Bien joué foot 77
Oué je fait un DM la et aprés je vais me laver je posterai des match vers 22h
match *
Ok
Moi aussi j'avais un DM
Hello
8 pages à lire je vais pas faire de compliments privé. lol
Bravo a tous et ceux qui sont dans la misère ben vous pouvez compté sur mon soutien.
Demain c'est sur je commence ENFIN ma carrière ( acheté le 3 et tjr pas commencer quel honte )
Bonne continuation je vous relirai demain ou se soir avant de dodo pour eviter d'avoir 37 pages demain ahahah
BARI SE CALIFIE FACE A L INTER DE MILAN =D score : 3-0 ,
je ne comprends rien à ce qu'il c'est passé , je gagne 3-0 face à l'inter , ne me demander pas comment j'ai fias , je l'ignore , meme si c'est encore avec beaucoup de chance , je suis quand meme extremement content de ce resultat :o =D
Oh Payet, que t'arrive t-il ???
T'as un bel effectif, tu peux pas faire ce genre de resultats non mais oh
Mais
Nice , ça fait 3 fois que je me les tape en coupe
evayann Merci cela me rassure.
Moi aprés ma victoire contre paris 1 a 0,j'ai gagné a l'asse 1 a 0 but de monrose mon jeune joueur et la je viens de gagner 3 a 0 contre nancy a domicile.
Soit un début de saison bon 5v,2n et 1d meme si j'ai jouer 5 fois chez moi avec 12 buts marqués pour 2 d'encaissés.Et cette année j'ai plusieurs buteurs.
Prochain match a Strasbourg.
Payet, dommage ce nul à la maison, mais les circonstances te semblent plutôt défavorables en ce moment. Faut recommencer à gagner
Dylan GG la victoire contre Lyon Il est bien Diogo sur le 09 ?
Moi j'ai plein de taf en svt pour demain, mais flemme de le faire
Ben c'est bien d'affronter Nice, ça te fait des victoires faciles
Payet les objectif avec Hertha c'est d'aller en quart de la coupe & finir au milieu du tableau entre la 1ère et 9ème place quoi mais moi je vises le plus haut
Ben fait , il a 83-84 en MD/MG
Il me saoul ce p**** de DM ^^
merci Dam's , bonne chance pour ta carrière
Et Evayann : je sais pas sa arrive ; en esperant qu'une série Positive commence contre le P.S.G .
Salut morimoto tu post ?
Bien joué Aless
Rebonsoir all!
Bon je vais me mettre à ma carrière.
Je fais mes matchs amicaux et vous fait un résumé après.
A plus tard!
Et encore bravo à tous pour vos perfs!
Un plaisir de lire tout ça!
je compatie jon lool cruauté quand tu nous tiens-....
Merci de ton soutien Genis ... je te dis si la tendance s'inverse contre le PSG ( toujours pas commencer )
Ok merci Beck's
Aller Roudoudou fais nous rêver !
Bon moi je vais me prendre une branlée contre grenoble et continuer la lutte pour le maintien
Aller Payet contre PSG
Merci dams de me soutenir pour mon DM lol ^^ Il va etre baclée dc je m'en fou un peu ...