Comment faire la double talonnade dans l'arene ?
Tu veux dire quoi par double talonnade ?
Chaud la manip pour le jongle de la poitrine de Ronnie !
J'ai pas compris comment on fait le coup du foulard ?
J'avoue j'arrive pas à le faire le jongle de la poitrine
Je dois avoir un sérieux souci, mais j'ai un problème : dans les gestes 4 étoiles, il ne me manque que le Saut de Crapaud. Pourtant, que je sois a l'arrêt ou en course ou quoi que ce soit, quand j'appuie sur L2 puis sur R3, que ce soit 1 coup bref, 1 coup enfoncé, ou plusieurs coups brefs, rien ne se passe >:[ Quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance =[
C'est bizzare, ce geste est pourtant super simple
ben dans les geste 4 etoile il est marqué double talonnade ???
Comment fait on une talonnade en tir j'arrive pas également le jongle de la poitrine de ronnie !
mais j'ai besoin de conseil
Bon pour faire simple je vous explique la manip quand vous êtes FACE AU BUT, par exemple dans l'arène :
-geste poitrine : vous jonglez tranquille comme si de rie n'était, et là vous appuyez sur L3 en le maintenant vers le haut tout en MARTELANT R3, tout celàa se fait avec L2 enfoncé bien sûr (en intégralité). N'hésitez pas à rejonglez directement si vous voyez la balle redescendre sans que le geste ait été fait.
-talonnade en tir c'ets une question de positionnement, de reception de la balle et de coup de moule
-double talonnade: L2(enfoncé) ==> L3 vers le haut puis vers le bas.
J'espère vous avoir aidé.
Ok merci donc si j'ai bien compris la talonnade se fait de manière aléatoire ?
Talonnade tir, plus ou moins, oui mais avec de l'expérience, tu sauras comment placer ton joueur pour qu'il le fasse.
Bonjour
Et merci a ceux qui ont aidés
Si question vous avez, c'est maintenant
Ps : Si j'ai bien compris ce que c'est, j'arrive au coup franc " Banana Curl "
Les CF de fifa 10 banana-curl, sont plus difficiles car la courbe se fait par L3 en diagonale Bas/(Gauche ou Droite), car avec simplement (gauche ou droite) , l'effet est beaucoup moins flagrant contrairement à ceux du 09.
En fait, il faut faire comme pour un coup franc brossé, mais avec L1. Et en se décalant moins, car sinon le ballon irait dans la gradins...