Salut à tous !
J'ai pas de news à propos de ma commande étant sur mon lieu d'études mais je voudrais attirer votre attention sur un point :
On a beaucoup supputé (vive les mots que j'utilise) sur le lien de Kazama68 avec le site. Le 68 était troublant mais je suis tombé sur un de ses profils forum ( http://www.play3-live.com/forum/index.php?showuser=39360, pour ne pas le citer) et si vous regardez, vous verrez qu'il donne son prénom : abdel.
Or, il se trouve que sur la page d'infos de l'entreprise, dont le lien est donné dans les précédents messages, le gérant se prénomme aussi abdel...
Anecdotique peut-être mais bizarre quand on sait que Kazama se défendait de bosser pour eux. Drôle de manière de faire tourner une boîte en tout cas si ces suppositions sont en faite réelles...
psn id soccerone, je vais l'ajouté dessuite, si d'ici se soir j'ai aucune nouvelle je prendrai le jeu a la fnac et je vais commencé les démarche pour me faire remboursé voir pire ...
pour moi sa ne fait aucun doute, il bosse bien pour ce magasin, il habite mulhouse il a le meme prenom que le "gerant" il fait de la pub pour ce site, sa m'etonnerait que sa soit du pur hasard ....
http://www.ultimateps3.fr/forums/profil-22820-kazama68.html
Signature: allez visiter www.maniagame.fr boutique de jeux video en ligne c'est nouveau et sympa!
http://www.ultimateps3.fr/forums/recherche-1795621504.html
VOILA SE QUI C PSSE TOU LHEURE ET JE EU LA REPONSE EN 10 MINUTE IL MON TJR RPONDU TRE RAPIDEMEN MAR MAIL KAN JE LEUR ECRIVE JE LEUR LAISSE UNE CHANCE TANPI POR LE TEMP DATENTE
Bonjour, je souhaite savoir ou en et ma commande quand es que je vai la recevoir car vous avais le cheque en main et que jé toujour pas le jeu ni de renseignement consernant la date a laquel je vai le recevoir jé envie d'annule ma comande si pa de jeu samedi
merci de bien vouloir me repondre afin de prendre la decision de continue a atendre la commande ou annule la commande et me retourne le cheque si posible merci
Cordialement,
Bonjour,
Nous tenons à vous rassurer votre commande sera envoyée prochainement et comme vous avez pu le remarquer votre chèque n'a pas encore été encaissé. Par ailleurs, en cas de retard de livraison, en plus du prix exceptionnel auquel vous avez acheté votre jeu préféré, nous vous offrirons un bon d'achat afin de vous remercier pour votre patience. Merci de votre confiance et à bientôt sur votre boutique maniagame.fr.
Cordialement,
Votre service clientèle
Tout ça en soit ça veut juste dire qu'il sestfait de la pub la ou il se saurait écouté c'est pas grave , ce qui est curieux c'est qu'on est pas de reponse, c'est tout.
kéké ton message ressemble a un gros fake, mais ce n'est que mon avis
MES ON FAIT KOI ALOR JARETE LA COMMANDE OU PA KE VON TIL FAIRE DU CHEQUE
Déjà commence a écrire correctement
Ensuite tu l'annule, et tu bloque le chèque a la banque au pire! =)
ok dsl pour lecriture mes bon je suis pa ecrivain de plus pour faire bloke le cheque fo paye asse cher dc sa vau pa le cou
Voici le mail que je vien d'envoyé.
Nom, Prénom : ****** ****
Adresse : *******************
commande n° CMD-CB-20090926190313
produit : fifa 10 sur ps3
01/10/2009
Etant donné que je n'ai eu aucune reponse de votre part, je vous informe de mon inquietude quand il s'agit du serieux de votre site, la commande etait censé etre expédiée depuis le 29 ou 30 septembre d'apres le mail que vous m'avez envoyé, a ce jour (1er octobre) je n'ai aucune nouvelle sur l'etat d'avancement de ma commande de plus vous ne repondez ni au mail ni au telephone, j'ai essayé d'appeler au Tél: 03 89 48 95 69 ou 03 89 50 16 64. Je vous informe donc que dans le cas ou je n'aurais pas de réponses ferme d'ici demain, j'entamerai des démarches pour annuler ma commande et me faire remboursé dans un 1er temps, et dans un 2eme temps une enquête sur le sérieux de votre site en contactant divers organisme etc, ceci n'est pas une menace; je suis un client et en tant que tel je suis censé avoir des garantis au niveaux du suivi de la commande et du services client.
