Se connecter

FIFA 10

Sujet : La tribune des modérateurs
NevenSubotic
Niveau 10
04 septembre 2013 à 14:38:27

Il a joué toute la saison passée à la Fiorentina et je peux te dire qu'il a été bidon. Il a même perdu sa place au profit de Neto qui lui aussi est complètement nul ...

Chacun se fera son avis après mais je doute qu'il est beaucoup de temps de jeu.

MattiaDestro
Niveau 10
04 septembre 2013 à 17:41:04

OM07320
Posté le 3 septembre 2013 à 12:37:50
MattiaDestro Voir le profil de MattiaDestro
Posté le 3 septembre 2013 à 12:24:53 Avertir un administrateur
goulbite
Posté le 3 septembre 2013 à 11:58:58
Seedorf a ébloui en coupe du monde, pendant l'euro... Xavi n'a jamais rien gagné avec l'Espagne... Xavi est un pigeon voyageur, Seedorf, un joueur de club. Il n'y a pas photo, Seedorf est plus fort et plus courageux.

Xavi n'a jamais rien gagné avec l'Espagne ?! What ?!
Lien permanent

---

Jerry de comment t'es tombé dans le troll Marc !

:d) Je me doutais bien que c'était un troll encore heureux, mais comme le mec qui était 5-6 posts avant moi j'arrivais pas à laisser passer ça. :o))
Je sais pas pourquoi mais je me sentais obligé. :rire:

Viviano.. :rire:
Non mais ça serait une recrue intéressante pour Wigan. Mais pour une équipe qui joue la Ligue des Champions depuis 16 ans, je vois pas comment Arsenal a pu penser à ce mec. :pf: :hap:

OM07320
Niveau 10
04 septembre 2013 à 20:17:07

Il était mauvais à la Fio (on est d'accord là-dessus) parce qu'il était en manque de confiance c'est tout. :ok:

NevenSubotic
Niveau 10
06 septembre 2013 à 12:54:52

La confiance il l'a eu au début :ok:

Il s'est mit la pression parce que c'est un enfant de la ville et du coup a fait des prestations de merde. C'est peut être pas un mauvais gardien (Landreau n'a pas réussi au PSG il n'est pas mauvais pour autant) mais Arsenal se doit d'avoir un gardien d'un meilleur standing, comme l'a dit Marc ce serait une bonne recrue pour West-Brom, pas pour une équipe qui joue la LDC.

OM07320
Niveau 10
07 septembre 2013 à 00:27:18

Oui oui on est d'accord c'est sur ! Mais bon on verra ce que ça va donner, et puis il n'y avait pas énormément de gardiens sur le marché aussi...

paris-97480
Niveau 58
07 septembre 2013 à 16:44:31

La France :rire:

MattiaDestro
Niveau 10
07 septembre 2013 à 17:18:39

Je plusseoie.. :hap: :noel:

Ils ont bien tentés.. mais c'est pas encore assez pour faire peur à la grande Georgie. :hap: :rire:

MattiaDestro
Niveau 10
10 septembre 2013 à 16:31:24

Youhouuuu, la démo de Fifa 12.75 va sortir. :peur:

OM07320
Niveau 10
10 septembre 2013 à 18:17:23

'Faut vraiment que j'amène ma Xbox à Grenoble au plus vite moi. :noel:

paris-97480
Niveau 58
10 septembre 2013 à 20:33:39

Marc qui dit ça mais qui va quand même l'acheter :hap:
Enfin perso' Fifa 14 va attendre, je vais passer ma vie sur GTA V moi :hap:

MattiaDestro
Niveau 10
10 septembre 2013 à 20:40:18

OMFG IL EST SUBLIME ! :ouch2: :cute:

Enfin la démo est magique. Je suis sûr que EA va réussir à gâcher la magie que je viens de découvrir.. :hap:

Battre le PSG en légende avec les NY Red Bulls & un but de Luyindula, ça n'a pas de prix. :cute:

Pumbapower
Niveau 10
12 septembre 2013 à 12:10:27

Rigole pas, dans Fifa 15, Luyindula sera à Nantes. :hap: :noel:

Le Real qui se ridiculise encore une fois avec un transfert de ce montant... Attention Bale est un excellent joueur (perso je l'ai dans le viseur depuis l'époque où il jouait à Southampton. Soit dit en passant, je me demande pourquoi les grands clubs payent des recruteurs des milliers d euros alors que je leur fais pour 100 balles et un mars :hap: ). Aucun joueur ne vaut ce prix, pas même un Zidane à son sommet.
Déjà parce que ce n'est pas moral: depuis maintenant plus d'un an, on parle de récession en Espagne, les gens sont dans la rue,... et le Real ne trouve pas mieux que de sortir 100M d'euros de sous la table (sans parler du salaire à verser au joueur).
Ensuite, d'un point de vue sportif, parce que ça fout une sacrée pression sur le joueur, tout ça pour faire un coup de pub. Et ça c'est le meilleur moyen pour qu'il se foire.
Enfin, bonjour l'ambiance dans les vestiaires, surtout avec C. Ronaldo qui va être jaloux. :hap:

