Se connecter

FIFA 10

Sujet : [Officiel] Club Pro.
Caaarlem
Niveau 10
14 avril 2010 à 15:29:03

Je cherche donc un club aussi sur PS3, je cherche surtout de la bonne humeur et du collectif, c'est le principal.

Pro Virtuel: Niveau GEN 83

Poste préféré: Milieu droit pouvant jouer Ailier droit ou Défenseur droit (Ouais j'aime l'aile droite x))

ID PSN: Caaarlem

cricriblaugrana
Niveau 3
24 avril 2010 à 12:17:38

bj a tous , je cherche un club serieu sur xbox 360

je suis niveau 29 , et mon pro a 87

il é rapide , puissant ,tecknik et doté d'un tré bon jeu de tete avec sa taille , et aime joué a une touche de balle
je peux jouer libre (( de ten en ten si il le fo))
et casiment a tt les postes offensif

j'éxel en AD et MOC

gamertag: xcris777

mathieu-05
Niveau 6
24 avril 2010 à 17:27:28

Bonjour mon id Cokagne .

Je souhaite intégré une team pro , j'ai un micro .

Merci de me contacter bon jeux .

ben3821
Niveau 3
26 avril 2010 à 13:15:18

Bonjour je cherche un club pour mon pro,je joue sur xbox 360 ,mon gamertag est ben 3821.

Mon pro a un GEN de 87(91 en match),son poste de prédilection est BU mais il peut jouer également AD ou AG voir AT,extrêmement précis de la tête ,en 1c1 et de loin ,94 en Coup-franc ,Effet et Penalty et 91 en puissance ,très doué également sur volée et gestes techniques(5étoiles),5/5 du mauvais pied.J'ai quasiment toutes les caractéristiques.

niko-02
Niveau 7
27 avril 2010 à 01:30:25

Salut a tous je recherche des joueurs serieux et collectif pour mon club.
Contactez moi avec mon GT : Leoo Messi

xxxbelge2009
Niveau 6
19 mai 2010 à 16:27:13

Bonjour à tous

Je me présente , je m'appelle Jérôme , j'habite à Andenne en Belgique , et je viens de créer une team Fifa.

Ma team recrute des joueurs sérieux , qui aime rigoler , pas forcément avec un niveau excellent. Je souhaite une team avec une bonne ambiance , J'organiserais une Ligue avec des équipes de 3,5 et 4 étoiles Max, Je cherche des joueurs évoluant a tout poste , a tous les niveaux , le seul point requis c'est la sympathie et de la présence sur le Live =).

Alors voila:

Nom du club : Bears Andenne United
TAG : [BAU]
Site de la team : /
Forum de la team : /
Leaders : ADN53
Console : XBOX 360
E-mail : the-best-gamer@live.be

Pour s'inscrire à la team, il faut me rentrer sur MSN ou sur le XBOX Live ^^.

Merci merci et bonne journée (soirée) à vous.
Bon jeu =).

xxxbelge2009
Niveau 6
19 mai 2010 à 16:34:01

ps: La ligue à pour nom "Ligue ADN", il ne peut y avoir que des joueurs avec des équipes de 3,5 à 4 étoiles MAX =)

kingdom-fan
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:07:17

Bonjour à tous ,

Je cherche un club avec une ambiance sympathique sans prise de tête et qui est souvent active .
Le point le plus important pour moi est de m'amuser .

Je viens de commencer mon pro donc il n'a que 78 en GEN ( mais je compte bien le booster rapidement ).
Je peux jouer n'importe où en attaque ou en milieu de terrain ( même si c'est vrai que je joue plus souvent en attaque de pointe )

Support : PS3
ID PSN : zebigboss2

Merci .

Maznatar
Niveau 4
29 mai 2010 à 12:50:31

Bonjour à tous, nous recherchons joueurs ayant une bonne mentalité pour un club de 6850 points.

Nous avons besoin d'un joueur qui éxel en libre car nous sommes toujours trop pour faire une seule salle donc on voudrait en faire deux.

Votre Pro Virtuel doit avoir 85 minimum, pour devait avoir une bonne mentalité (pas d'insultes, de prises de têtes etc...) de préférence + de 18 ans.

Nous avons une excellente ambiance on s'amuse on n'est premier d'Europe du Nord et bientôt dans le top 100 mondiale.

Support : Xbox 360

Pour contacter : xL MazNa z ou FC x Ribery I 7

Voilà bonne journée a vous !

