Se connecter

FIFA 10

Sujet : La tribune des modérateurs
MattiaDestro
Niveau 10
04 octobre 2012 à 18:23:12

Pas tort Robin. Girard est destestable comme type. Je veux bien qu'il y ait quelques entraineurs comme Antonetti qui l'a ramène etc...
Mais lui c'est tout le temps.. à chaque match qu'il perd il rage comme un porc. Et il remet toujours la faute sur l'arbitrage.. mais quand y'a pas d'erreur.. :pf:

Pumba : Bien vu, le PSG en est le parfait exemple jusqu'à maintenant. L'année dernière était rempli d'excuses de ce genre. :noel:

Ce soir, Europa League. :hap:
+ Pronostic sur la prochaine mort d'une célébrité dans le monde ? :hap:

gourcuff_21
Niveau 10
04 octobre 2012 à 18:54:29

paris-97480 Voir le profil de paris-97480
Posté le 4 octobre 2012 à 17:50:28 Avertir un administrateur
Ouais je viens de voir ça, mais bon ça ne m'étonne pas de sa part, nous les parisiens on sait très bien que c'est une pleureuse, un mauvais joueur ou tout ce que tu veux, mais vu que tout le monde était dans le délire de ce sous-club bah on nous a jamais écouté :rire:

Sous-club qui a fini devant le PSG ? Dois-je donc considéré que le PSG est plus misérable qu'un sous-club ? Tfacon , les "Parisiens" vous vivez dans un "monde différent" ... Avec vous , tous les entraineurs sont des pleureuses , des mauvais joueurs , des abrutis et vous traitez tout le monde de sous-club .....
Mais c'est quoi votre problème ? :(
Lille champion de France 2010-2011 // Montpellier champion de France 2011-2012 . Et Paris ? Ah bah oui rien
Et pas la peine de parler des générations précedentes ....

Nan mais serieux vous en avez pas marre de vous acharnez sur les autres :( Melez vous de votre club serieux

Vous allez votre rage sur combien de club comme ca .... Ca commence par Dijon et DieuCartoche , ca continue avec Lille et ca finit par Montpellier en passant par d'autres clubs evidemment

Vous etes pas un peu pathétique là :(

Pumbapower
Niveau 10
04 octobre 2012 à 21:45:34

Robin: On dirait que tu en veux encore à Montpellier d'être passé devant Paris et d'avoir gagné le titre la saison dernière. :rire:

Marc: La mère de Yannick Noah est morte hier, ça compte? :peur:

Antho: "Ca commence par Dijon". Oh non, ça a commencé bien avant Dijon. N'oublie pas que Dijon n'est pas le centre du football. :noel:

drouch74
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:24:38

J'en ai fait pour 1.5kg de pomme de terre Pumba donc ça va il en reste. :o))

gourcuff_21
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:37:13

Antho: "Ca commence par Dijon". Oh non, ça a commencé bien avant Dijon. N'oublie pas que Dijon n'est pas le centre du football. :noel:

Oui mais c'etait pour donner un exemple de qualité d'entrée tu vois :-p :hap:

Pumbapower
Niveau 10
04 octobre 2012 à 22:55:51

Disons que le PSG et Dijon ne se sont pas beaucoup croisés, c'est pour ça que je pensais qu'un autre exemple de qualité aurait mieux convenu. :noel:

Adri: T'as dû bien te faire chier à les éplucher. :ouch:

gourcuff_21
Niveau 10
04 octobre 2012 à 23:16:07

Ca existe les eplucheurs de patate nan ?

