Se connecter

FIFA 10

Sujet : La tribune des modérateurs
Pumbapower
Niveau 10
11 août 2012 à 14:26:18

Apparement c'est pour un ravitaillement hors zone. :(
Pour le moment une des françaises est largement première en VTT. :cool:

Salut les gars. :cool:

gourcuff_21
Niveau 10
11 août 2012 à 15:55:28

Et elle a gagnée :cool:

Ouai mais il affirme qu'il en a pas fait et même si il y en avait un ils le DQ direct ils attendent pas qu'il finisse sa course !!!

Pumbapower
Niveau 10
11 août 2012 à 16:26:57

Ou

Pumbapower
Niveau 10
11 août 2012 à 16:27:31

Ouais, c'est bizarre. :(

MacedoNovaes
Niveau 4
11 août 2012 à 19:15:20

Pumba : Je t'ai pas oublié avec ta comparaison des deux gardiens masculins/féminins hein. :rire:
J'ai pas de lien du 1er but japonais, mais je sais pas pourquoi, je sens que vous l'avez vu cet EPIC FAIL. :rire:

Entre-autre, comme je l'avais dit, seul le Basket Féminin survit grâce à DéesseCeline Dumerc. :cool:

H-2 avant la reprise. :content:

Vous aurez envie de me tailler parce que vous pensez tous que Bastia va perdre à Sochaux ce soir, mais non mes coupains. :hap:

gourcuff_21
Niveau 10
11 août 2012 à 20:21:21

:hap:

Et c'est Dumercq :ok:

gourcuff_21
Niveau 10
11 août 2012 à 20:25:12

BG Renaud avec sa medaille d'or (une première dans ces JO en athlé' :-( )

Quelle perf' n'empeche hier olala

paris-97480
Niveau 58
11 août 2012 à 23:05:19

Post avant Marc :hap:

http://www.lequipe.fr/Football/CLA_D1.html/

Pumbapower
Niveau 10
11 août 2012 à 23:39:33

Les bastiais sont dopés. :oui: :noel:
En parlant de Corse, j'ai cru lire que Mutu avait été approché par Ajaccio: ils ont besoin d'un passeur pour le trafic de cocaïne qu'ils ont mis en place? :hap:
Pas mal Lorient, même si c'est dommage qu'ils n'aient pas réussi à conserver l'avantage. :(

La Jamaïque a peut-être de bons athlètes mais elle n'a pas le pain et le fromage. :ok:
Be chauvin, be french. :cool: :noel:

Marc: La gardienne française était le point faible de l'équipe, je l'ai dit dès le premier match. Celà dit, elle a eu un comportement irréprochable. Dois-je te rappeler que les "mecs" ont perdu contre la Suède (entre autre, je ne parlerai même pas de ce qu'il s'est passé en Afrique du Sud et autre :hap: ) alors que beaucoup de joueurs n'ont pas bougé le petit doigt, mais qu'en plus certains ont eu le culot de jouer les caïds? :rire:
D'ailleurs, au JO, il y'avait aussi du football masculin. Tiens je ne me rappelle pas d'y avoir vu des français... :hap:
Tu veux vraiment qu'on continue les comparaisons? :noel:

En sport co, il ne reste pas que les basketteuses, il reste aussi les handballeurs qui vont affronter la Suède en finale. :oui:

Médaille d'argent en Taekwendo féminin et en basket, or en VTT féminin. C'est plutôt une bonne journée. :cool:

drouch74
Niveau 10
12 août 2012 à 01:22:11

Défaite 3-2 pour nous, ça faisait longtemps que je n'avais pas raté un match à domicile :noel:
Mais bon vacances oblige. :)

en plus je rentre Mercredi chez moi et je repars direct Jeudi soir en mini bus à 9 direction les plages de l'Ouest le vendredi et le samedi, match à Brest.
Un week end de folie en perspective.
Ensuite on joue Lyon et après direction 2 jours en Corses avec le ferry et toussa pour le match contre Ajaccio. :sournois:
J'espere que je ne reviendrais pas avec des dents en moins vu qu'on y va pas seulement pour voir un match de foot. :noel:

Et après nouveau boulot que je vous devoilerais plus tard. :cool:

drouch74
Niveau 10
12 août 2012 à 01:22:35

Corse *

Pumbapower
Niveau 10
12 août 2012 à 12:30:31

Ouais mais un casque intégral quand tu iras à Ajaccio, on n'est jamais trop prudent. :noel:

Salut les gars. :cool:

