Se connecter

FIFA 10

Sujet : maniagame livraison
]om_2009[
Niveau 5
01 octobre 2009 à 17:51:27

Ça réponds pas vraiment au problème. Il annonce envoyé le 29 donc c'est qu'il est sur de lui sinon (et ne me dis pas le contraire) c'est de la pub mensongère.

Enfin bref, ce coup de trafalgar ne risque pas de leur faire de bonne pub. Par contre ôte moi d'un doute, tu serai pas Maniagame par hasard ? :sournois:

Swordsman_Hide
Niveau 3
01 octobre 2009 à 18:05:48

Je continue de donner mon opinion:

J'ai travaillé dans une chaîne de vidéo club à l'époque lointaine où les gens louaient encore des films. Nos prospectus mensuels mentionnaient "tel film sorti tel jour" du mois. Cependant il arrivait que nous ne soyons pas livrés ou alors pas du nombre de DVD commandés. Donc les réservation ne pouvaient être honorées. Et pourtant je n'ai jamais eu l'impression de faire de la publicité mensongère.

Mais il est vrai qu'ici rien ne permet de dire qu'ils ont eu un problème de livraison. C'est juste une possibilité.

Disons que si il(s) avaient eu que 20 ou 40 commandes elles seraient toutes parties hier, en fait il(s) auraient du limiter les pré-commandes à dix comme ça tout le monde serait déjà livré :-d

Enfin ça leur fera une bonne pub lorsque - je l'espère - nous aurons tous reçu notre jeux en l'ayant payé moins chers que les autres (pensez à ceux qui vont le payer 70€ chez leur détaillant).

Koussak
Niveau 5
01 octobre 2009 à 18:08:56

Swordsman_Hide : Fake

]om_2009[
Niveau 5
01 octobre 2009 à 18:11:11

Ok c'était pour savoir.

Bref, j'espère aussi que vous aurez votre jeu bientôt c'est dommage pour vous qd même. Sinon j'ai regardé leur catalogue mais à part FIFA le reste est super cher du coup je sais pas si tu repassera commande chez eux.

Aller bon courage à vous !
@+

Swordsman_Hide
Niveau 3
01 octobre 2009 à 18:16:33

C'est vrai que dans la conjoncture actuelle avoir eu un emploie ça tient presque du "fake" :lol:

[auto casse inside]

michael_laudrup
Niveau 6
01 octobre 2009 à 18:21:30

Moi j'espere juste que le jeu sera bien en 100% FR et qu'on aura pas le droit a une version import... parce que a ce prix la... on sait jamais.

Comme j'ai dis + haut, je trouve ca scandaleux de débiter les gens avant l'envoi. Ca se fait pas, aucune grande boite de vente en ligne ne le fait, alors pourquoi eux ?

Franchement, malgré la soi-disante bonne volonté du gérant, je suis pas convaincu a 100% que nous recevrons nos jeux, ou bien même que nous serons remboursés. Si sa boite coule aussi vite qu'elle s'est montée, notre argent disparaitra et il y aura aucun recours.

Ce qui me gêne egalement, c'est que ce site a mtnt nos coordonnées bancaires... on sait jamais.

Bref, Maniagame c'est fini pour moi, je reprendrai mes bonnes habitudes en commandant en UK :hap:

je confirme: pas de place pour les amateurs sur internet!

Swordsman_Hide
Niveau 3
01 octobre 2009 à 18:30:35

Oui mais une petite boîte elle a besoin de nos sous pour payer ses fournisseurs. Effectivement quand on achète sur amazon on n'a pas ce problème.

Moi j'ai payé par l'intermédiaire de la Banque Populaire (comme vous certainement) donc il ne faut pas s'en faire pour nos coordonnées bancaires.

Par contre si c'est pour recevoir un jeu import je me dirais "tout ça pour ça".

[Prince_Arthas]
Niveau 4
01 octobre 2009 à 18:37:05

c'est quoi c'te boutique qui débite avant d'envoyer ?
:gne:
et j'ai peur pour vos commandes lol qd on clic sur "nos boutiques" : le vide intersidérale !

Jo62138
Niveau 10
01 octobre 2009 à 18:40:53

à croire qu'il a acheté les jeux avec l'argent de vos commandes :rire:

melophilo
Niveau 7
01 octobre 2009 à 18:50:04

[Mode parano?:ON]
Une chose aussi, lorsque vous avez réglés par CB c'est moi ou les logos Visa , SSL etc tout ses petits logos officiels que l'ont peut voir en bas a gauche étaient un peu flous, bref pas la résolution normal.

-Autre chose, je me souviens pas d'avoir eu a confirmé mon paiment en ligne en confirmant ma date de naissance.
[Mode parano?:OFF]

Sinon je suis totalement d'accord sur tout les points avec Swordsman_Hide (contrairement aux apparences)
Je reste partagé en fait.