Guidey
Niveau 10
29 mai 2010 à 13:11:21

Bonjour à tous ,je joue sur PS3 , mon pro est de général 86 et je recherche qui joue assez souvent , les postes où je suis meilleur sont : MOC , MG et AT sinon je peux aussi dépanner en tant que MC ,MCG, MCD .

J'ai un micro

ID PSN : Guidey
Email :philippe.deytieux@orange.fr

GEO-du80
Niveau 1
03 juin 2010 à 12:14:43

bjr je sui geo d'amiens je cherche un club pour mon pro g 80 en général je né pas vrément de poste diffini je joue la ou il a de la place je ne sui pas contrarient lol

merci

GEO-du80
Niveau 1
03 juin 2010 à 12:17:44

pour ce qu'il veule me contacter mon id: GEOdu-80 je laccepteré (ps3)

merci

krel93
Niveau 7
03 juin 2010 à 15:28:46

Salut à tous,

Je cherche un club sur PS3 pour m'éclater, avec bonne ambiance, jeu collectif...

Mes postes favoris sont offensif : MC, MO, Aillier, Milieu G/D, Attaquant...
Mais je reste collectif, passeur, j'aime bien jouer dans l'axe.
Mais bon je fais pas mon difficile.

Je fais mes débuts en ligne:
1er match : Deportivo vs Chelsea (coté Deportivo)
-poste MCG (pas le choix)
-homme du match (8.5)
-1 but
2e match : Chelsea vs Arsenal (coté Arsenal)
-poste AD
-9.8 de moyenne
-3 tirs/3 buts

J'ai pas de contrainte pour jouer, et souvent dispo.

Mon id: no-name93

A+

krel93
Niveau 7
03 juin 2010 à 15:31:09

J'ai oublié, mon pro a 85gen

Stephan56500
Niveau 4
04 juin 2010 à 16:31:45

Team: OC Bretagne

Support: xbox 360

Effectif: nouvelle team

Gamertag: Stephan56300

But: recherche joueurs collectif, bonne ambiance, pas de perso, jeu porté vers l'avant, souvent connecté le soir, avec ou sans micro, sachant jouer un minimum, jeu rapide et efficace.

Poste: tous
Niveau: a voir

Mon perso: 105 matchs --- 270 buts marqués
3 en tant que milieu,
2 en tant que défenseur
et 265 en tant qu'attaquant
46 fois homme du match
note moyenne en match: 8
Evaluation général: 82 mais en augmentation.

Mon id: Stephan56300
MSN: malinoissecusteph@hotmail.fr

sownyo
Niveau 1
07 juin 2010 à 00:51:46

Salut a tous !
Je suis niveau 31 sur FIFA et je cherche une team qui joue assez souvent. Je cherche une equipe qui a le sens du collectif avant tout =D
Je joue au poste de milieu ou attaquant, au choix ^^
Mon ID PS3 : Sownyo41

eastpak
Niveau 7
09 juin 2010 à 01:51:01

-- NOUVELLE TEAM SUR XBOX LIVE RECRUTE --

Bonsoir tout le monde :-),

Adepte du 2V2, de Fifa, du foot en général, on vient de créer un club avec un pote.
AOn est respectivement niveau 19 et 23 en 1v1, et nos pros sont à 83 et 84 en GEN

On recherche des joueurs motivés, fair play, et qui jouent un peu pour la gagne ... et beaucoup pour le fun :-p.

Si vous jouez à Fifa 10, si comme nous vous avez lacher PES pour Fifa parce que c'est devenu de la grosse merde (je rigole...), que vous êtes sociables, bons joueurs et que vous avez envie de progressez, envoyez-moi une requête d'ami à mon GamerTag :

MinoW8

Ttolga25
Niveau 3
10 juin 2010 à 23:13:47

salut je cherche un club ki est bon et ki na pas beaucoup de joueur dans son effectif et ki joue souvent mon joueur est a 85gen. il a presque toute les caracteristique je joue en attaque souvent BU ou BG donc si vous me vouler ajouter moi sur se pseudo (PS3) Ttolga25 merci.

choub35
Niveau 4
11 juin 2010 à 21:34:35

Y'a plus personne qui joue en club sur PS3? qd je vais avec sur a salon on n'est seul avec mon collègue. ou vous etes?

chaampi
Niveau 6
12 juin 2010 à 15:16:01

salut je cherche un club avec des joueurs actif j'ai micro je peut jouer a tout les postes meme en defense j'ai une note generale de 80 mon pseudo en ligne surchauffe si sa interesse certains ajouter moi a vos amis ou envoyez moi une invitation dans votre club comme vous voulez

a+ et bon jeu a tous

Sujet : [Officiel] Club Pro.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page