c un mytho je suis sûr... non mais les gars c'est pas perdu moi le jeu que j'avais commandé je l'ai reçu une semaine après...
pes4 je veut bien te croire, luso69 je leur est envoyé un autre mail pour savoir comment annuler et me faire remboursé, la il seront obliger de me dire les demarches a suivre, j'attend une reponse.
"Maniagame, les joueurs d'abord"
S4nKuKai ok merci tient moi au courant car aprés je ferais les meme demarches.
ps: desolé double poste
"mania game , l'encaissement d'abord !" parce que oui a part encaisser et envoyé des mail automatisé il ont rien fait d'autres pour le moment
Je vous suis depuis hier avec intérêt, et comme j'ai été débité et que j'ai toujours pas de réponse mail à mes relances, je me joint à la liste des désespérés en attente. Je leur laisse le bénéfice du doute et je vais pas commencer à paniquer mais pour le cas où, je pense que plus on sera nombreux mieux ce sera.
Moi qui ai failli prendre Uncharted 2 en pré commande également...
En tous cas si ce soir ca bouge toujours pas au niveau du statut faudrai entamé des demarches collectives vu le nombre que l on est...
bah j'ai regardé aparement on peut ouvrir un litige sur fia-net vu qui y sont inscrit mais j'ai pas tres bien compris comment sa marché
Je me joint à vous , commandé le 24 septembre , pas un message comme quoi le jeu a été envoyé rien et ce matin rien a la boite au lettre.
http://www.fia-net.com/annuaire/culture-divertissements/11700/mania-game_300-1_societe.html
peut etre qu'il faudrait leur mailer le lien du forum histoire de leurs montré qu'ils se sont mit pas mal de monde a dos.
Ils mont répondu ce a quoi j'ai ré répondu
Bonjour,
Pourquoi faut-il menacer pour obtenir une réponse ? Nous sommes plusieurs joueurs dans ce cas. Voila pourquoi je suis inquiet et de toute évidence, je ne peux pous faire confiance tant que vous n'aurez pas répondus à ma question du dernier mail, a savoir : quand ? Quand allez-vous envoyer la commande, c'est une question simple.
Si vous voulez vous faire une place dans ce business je vous conseille d'être plus clair envers les clients qui ont pris des risques pour vous et qui par définition vous soutiennent. Ce n'est pas la première fois que je commande des jeux sur le net, mais c'est la première fois que je doute du commerçant.
J'attends donc toujours ma réponse, quand allez-vous envoyer le jeu. Après ça, vous aurez un début de ma confiance et de celles des autres joueurs.
Bonjour,
Nous avons répondu à votre demande vous confirmant que votre commande sera envoyée à l'adresse Suisse et les frais de port sont offerts. Votre commande va être envoyée et nous vous remerçions de nous faire confiance.
Cordialement,
Votre service clientèle
[MAJ] Petite liste de ceux qui ont commandé sur maniagame :
S4nkukai
hayal89
teronimo
arthur92gamer
Feeback2
Fastman360
gg37
melophilo
Xx_Scrat86_xX
Luso69
fab2005
cedryk65
Swordsman_Hide
Soryuken67
keke13130
Crasher40
SISQO06
kelkchoz
fou2kti
En tout cas si vous avez du nouveau n'hésitez pas a revenir sur ce topic.
Moi aussi j'ai commandé Fifa sur ce site
Je pense qu'on va le recevoir mais qu'il va falloir être très patient...
En tout cas je suis pas près de recommander la bas!!!
moi non plus , ils attirent les gens avec leur envoi du jeu chez nous le jour de la sortie , mon cul oui !!!
S4nkukai
hayal89
teronimo
arthur92gamer
Feeback2
Fastman360
gg37
melophilo
Xx_Scrat86_xX
Luso69
fab2005
cedryk65
Swordsman_Hide
Soryuken67
keke13130
Crasher40
SISQO06
kelkchoz
fou2kti
aussi:
mickey74
pes4_freestyle
Perso moi en suivi de commande jais rien, même pas le "commande en cours de préparation" pourtant jais bien étais débité le 23 septembre
sa commence a faire du monde.....
Pareil pour moi , toujours "commande en cours de préparation" , g été débité avant hier
Et moi debité quelque heure apres ma commande...ca il n y a pas de souci l'argent ils l'ont bien recu...
Les gars vous etes droles vous voulez avoir un jeu moins cher sans frais de port et en plus en mm tps que la sortie nationale
faut pas rêver, il faut être patient j'attends un peu avant de monter sur mes grands chevaux car je savais très bien en le prenant que je ne l'aurai pas aujourd'hui