Je sait que le magasin existe vraiment parce que je l'ai trouvé dans les page jaune et plus si sa serait une arnaque il n'aurait pas prélevé 49 mais 1000 euro
Ah Luso69 t en preparation sa va pas tardé alor
Feeback2
Posté le 2 octobre 2009 à 17:53:43
Cash converters en neuf
n'importe quoi
ne me croit pas si tu veux en atendant j'ai le jeu un tiket de caisse et encore le celophane tu veux une foto ?
YOUPIII!!! je l'ai eu!!!
ils viennent de me le livrer a l'instant avec le courrier, moi je suis dans le 59, je vous conseille d'attendre encore 2 jours rand maximum, apres, allez porter plainte sinon...
on verra bien...moi j attend jusqu au debut de semaine prochaine (comme beaucoup je pense...) si rien ne change j entame les demarches car la ca sera abusé...au moins j aurai laissé le benefice du doute.
ok attends 2 secondes ...
piloudu59 tu l'a bien reçu ?
Fais voir
lol attendez 2 secondes, mon truc est déchargé mais bon, je fais avec ce que j'ai donc c'est cho!!! :p
Pour l'intérêt de tous, ta preuve doutêtre le plus détaillée possible. A savoir : emballage, bon de livraison et le jeu (mais ça tu peux te le procurer partout donc c'est moins important).
ah piloudu59 qui surgit désoler j avait pas vu
montre nous
ou sur celui de PES
vive la new tech -_- mdr c'est cho le camescope de mon père
piloudu59
Posté le 2 octobre 2009 à 17:57:55 YOUPIII!!! je l'ai eu!!!
ils viennent de me le livrer a l'instant avec le courrier, moi je suis dans le 59, je vous conseille d'attendre encore 2 jours rand maximum, apres, allez porter plainte sinon...
tu peux nous mettre la preuve ?
facture et jeu ?
sinon tu l'avais commandé quand ?
ton statut avait il changé ?
merci pour tes réponses
oula oui celui de pes en plus il sort dans un mois il va rammasser ! ou alors ils y aura des économe heureux , mais pas presser
Prends ton temps, du moment que c'est bien fait et que tu nous baratines pas
Posté le 2 octobre 2009 à 17:53:43
Cash converters en neuf
n'importe quoi
ne me croit pas si tu veux en atendant j'ai le jeu un tiket de caisse et encore le celophane tu veux une foto ?
Je trouve vraiment sa bizarre, cash converters vend pratiquement que des produit déjà utilisée en occasion,si c'est vrai bas le mec qui leurs à refiler fifa 10 en neuf est vraiment bête.
C'est la cargaison de maniagame qui a dû atterir au cash converters, par erreur
je serait tellement content que notre pilou nous fasse mentir!
j espere qu il va pas nous mettre en photos sont chat avec un petit mot je vous est bien eut!
bon j'ai la photo mais je fais comment pour la publier ?
pilou on attend avec impatience
si c'est confirmé par une preuve bon nombre de forumeur vont dormir un peu mieux ce soir