Salut foot77
payet et pour les contrats personne ne veut renouveler mais en plus jsuis premier ,finale coupe nationale
Ca va Payet !!! T'est arrivé a quel journée de championat avec l'ASSE ... Moi contre Paris sa sera ma 18eme ...
Bientot le Mercato Hivernal
Saluf Dylan moi c'est Dylan c'est vrai
Beck's c'est Légende
Ok Morimoto
Bonne chance Jon , moi sa sera un peu pareil avec le résumé du Derby Lyon - Saint - Etienne
Ok Jon , j'en suis a la 11ième Journée pour le moment
prend payet en mg
Bonne Chance a toi ossi Payet pour le bon derby entre Lyonnais et Stephanois ...
A j'avais raison merci de confirmer payet
Je vais manger
moi i me reste 4journee + finale coupe nationale et en+ en championnat je suis 1er a 3point de bordeaux lille 3eme paris 4eme lyon 5eme et la jve jouer contre paris et apres bordeaux sa va etre chaud
oui je pense aussi...
Merci Jon
Ah Dylan m'apelle pas par mon prénom complet j'ai horreur de m'apeller comme sa deja , Val' c'est bien ^^
Tu la quand Fifa10 , parce que saoule ta carrière avec Le Mans pas réaliste ... ( même si voila je comprends tkt )
??
Ben désolé hein , c'est pas ma faute , cette partie me fait patienter le 10 ...
Puis ça fait plaisir de voir que ton équipe est vraiment au top de sa forme , avec des joueurs qui ne sont pas des stars ( Peut être Hamsik / Guardado / Carvalho ) mais c'est tout .
Qui c'est qu'a " découvert " Luduena ? Cejas ? Timm ?
Sa arrive Morimoto , tes joueurs offensifs sont peut être " a chié " de la tête
Ouè en faîtes j'avoue Dylan
Y'a Adebayor aussi quand même ...
Et le 10 tu l'aura quand ?
Adebayor , m'impressionne , mais sinon voilà , Okaka était connu par quelques uns mais c'est tout . Je parle pas d'Araujo ou de Sinkiewicz en remplacent de la charnière centrale .
Okaka je le connais parce que j'adore L' A.S.ROMA .
Sinkiewicz parce que j'avais une carrière avec Leverkusen
Araujo connait pas ^^