Pumbapower
Niveau 10
12 août 2012 à 12:50:39

http://www.rtl.fr/actualites/sport/jeux-olympiques/article/jo-athletisme-un-relayeur-americain-termine-sa-course-avec-une-jambe-cassee-7751545684 :d) Je pense que dans le doute, il faudrait lui faire un contrôle anti-dopage. :noel:

paris-97480
Niveau 58
13 août 2012 à 13:10:13

http://jvstats.forum-stats.org/stats/1/18642/index.html

Pumbapower
Niveau 10
13 août 2012 à 14:17:02

Je pense que ça va être difficile de rattraper Meta. :( :noel:

Dites, dans Ultimate Team, quand on achète (avec des crédits) un pack bronze, les cartes "contrats" servent à quoi? Renouveler les contrats de nos joueurs?
Sinon, les cartes "maillots", on peut les utiliser pour en faire le maillot de notre équipe, c'est ça? :question:

Salut les gars. :cool:

paris-97480
Niveau 58
13 août 2012 à 16:27:58

Tu as tout compris Pumba, et c'est pareil avec les autres packs :hap:

Pumbapower
Niveau 10
13 août 2012 à 17:48:09

Ouais mais les autres packs (argent et or) faut payer alors EA peut aller se gratter. :noel:
Et quand on a un élément rare (j'ai eu un maillot d'une équipe anglaise), quel est l'intérêt? Juste le revendre plus cher? :question:

paris-97480
Niveau 58
13 août 2012 à 18:06:03

Je sais pas :(

Non mais pour les packs argent et or tu les achètes avec les crédits, tout comme les packs bronze :hap:

gourcuff_21
Niveau 10
13 août 2012 à 18:31:25

Pumba' je vais t'expliquer :
Au depart tu demarres avec une equipe bronze . Il y a un collectif , tu dois avoir le meilleur collectif possible (donc liens entre les joueurs que ce soit meme championnat , meme nationalité ou meme equipe) avec bien sur des bons joueurs . En gagnant / perdant des matchs tu gagnes des credits . Avec ces credits tu peux soit acheter des packs (chose inutile puisque tu a rien dedans) soit acheter des joueurs aux enchères . Pour que ton equipe est 100 de collectif par exemple il te faudrait : Un entraineur dans la bonne composition que tu as sur le terrain ; tous les joueurs dans la bonne composition et qu'ils evoluent dans le meme championnat/nationalité .

Les packs ors/argent tu ne les payent pas hein mais c'est + cher niveau credits .... Perso' j'ai 300 000 credits (gagnés en matchs notamment) donc je peux m'en payer pleins mais je prefere batir ma team en achetant aux enchères au moins tu as ce que tu souhaites

Ensuite , les contrats c'est pour renouveller le nombre de matchs de tes joueurs/entraineurs .
Les cartes formes c'est pour l'energie de tes joueurs (car ils sont fatigués au bout de 3-4 matchs d'affilées) donc soit tu les met remplacant et tu en fais rentrer d'autres soit tu met une carte forme et tu les met titulaire

Ensuite tu peux mettre des cartes en vente en envoyant vers la pile d'echange . Et les cartes brillantes come tu as eu je pense se vendent + cher et sont plus rares (meme si c'est pas specialement rares ...)

Exemple :
Gignac n'est pas rare : si tu le met en vente rapide (comme une poubelle en gros) il se vendra 300 credits environ
Gourcuff est rare : si tu le met en vente rapide il se vendra 600 credits environ .

Mais attention ce que tu peux faire c'est mettre ton gourcuff a 600 aux enchères en prix de depart et a 800 en achat immediat par exemple comme ca tu gagneras encore plus :)

Après il y a des cartes Noirs (boostés) : ils sont élus par EA pour l'equipe de la semaine
Cartes oranges : lors de matchs "chocs" c'est l'homme du match et est élu par EA
Cartes violettes : Joueurs de l'euro qui ont étés epoustouflants
Cartes bleues : Equipe de l'année

Après c'est sur que ca vaut plus cher hein :noel:
Mais on trouve des cartes bleues par cher comme Ezequiel Garay Bleu en Defenseur on le trouve a 22 000 credits
Mais genre Rooney Bleu tu le trouves a 1 250 000 credits :noel:

Après l'argent aide c'est sur genre une petite carte PSN a 20€ pour s'acheter des packs ca aide forcement au debut mais t'es pas obligé mais c'est sur que tu galères sinon :-(

gourcuff_21
Niveau 10
13 août 2012 à 18:36:21

Après vaut mieux avoir une idée d'equipe en tete .... :)

Par exemple moi j'utilise ces sites pour connatitre la valeur d'une equipe que je veux faire par exemple ou meme la valeur d'un joueur :d)

http://www.futhead.com/12/squadcreator
http://ultimatedb.nl/

Par exemple avec 300 000 credits je peux me faire une team bien sympa :d) http://www.futhead.com/12/squad/1848019

Bref j'espère t'avoir aidé mais FUT est compliqué AU DEBUT :ok: :)

Sujet : La tribune des modérateurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page