xbox360greg , tu devrais changer la difficulté du jeu en ce qui te concerne , 0-7 à l'extérieur = tu es trop fort pour ce niveau donc je ne vois pas l'intérêt , je veux dire que ca doit etre trop la routine non ?
ps : désolé j'ai pas consulté tes autres résultats précedent !
Woké
Cool
Nan sérieusement, dommage pour ta défaite
Pas d'école aujourd'hui ... Le Train est pas passé
On va pouvoir jouer tranquillement a FIFA10 toute l'après-midi
Un petit passage avant d'aller en cours
GG à tous, c'est super ce que vous faites
J'ai eu le temps de faire un petit match moi aussi
2è match amical Everton 3-0 Birmingham
Buts: Yakubu (50è, Ever), Yobo (56è, Ever) et Saha (75è, Ever)
Birmingham ne méritait pas ça. L'effectif tournait, afin de voir les forces en présences. Mais l'inefficacité offensive a coûté cher. Yakubu ouvre le score après une faute pôurtant visible sur Carr. Yobo, l'arrière gauche, aggravait le score sur coup-franc ( mais bien sûr ). Saha cloue la marque après la seule action vraiment valable des Toffees.
Du côté des bonnes nouvelles, notons l'arrivée d'Alberto Costa, en provenance de Montpellier, et d'Azpilicueta, arrière droit venant tout droit d'Osasuna.
roiemma_bis
Posté le 5 octobre 2009 à 23:06:42 evayann Courage pôur ta saison c'est bien de suivre une carriere "galere" meme si toi j'imagine que tu aimerais autre chose ^^.Sinon ouais ta perdu le derby et de belle maniere.Moi aussi j'ai perdu lourdement mon derby lille m'a mis 3 a 0 chez eux et j'ai passé 95% du temps a défendre....
Merci Je m'en doutais que j'allais vivre une saison pareille vu que c'est mon premier fifa depuis longtemps et j'etais un peu perdu au niveau du recrutement ( j'ai fait partir plein de jeunes joueurs pour en recruter 3), et j'ai aussi augmenté la difficulté en internationnal vu que j'etais devenu bon en pro mais finalement j'ai l'impression que l'ecart entre pro et internationnal est plus élévé que je pensais
Sinon pour ton derby, je compatis car ce sont généralement les matchs que l'on doit absolument gagner mais apparemment dans ton cas les joueurs n'etaient pas dans un bon jour vu le temps passé à défendre Oo. Sinon tu fais une bonne saison à part ça ? Viens poster sur ce topic pour qu'on suive l'avancement de ta carrière, sauf si c'est déjà fait, dans ce cas là j'aurais pas fait gaffe
teddy02_
Posté le 5 octobre 2009 à 23:11:20 sayer tu ten sort un peu evayann avec deux victoire de rang jsui confian pour ta saison ta un bo effectif et jvoulai te demender tu fai jouer mounier ou pa
Merci Teddy, j'ai un bel effectif, ça c'est toi qui le dit La defense c'est la même qu'en vrai, ils ont à peine le niveau L2 et encore. Concernant Mounier, je le fait plus jouer en ce moment vu qu'il n'a pas sa place dans le dispositif actuel. Ou que je le mette, il perd enormement en general
Au fait Teddy, j'ai lu tes résumés de match, impressionnant toutes ces victoires, continue comme ça, ne craque pas
we merci evayann mais jtavoue que cest de plus en plus dur , en plus dans 2 match je vais vraiment galerer pck je recoi seville en championat aprer jai mon match de coupe contre santander et juste derriere je vais au camp nou dc je croi pas quelle va durer encore lonten lol
Voila après 5 saison magnifique a Salzbourg résumé :
1ère saison, gagne le championnat plus la coupe.
2ème saison, gagne le championnat (Succès : double champion), éliminé en demi final de la coupe, et en quart de la champions league contre Leverkusen cumulé Leverkusen 3 - 1 Salzbourg (Sal 1 - 0 Lever, Lever 3 - 0 Sal) gagne en huitieme contre Liverpool cumulé Salzbourg 4 - 1 Liverpool (Salzbourg 1 - 0 Liverpool, Liver 1 - 3 salz).
3ème saison, gagne le championnat, j'ai gagné la coupe d'Autriche, CCC éliminé aux poules.
4ème saison, gagne le championnat et la coupe, CCC éliminé en 8ème contre Bordeaux cumulé Bordeaux 6 - 2 Salz ( Bord 2 - 1 Salz, Salz 1 - 4 Bord ).
5ème saison, gagne le championnat et la coupe, éliminé aux poules de la CCC.
Achat\Vente\Retraite:
1ère saison : Rien
2ème saison : J'ai acheté : Graphite (Wolfsburg) Vendu : Rien
3ème saison : J'ai acheté : L.Lopez (Lyon) Eden Hazard (Lille) J'ai prêté : Illsanker (Rapid Vienne) J'ai vendu : Zickler (Kayserispor) Dudic (Austria vienne) Arzberger (Austria vienne) Opdam (Austria vienne)
4ème saison : Retraite : Gustaphsson J'ai acheté : Batista (Sporting) Zamora (Schalke 04) Albayrok (Bursaspor) Santon (Inter) Pezzolano (Ajaccio) J'ai vendu Nelisse (Toulouse) Illic (Standard de liège) Graphite (M.City)
5ème saison : Retraite : Sekagya J'ai acheté : Lola (Rw Ahlen) Almeraros (Grimsly Town) Kim (Laval) Bjorlund (olesund FK) et Rodriguez Martinez (Cadiz)
Je m'en vais en Allemagne avec le Hertha Berlin :
Achat\Vente\Retraite:
Retraite : Drolny
Achat : M.Klein (Puebla) Albayrak (Salzbourg) Batista (Salzbourg)
Vente : Friedrich (Leverkusen) Kringe (Werder) Von Bergen (Copenhague) Gâng (Francfort)
Hertha Berlin 6 - 0 Duisbourg Buteur : Strugarek (3,45min) Raffael (17,21pen,77) Kringe (49)
Homme du match Raffael, note : 10
18ème journée du championnat espagnol ! Ps : Carrière avec le Real Madrid
Et voici le match le plus attendu !! Le Classico
Fc. Barcelone - Real Madrid
Le gagnant se mettrai en première position et prendre une avantage sur son précédent
C'est parti
Merci Jon et bonne chance a toi Keichiro Allez le Real
Mis - Temps et 1-1
Pato pour le Real et Ibra pour le Barça
Match Extrement serré
Bonne Chance Keiichiro
Et voilà Fin du match et le score est de :
1-2 Pour le REAL MADRID qui s'impose face au Barcelone
Le Real premier avec 3 points d'avance sur le Fc Barcelone
Et le mercato d'hiver Commence
Moi pour ma part j'ai commencé une partie avec GAIS, petite équipe de fin de tableau Suédoise. Un bon défi en perspective.
Mes 4 premiers matchs amicaux :
Gais 0-3 Goteborg
Gais 0-2 Lyn
Gais 2-1 Bochum
Gais 2-1 Livourne
Aucun recrutement, pas de départ.
GG Keichiro qui c'est qui marque pour le Real enfin le 2ème but ?
Et Kastrioti bon courage pour ton challenge!
Evayann ne te décourage pas! J'attends la suite de ta carrière avec impatience ton équipe devrait réagir sous peu car tu as un bon effectif!
Moi je devrai commencer ma carrière ce soir (si mon boulot me le permet ^^). J'espère qu'elle sera aussi passionnante que les vôtres!