Tu vas pas y faire a la main :(

drouch74
Niveau 10
05 octobre 2012 à 16:04:13

Les éplucheurs de patates. :rire:

Ca s'appelle un économe et ça se fait à la main oui. :noel:

paris-97480
Niveau 58
05 octobre 2012 à 16:51:40

"Sous-club qui a fini devant le PSG ? Dois-je donc considéré que le PSG est plus misérable qu'un sous-club ? Tfacon , les "Parisiens" vous vivez dans un "monde différent" ... Avec vous , tous les entraineurs sont des pleureuses , des mauvais joueurs , des abrutis et vous traitez tout le monde de sous-club ..... "

Je ne parle pas du classement, mais en tout cas on sait très bien que ce sous-club est devenu champion car ils étaient sur une bonne dynamique, et d'ailleurs on peut pas vraiment que Montpellier l'est devenu avec beaucoup de points d'avances, sachant qu'en plus la plupart de leur match gagné c'était tout le temps en fin de match et avec le même score (11 fois ils ont gagnés 1-0). Et je rajouterai même qu'on a eu plus de points que le LOSC 2010-2011 et qu'on a eu le meilleur total de points d'un dauphin. :hap:
Et oui Girard est une pleureuse, tout le temps en train de se plaindre de l'arbitrage, d'insulter les autres (suffit de voir ce qu'il a dit à propos de Kiev ou à l'entraineur de Schalke... ).
Et justement on critique Lille car les propos de Seydoux sont juste honteux, comment on peut promettre aux supporters qu'ils iront loin en LDC car il y a le Grand Stade puis une fois qu'ils ont 30K d'abonnés, on préfère se concentrer sur un match contre Ajaccio plutôt que de jouer la deuxième ou troisième place en groupe. Au final, ils sont en seconde partie de tableau en L1 et dernier de leur groupe en LDC... Super pour un club qui fini dans les trois premiers de L1 depuis des années...

"Nan mais serieux vous en avez pas marre de vous acharnez sur les autres Melez vous de votre club serieux

Vous allez votre rage sur combien de club comme ca .... Ca commence par Dijon et DieuCartoche , ca continue avec Lille et ca finit par Montpellier en passant par d'autres clubs evidemment "

Quand Paris perds vous êtes les premiers à nous lyncher alors je vois pas pourquoi nous on devrait se taire... :(
Et puis oui Carterage n'a pas arrêté de rager la saison dernière :hap:

Puis je ne parlerai même pas de Nicollin qui critique tout le monde, qui dit n'importe quoi, qui n'a aucun respect pour les gens :sarcastic:

Enfin bref, encore cette gué-guerre Paris vs Province :hap:

MattiaDestro
Niveau 10
05 octobre 2012 à 20:12:45

Pumbapower
Posté le 4 octobre 2012 à 21:45:34

Marc: La mère de Yannick Noah est morte hier, ça compte?

Non, c'était avant. :noel:
Ramsey n'a pas fait de victimes (attendons la fin de la semaine :hap: )... c'est louche. :(

Pumbapower
Niveau 10
05 octobre 2012 à 22:42:13

Ca veut peut-être dire que cette saison, il va en marquer beaucoup. :noel:

Robin: Tu ne serais pas un peu de mauvaise foi par hasard? :noel:
Non parce que "mais en tout cas on sait très bien que ce sous-club est devenu champion car ils étaient sur une bonne dynamique", en général, quand un club finit premier, c'est qu'il est dans une bonne dynamique hein. Un club qui perd tous ses matchs finit rarement premier. :noel:
D'ailleurs, Paris était sur une très bonne dynamique...jusqu'à ce que Kombouaré soit viré (ce qui a largement écorné l'image du club). Puis Paris n'est pas sur une bonne dynamique là en championnat? Donc s'ils sont champions en fin de saison, ce sera un sous-club? :hap:
Montpellier mérite largement son titre (j'espère juste que Giroud, M'Biwa,... n'ont pas parié sur les matchs de leur club. C'est la mode à Montpellier à ce qu'il parait :hap: ) et ils méritent le respect. C'est un club qui a des moyens corrects mais sans plus et qui ont un recrutement loin d'être bling-bling. D'ailleurs, objectivement, qui a le plus de mérite: Montpellier qui fait confiance à Giroud récupéré en L2 ou le PSG qui est obligé d'aller chercher Ibrahimovic pour gagner la L1? :noel:

