Il va surtout rencontrer Rossy de Palma.
OMG Péneloppe Cruz mon actrice préférée en plus.
Je la rencontre à Oviedo, comme dans Vicky Cristina Barcelona.
(d'ailleurs je préfère même rencontrer Scarlett )
'Connais pas Pumba.
Pumbapower Voir le profil de Pumbapower
Posté le 4 mars 2014 à 21:06:50 Avertir un administrateur
Il va surtout rencontrer Rossy de Palma.
Celle qui a participée a Danse Avec Les Stars ?
Degueulasseeeee
T'avais aimé une photo d'une et elle était belle, fin bref, tu vois plus qui c'est et moi non plus d'ailleurs donc voilà
MAIS
Regardes dans mes amis rofl
Souvent j'aime les photos d'une fille dont le prénom commence par un C et qui est vraiment
Evidemment qu'elles sont belles , je choisis pas n'importe quoi dans mes amis moi
Pis comme toutes les mannequins me demandent , dur de faire un choix
Oui moi c'est pareil...
Belle victoire de la France hier.
Bon les gars, demain matin j'y vais. Alors je vous dit au-revoir et à dans quelques mois. je vous aime !
REVIENS NOUS sain et sauf Melaine
Nous aussi on t'aime !!
Si tu croises une bonnasse , files lui mon num
Bisoux et profites a fond !!
Demain Derby Bourguignon.. omg..
Non mais laisse tomber Antho c'est pas grave Tu dois sûrement voir de qui je parle
Bon voyage Melaine
Mais Desole Robin mais déjà qu'en temps normal je capte pas , alors si en plus tu insinues une personne que je connais et que je devrais savoir qui c'est .. c'est trop demander pour moi haha
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-club-interdit-de-recrutement/447136
Oh mon Dieu mais Nantes, toutes les boulettes ils vont les faire.
Faudrait peut être que Waldemar "Pizza" parte là...
Quelqu'un a vu le film Last Vegas? Vraiment sympa, je vous le recommande.
Ca parle de quoi sans spoiler ?
Vraiment des blaireaux Nantes
Triste déplacement Vendredi a Auxerre ... notre plus grand déplacement (4 bus et un parcage plein) mais prendre 2 CSC du même joueur en 5min a 10min de la fin ... c'est trop
J'ai été voir Non-Stop , j'ai bien aimer. Tu cherches parmis tous les passagers le véritable coupable tout le film ... Dommage que l'acteur soit pas forcémment génial
Transformers qui sortira cet été paraît génial
J'aime pas ce film mais rien que de voir Mark Walhberg (mon acteur préféré) et une magnifique blonde ça m'enchante
D'ailleurs je vous recommande Du Sang et des larmes , Fighter , 2 Guns (même si ..) ou encore No Pain No Gain où jouent ce cher Mark , de très bons films
Surtout le premier :
Je vous passe un petit coucou de Tarragona, histoire de dire que je vis des choses folles, ce voyage est extaordinaire pour le moment !
¡ Muchos besos !
Ca se dit "besos"? Chaud comment c'est moche.
Antho: C'est 4 vieux amis (De Niro, Freeman, Douglas, Kline) qui vont fêter l'enterrement de vie de garçon d'un des quatre qui va se marier avec une fille d'une trentaine d'année de moins. Mais y'a un conflit entre De Niro et Douglas, ce qui complique les choses.
http://www.trailersdefilms.com/video/filmsactu/mwgjfpoqfHI
Michel Platini joue en Bulgarie. A son âge...
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur34869.html
Je suis à peu près sûr que tu nous l'a déjà faite Pumba celle-là.
Pourquoi on est des blaireaux Antho' ?
On a pas de chance, on se fait niké par la Ligue & la Fifa en même temps.
Putain, 16 jours que je suis pas venu sur le topic et vous avez avancé d'une page.
Les mecs, ça sent la fin de la tribune là ?
Au passage, ça m'a fait plaisir de faire le split sur le topic carrière de Fifa 14.. déjà quatre ans bordel..
Jamais nous ne disparaitrons! Bon sauf si jvc décide de supprimer le forum le 1er avril...
Non je ne l'avais jamais faite, je ne connaissais pas ce joueur. En même temps peut-on me reprocher de ne pas suivre le championnat bulgare...
Abuséééééééééééééé depuis le temps que je suis pas passé
salut
Tu es pourtant toujours le bienvenue.
Quoi de neuf?