J'espère que ce courrier soit pris au sérieux, en attendant d'avoir une réponse plus précise sur l'état de ma commande.
Veuillez me contacté par email a : *********** ou par téléphone : **********.
Cordialement.
Je m'affole peut etre mais au moin sa a le mérite d'être clair, si avec ce genre de mail j'ai pas de réponse bah ..........
Bonne initiative sankukai. Si je n'ai rien ce soir, je ferai pareil.
A noter qu'ils n'ont tjs pas rep a mon maild' hier
MOI :
Bonjour, aucune réponse claire de votre part, celà parait abbérant, surtout que vous m'avez affirmé que vous enverrez le jeu le 29 et 30 septembre, hors il est encore au stade PREPARATION.
C'est un manque de sérieux de votre part, j'espère que vous vous rendez compte.
Sachez néanmoins que j'attend une réponse de votre part.
Cordialement
MANIAGAME:
Bonjour,
Nous vous prions de nous excuser pour le retard indépendant de notre volonté et afin de vous remercier de votre patience et surtout de votre confiance nous offrirons un bon d'achat de 10 euros ( valable sur vos prochains achats d'un montant minimum de 60 euros ). Merci de votre confiance et à bientôt sur votre boutique maniagame.fr.
Cordialement,
Votre service clientèle
RE MOI :
Rebonjour,
Pouvez vous me donner une date concrète ?
Car jouer sur les mots devient très agaçant, et surtout que le jeu est déjà en vente.
Sachez néanmoins que votre geste ne compense en rien votre manque de sérieux.
Veuillez s'il vous plait répondre à ma question.
Si il y a encore un manque de sérieux, et que la prochaine date n'est pas respectée, je demande le remboursement simultanée de ma commande, si elle n'a pas lieu, vu que je fais parti d'une association des consommateurs, l'affaire n'en restera pas là.
Car il faut arrêter de se moquer des internautes.
De plus vous êtes injoignable au téléphone.
Cordialement
bien ecri il von te repondre c sur
Je suis dans le même cas que vous, malheureusement. La commande est toujours "en attente de préparation" et le jeu sur le site est toujours dans "les prochaines sorties"....super.
Je suis pas de nature défaitiste, mais la je crois reellement qu'on s'est tous fait rouler bien comme il faut. Si le statut de nos commandes n'a toujours pas changé et que personne n'arrive a joindre cette "entreprise", j'irai acheter le jeu ailleurs (ca fait chier) et j'entamerai également les démarches necessaires pour me faire rembourser....
certain on des reponse d'autres non, il fonctionne de manière très bizare, sinon je suis compte toi teronimo j'accepte en aucun cas l'excuse du "retard indépendant de notre volonté", y'a un réel problème de communication avec ce site sa me fou les boules, quitte a perdre 20€ d'economie j'aimerais bien etre remboursé très rapidement et m'acheté le jeu en magasin.
Pour les démarches auprès d'organisme, contacter 60 millions de consommateurs ;) Ils sauront vous aider.
Mais là, je crois que vous vous êtes fait rouler....
L'adresse :
Mania Game
39 R DU DR ALPHONSE KIENZLER
68200 Mulhouse
* Téléphone : 03.89.50.16.64
* Fax : 03.89.48.95.69
Activité : Jeux vidéo (vente, location)
Pareil je suis pas de nature défaitiste j'ai déja commandé sur des sites beaucoup plus bizare que maniagame, mais la j'avou c'est la grande 1ere, mais la j'envisage le pire, pensez vous que sa soit utile/possible de faire opposition a la banque enver ce site ? histoire d'evitez d'autres débit dans mon compte.
Je vais pas le faire tout desuite mais sait-on jamais.
ils m'ont repondu la même chose que vous : Bonjour,
Nous vous prions de nous excuser pour le retard indépendant de notre volonté et afin de vous remercier de votre patience et surtout de votre confiance nous offrirons un bon d'achat de 10 euros ( valable sur vos prochains achats d'un montant minimum de 60 euros ). Merci de votre confiance et à bientôt sur votre boutique maniagame.fr.
Cordialement,
Votre service clientèle
vive la reponse informatisé, de plus ils sont trop malin bon d'achat de 10€ sur un article a 60€ regarder bien leur tarif sur les jeux sont toujours en dessou de 60€.