De plus, je rajouterai que si le PSG est "charié" dès qu'il perd, c'est peut-être justement parce qu'une partie de ses supporters sont un peu grande gueule, qu'ils provoquent,... Du coup forcément, en cas de défaite... :noel:
Mais attention, ça c'est pareil pour Marseille, Lyon,... Ils ont voulu jouer les grands, certains supporters se sont enflammés et dès qu'ils font une saison moyenne ou une performance pitoyable, on se fout de leur gueule. Donc la solution: arrêter de rouler les mécaniques parce que son club a des moyens. :noel:
Il n'y a qu'un seul grand club dont on ne se moque pas quand ils perdent: Nantes. Eux, on se fout de leur gueule tout le temps. :oui: :noel:

OM07320
Niveau 10
05 octobre 2012 à 23:28:31

Bonsoir. :cool:

Petite soirée demain. :cool:

Pumbapower
Niveau 10
05 octobre 2012 à 23:30:28

Attention, l'abus d'alcool... :hap: :noel:

OM07320
Niveau 10
05 octobre 2012 à 23:32:41

Je ne vais pas en abuser je dors chez un pote. :hap:

... Quoi que justement. :noel:

gourcuff_21
Niveau 10
05 octobre 2012 à 23:33:06

Il n'y a qu'un seul grand club dont on ne se moque pas quand ils perdent: Nantes. Eux, on se fout de leur gueule tout le temps. :oui: :noel:

:rire: :rire: :rire:

drouch74
Niveau 10
06 octobre 2012 à 00:01:09

d'ailleurs ils ont pris une branlée contre le grand club du GFC Ajaccio (Corsica Marda :hap: )

paris-97480
Niveau 58
06 octobre 2012 à 11:15:20

Pas forcément Pumba, le Lyon des années 2000 n'était pas forcément sur une bonne dynamique, c'est juste qu'ils étaient meilleur et qu'ils avaient les joueurs pour être sept fois champion de France :noel: C'est bien beau d'être champion, mais après il faut confirmer. Lille l'a bien fait la saison dernière en terminant troisième (enfin c'est surtout Hazard qui a terminé troisième :hap: ) et en étant dans la continuité de leurs précédentes saisons. Suffit de voir Auxerre, quand ils ont terminé troisième je sais plus quand, ils étaient sur une bonne dynamique puisqu'aujourd'hui ils se retrouvent en L2 à jouer contre Laval :hap:

Le Montpellier de la saison dernière n'était pas censé terminé champion, c'est tout :) Après on verra à la fin de la saison si ils terminent dans les cinq premiers

Je savais pas que Pancrate avait un frère :hap:
http://www.google.fr/search?hl=fr&pq=jvstats&cp=7&gs_id=w&xhr=t&q=pancrate&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&biw=1366&bih=653&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=j_RvULmqD8KL0AXz7ICIBw
http://www.google.fr/search?hl=fr&pq=jvstats&cp=3&gs_id=g&xhr=t&q=rohff&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&biw=1366&bih=653&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=bfZvUJaIOqnD0QWVqIDQCQ

MattiaDestro
Niveau 10
06 octobre 2012 à 16:35:14

" De plus, je rajouterai que si le PSG est "charié" dès qu'il perd, c'est peut-être justement parce qu'une partie de ses supporters sont un peu grande gueule, qu'ils provoquent,... Du coup forcément, en cas de défaite... "

+1, c'est souvent la même chose avec les autres gogoles de marseillaises aussi. :o))

Dommage le troll à la fin, ça paraissait honnête jusque là. :hap: :noel: (enculé :ok: :rire: )

FC Nantes : Gagner à domicile. Perdre à l'extérieur.
On nous a appris qu'à jouer 1 semaine sur 2. :)

MattiaDestro
Niveau 10
06 octobre 2012 à 18:20:02

Ca pue le match nul à plein nez le Nantes - Dijon qui vient. :noel:

paris-97480
Niveau 58
06 octobre 2012 à 19:00:16

Montpellier :rire:

Dédi à Adri :ok:

Sujet : La tribune des modérateurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page