Sinon, je vous conseille d'aller visiter la Bourgogne, c'est une très belle région et on y mange très bien (à condition d'y mettre le prix, malheureusement mais bon :noel: ). D'ailleurs Dijon a un très joli et grand centre-ville (oui parce que le reste de Dijon fait quand même sacrément pouilleux) où il est très agréable de se promener. J'ajouterai que le club est à l'image de la ville: moyen-âgeux. :hap:

Je conclurais par un hommage aux joueurs français qui ont réussi à mettre 4 buts à une excellente équipe qui domine le football mondial depuis des années. D'ailleurs "Biélo" en russophone, ça veut dire "Bien meilleur que". Biélorussie signifie donc "Bien meilleur que la Russie". Ah non? :hap:

MattiaDestro
Niveau 10
12 septembre 2013 à 12:46:46

Un joli post "à la Pumba", ça m'avait bien manqué. :cool: :noel:
A la limite du troll, comme on les aime. :hap: :noel:

Bien sûr que non qu'il ne vaut pas ce prix-là. Mais c'est le marché qui devient du grand n'importe quoi en ce moment. :(
Il valait le prix d'Ozil pour moi, pas plus. :oui:

Ouais GG aux français même si j'ai explosé de rire et presque de joie quand j'ai vu la deuxieme bourde de Lloris. :noel:

Bref, sinon... joli reportage hier sur France 2 sur les arnaques dans le monde du foot. :hap:
La FFF. :rire:

Pumbapower
Niveau 10
13 septembre 2013 à 14:10:42

Si on voulait rigoler, on pourrait aussi parler du cas Thauvin. L'homme qui n'a encore rien prouvé et qui, se laissant certainement influencer comme un benêt par plus malin que lui (ce qui ne doit pas être difficile à trouver...), pense qu'il peut faire les même caprices qu'un C. Ronaldo. :hap:

OM07320
Niveau 10
13 septembre 2013 à 16:42:22

Première grenobloise hier soir ! :bave:

gourcuff_21
Niveau 10
15 septembre 2013 à 03:07:43

Pumba :bave:
Vivement Fut14 qu'on sèche toute l'année ce jeu :) :hap: Nantes a 1,90 ce soir valeur sûre face a Sochaux ...

Un très joli post de Pumba' comme on l'aime :noel:
Ozil première P.D , Arsenal leader , WHAT ELSE ? :bave: Sans le vol d'Aston Villa on écraserait déjà la PL :noel:

Sinon, je vous conseille d'aller visiter la Bourgogne, c'est une très belle région et on y mange très bien (à condition d'y mettre le prix, malheureusement mais bon :noel: ). D'ailleurs Dijon a un très joli et grand centre-ville (oui parce que le reste de Dijon fait quand même sacrément pouilleux) où il est très agréable de se promener. J'ajouterai que le club est à l'image de la ville: moyen-âgeux. :hap:

Je suis d'accord hormis la fin :noel: Tu n'as même pas été voir un match :-( (enfin .... n'y va pas cette année :noel: )
Et oui ca fait pouilleux Dijon .... bon l'avantage c'est le tram et tout mais sinon ....

Sakho
Niveau 10
15 septembre 2013 à 16:18:51

J'ai testé FIFA 14, je les trouver dégueulasse perso. :hap:

Le PSG qui a fait le boulot, dimanche prochain on reprend les commandes du championnat. :oui:
Et mardi soir démonstration, adepte du parions sport Marc et Antho, vous pouvez y aller, la cote est belle en plus. Je pense mettre ma maison dessus perso. :cool:

OM07320
Niveau 10
15 septembre 2013 à 21:13:07

Tout le monde s'en fout de ce que je dis ? :noel: :-(

Et ne soi pas si sur de toi, Monaco est quand même solide. :ok:

Sakho
Niveau 10
15 septembre 2013 à 22:56:35

Que tu t'es tapé une Grenobloise ? Elle était bonne ? :hap:

Je pense qu'on est un cran au dessus quand même. Personne a commencé FUT 14 ? Chellini/Lamela d'entrée :cool:

Je suis bien :oui:

OM07320
Niveau 10
15 septembre 2013 à 23:13:24

Ah merci, enfin un peu de considération. :noel:

Oui elle était vraiment pas mal, STAPS équitation oblige. :cool: :hap:

Perso j'attend de ramener ma Xbox ici, je commence à être en manque. :( :hap:

Sujet : La tribune des modérateurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page