle la fin du match
Moi je joue toujours en legende! Meme quand je commence pour la premiere fois pour me jaugé
LG SMILE Merci
Dommage lemarseillais ! Moi aussi je joue en pro !
Satanass & Florian Ah d'accord, je comprends maintenant vos scores.
Parce que je me disais, mettre d'aussi gros score, avec Caen, ou bien des équipes inférieures, il en faut en légende.
oui c'est vrai
mais des fois c'est chaud, meme en pro !
bon chacun sa façon de jouer de tout façon
Jsui dégouté
Toute façon, que vous en aurez marre de la facilité, vous passerez au niveau au dessus.
Quand vous fermerez bien vos défenses, que vos attaques marcheront à 90%, vous changerez.
Toute façon, à partir du moment où tu fais bien tourner le ballon, légende c'est facile.
alexey Bah en début de saison j'avais trop du mal avec Caen la sa fait 2 match que je gagne pas, je vais essayer de monter plus haut mais c'est chaud ! Même en pro défois c'est dur :O
Dacc avec satanass
mais alex moi je suis pas au point donc je reste en pro pour l'instant
5éme Journée de championnat: Newcasstle-QPR
Formation:
GB:Cerny
DD:S.Corchia
DCD:H.Nordveit
DCG:K.Gorkss
DG:M.Hill
MDF:Quashie
MOC:Pacheco
MDR:Buzsazky
MG:A.Taarabt
BD:T.Priskin
BG:J.Altidore
Résumé du match:
-Dés la 7éme minute nolan lance routledge qui adresse un centre piqué a lovenbranks qui met sa tête 1-0 pour les magpies.
-A La 55' Pacheco apres un corner dégagé par un défenseur pase a tamas priskin son aisance face au but fait le reste 1-1 et 7éme but de la saison pour le hongrois
-A La 87eme D.Guthrie reprend un centre de lovenbranks 2-1 pour newcasstle.
-Nous plongeons a la 88 apres un dernier but de lovenbranks sur un magnifique centre la premier league s'éloigne
HDM: Lovenbranks 10
3-1 pour newcasstle.
Satanass & Florian Vous prenez pas la tête, chacun joue à sa difficulté.
Vous avez le temps de progresser. Quand vous aurez un effectif qui vous plaît et tout ça ira.
Mais dès fois, on a l'impression que c'est la console qui décide du résultat, genre tu fais trois poteaux, on oublie de te siffler deux pénos'. Et le mec en face te cale deux buts facile, alors que tu joues style avec United contre Newcastel quoi.
Mais bon, certaines formations sont plus compliquées à manoeuvrée que d'autres, voilà pourquoi vous avez cette impression de difficulté.