Les Sexperts.
CE SUPER BOWL D'ANTHOLOGIE
Les mecs... je me sens seul là.
Marc, je n'ai pas liké parce que ma main faisait autre chose pardi
Non je rigole tkt
Salut les gars
Bonne année !
Je sais pas si ça se dit encore fin février mais bon ...
Putain le mec il passe maintenant OKLM après avoir disparu ça fait super longtemps je t'avais pas vu sur JV Guillaume.
Ah d'accord Robin.
Nico, Antho', Melaine... les disparus.
Toi ça compte pas enflure.
Au moins il bug pas ce topic
Tellement y a peu de pages ...
Quoique ...
Respawn, une sacrée daube !
Je m'etais pas remis du Derby Marc
Faire un deplacement pour un non-match dans un derby et une branlée.. c'est triste. Encore plus en voyant ces paysans crier "Et 1 , et 2 et 3-0"
Ca va bien vous ?
Dur le coup de la poste Marc
Une monstrueuse atrocité ouais. De la grosse merde respawn.
Ouais moi ça compte pas.
Tu m'étonnes. Ça me rappelle ces FDP de rennais qui nous avait claqué ça à la Beaujoire y a un an jour pour jour.
Ça va... l'ennui total du chômage disons.
http://edito.eurosport.fr//football/ce-gardien-arrete-cinq-penalties-de-suite-avec-son-visage-10656/
Marc: T'as postulé pour quoi?
Ouais c'est une jolie mise en scène.
Vite fait à droite à gauche Pumba, mais mon CV ridicule n'attire pas sachant que y a déjà aucun poste...
Je viens d'aller à mon CIRFA là, rendez-vous mardi prochain. Je vais essayer de m'engager dans l'armée de terre.
Après y'a des entreprises qui préfèrent des gens avec un petit CV mais qui savent se vendre, qui montrent qu'ils ont la gniak. Donc le CV ne fait pas tout.
L'armée ça peut être une bonne idée mais attention, t'en chies bien au début, donc faut être bien motivé pour ce boulot.
Bien entendu, tu as envoyé ton CV à jvc qui n'en a pas voulu?
Marc
Marc ce putain de bg
Marc qui fait craquer toutes les filles qu'il croise dans la rue
Non j'ai pas essayé Pumba
Ouais mais je sais pas me vendre parce que j'ai aucune conviction que les taff commerciaux vont me satisfaire alors bon.
Arrêtez ça.
Je suis tout à fait normal en plus et je me fais taillé à mort depuis que je me suis rasé les cheveux en Janvier (vous avez dû remarquer que j'avais 2x moins de cheveux sur ma photo de profil ).
Pourquoi t'as fait ça ?
Oui pourquoi ?
Tube de l'été https://youtu.be/bGqMMAjUe7k (a ne jamais ecouter seul et jusqu'au bout.. risque de mort certaine) #BeaufUltime #Ringards
Parce que je voulais essayer et que je trouvais ça drôle.
Oh mon dieu Antho
Dommage que Dijon foire sa montée au sprint final.
Putain y a plus personne là les mecs c'est pas normal.
Y'a toujours du monde voyons!
Le Real.
Mon dieu que le trailer du nouvel Assassin's Creed donne envie! On va jouer les tue-patrons.