J'èspère juste me faire rembourser et qui sait j'irai peut etre y faire un tour plus tard. (selon les circonstances bien sur)

Feeback2
Niveau 10
01 octobre 2009 à 18:58:28

Perso moi jais dû entrer ma date de naissance via ma banque société général.

s4nkukai
Niveau 10
01 octobre 2009 à 18:59:33

pareil pour la caisse d'epargne,

sinon jai acheté le jeu sayé il est vraiment énorme :)

fab2005
Niveau 5
01 octobre 2009 à 19:02:50

Je leur ai envoyé encore un mail. Ils m'ont répondu rapidement. Ils m'envoyent le jeu vendredi ou samedi (vive la précision)d'après eux avec un numéro de suivi de colis lorsque celui ci sera dispo.
Je ne pense pas que ce soit des mails informatisés

Swordsman_Hide
Niveau 3
01 octobre 2009 à 19:09:15

Moi j'ai même j'ai même eu une transaction refusée parce que je m'étais trompé dans le cryptogramme visuel :ok:

Remarque j'aurais peut-être mieux fait de m'arrêter là et de ne pas persévérer :rire2:

[Prince_Arthas]
Niveau 4
01 octobre 2009 à 19:10:59

maniagame c'est le petit frère de micromania :hap: .... en pire :rire:
A quand Micromaniagame.com ? Avec des prix à 70€ et des délais de 15j ?
:dehors:

hayal89
Niveau 5
01 octobre 2009 à 19:14:12

Hello, leurs service clientèle vient de m'appeler je vais garder ma commande chez eux que je vais recevoir en milieu ou fin de semaine prochaine.
C'est tout ce que je voulais savoir perso, je peux attendre je suis pas a 2 jours pret.

Ils ont l'air sympa enfin bon, je recommanderai chez eux si y'a encore ce genre de prix, ca c'est clair.

Le totu c'est de recevoir le jeu la premiere fois apres je sais qu'ils existent, le reste je m'en cogne.

luso69
Niveau 8
01 octobre 2009 à 19:14:40

Voila la reponse qu'il m ont donné...

"Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi d'effectuer votre achat sur MANIAGAME.FR. Nous vous demandons également, cher Monsieur, de ne pas vous inquitèter quant à l'expédition de votre commande qui vous sera envoyée début de semaine prochaine.

Sachez, cher Monsieur, que nous faisons tout le nécessaire afin d'honorer les commandes clients. Par ailleurs, je vous laisse imaginer par vous même le nombre croissant de commandes qui sont très conséquentes en raison d'un prix proposé conforme à notre devise "les joueurs d'abord".

Sachez enfin, cher Monsieur, que nous même, n'étant pas grossiste, dépendont directement de nos fournisseurs qui pour la pluspart sont déjà en rupture de stock. Nous vous remercions de votre compréhension et serions ravi de vous compter parmis nos clients déjà fidèles et qui ont accepté de vivre puis partager leur passion avec nous.

Très cordialement,

Le service clientèle MANIA GAME."

Que du flou quoi...

Bon quelle est la demarche a suivre pour demander un remboursement svp ca ma soulé!

hayal89
Niveau 5
01 octobre 2009 à 19:14:55

A et pour ceux qui s'inquietait, c'est une FR complete et pas un import UK.

gg37
Niveau 10
01 octobre 2009 à 19:21:55

On verra comment ça va évoluer tout ça...

Perso, je pourrais aussi demander à me faire rembourser pour me le prendre tout de suite. J'ai un gros week-end et j'aurais bien aimé profiter du jeu (le temps libre ça a vite fait de devenir rare).
Seulement, payer 70 euros c'est plus fort que le reste, que je ne veux pas et que je ne peux pas me le permettre (comme beaucoup je pense).

Sur ce, je retourne à la démo et je continue à suivre ce topic de près :)

craken08
Niveau 4
01 octobre 2009 à 19:32:27

Voila j ai commander aussi sur ce site comme vous ( c est bien je me sent moins seul je constate que vous piaffer autant que moi) bref je lui est envoyer un message

voila ce qu il me réponds le titi
avez vous eut le même message que moi ?

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi d'effectuer votre achat sur MANIAGAME.FR. Nous vous demandons également, cher Monsieur, de ne pas vous inquitèter quant à l'expédition de votre commande qui vous sera envoyée début de semaine prochaine.

Sachez, cher Monsieur, que nous faisons tout le nécessaire afin d'honorer les commandes clients. Par aileurs, je vous laisse imaginer par vous même le nombre croissant de commandes qui sont très conséquentes en raison d'un prix proposé conforme à notre devise "les joueurs d'abord".

Sachez enfin, cher Monsieur, que nous même, n'étant pas grossiste, dépendont directement de nos fournisseurs qui pour la pluspart sont déjà en rupture de stock. Nous vous remercions de votre compréhension et serions ravi de vous compter parmis nos clients déjà fidèles et qui ont accepté de vivre puis partager leur passion avec nous.

Très cordialement,

Le service clientèle MANIA GAME.

voila quel con je fait j aurais du faire le tour des boutiques comme l année dernières je l aurait eut une journée avant!

c est ma femme qui est contente je ne scoite pas la tv en ce moment du coup

Sujet : maniagame livraison
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page